Street Fighter IV
+4
FRANCKLIN29
rodi
jegougou
Leatherface
8 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Street Fighter IV
Alors là, c'est n'importe quoi Je vous donne la news Neo-Arcadia
A part Chun-Li (et peut-être Fei Long qui fait encore plus Bruce Lee), faut reconnaître que beaucoup de ces costumes font pas terribles
Je vous invite à voir toutes les photos sur Neo-Arcadia.
- Code:
Comme promis, il n'y aura pas de personnages supplémentaires à acheter, enfin pour le moment. Mais bon comme Capcom ne veut pas non plus passer à coté des micro-transactions ils se sont décidés à nous vendre des fringues....
Le planning des DLC est donc le suivant : un pack sera mis en ligne chaque semaine à compter du 17 février
- Brawler Pack dédié aux gros bras (Zangief, E.Honda, Rufus, El Furete, et Abel)
- Femme Fatale (Chun-Li, Cammy, Sakura, Rose, et C.Viper)
- Shoryuken (Ryu, Ken, Akuma, Gouken, et Dan)
- Shadowloo (Seth, M.Bison, Sagat, Balrog, et Vega)
- Classic Pack (Guile, Dhalsim, Fei-Long, Blanka, et Gen).
A la sortie du jeu, un mise à jour gratuite, cette fois-ci, permettra d'ajouter un mode Replay pour enregistrer, mettre en ligne et télécharger des matchs, et un un mode Tournoi.
Ci dessous, un aperçu des costumes que vous trouverez dans les différents DLC
A part Chun-Li (et peut-être Fei Long qui fait encore plus Bruce Lee), faut reconnaître que beaucoup de ces costumes font pas terribles
Je vous invite à voir toutes les photos sur Neo-Arcadia.
Re: Street Fighter IV
Le jeu va déchirer, aucun problème là-dessus. Par contre, faire payer ce qui aurait dû être déjà inclus dans le jeu en temps que "bonus" à débloquer, c'est honteux
honnetement les costumes je m'en bat les c......s.
J'aimerais juste les vrais costumes d'origine kimono blanc pour ryu par exemple marre des couleurs issue des costumes de Karl Lagerfield.
J'aimerais juste les vrais costumes d'origine kimono blanc pour ryu par exemple marre des couleurs issue des costumes de Karl Lagerfield.
Moi aussi, mais c'est toujours le petit truc sympa à débloquer à force de jouer. Mais de là à payerhonnetement les costumes je m'en bat les c......s.
Comme tu dis, slurp Enfin bon, ces 2 photos contiennent les tenues à acheter Mais pour Cammy, pas de problème, la tenue d'origine c'est la même sans le blouson
Il a l'air pas mal quand même ce nouvel opus de Street Fighter !!
Enfin un remake 3D réussi ?!
Enfin un remake 3D réussi ?!
FRANCKLIN29- Come Get Some
Hello,
je dois surement être un alien mais je suis loin d'être emballé par ce SFIV, notemment par les graphismes. Je trouve vraiment domage que cette série phare de baston 2d tombe dans le côté obscure de la 3d ou semi 3d. Perso j'aurais carément plus aimé un style qui se rapproche de KOF XII avec une 2d digne d'un anime.
Je ne parlerai pas des costards des persos en téléchargement payant.
je dois surement être un alien mais je suis loin d'être emballé par ce SFIV, notemment par les graphismes. Je trouve vraiment domage que cette série phare de baston 2d tombe dans le côté obscure de la 3d ou semi 3d. Perso j'aurais carément plus aimé un style qui se rapproche de KOF XII avec une 2d digne d'un anime.
Je ne parlerai pas des costards des persos en téléchargement payant.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
C'est juste une mise à jour de Super Street Fighter² turbo mélangé à Street Fighter Ex...Toujours pas de démo à d/l sur le xbl pour se faire une opinion plus poussée ?
Street Fighter IV
Voila un jeu qui n'a strictement aucun intéret .
De qui se moque-t-on ? De tous les joueurs et jusqu'ou peut-on aller pour sucer le fric que rapporte une license archi usée comme street fighter .
Le pire est de prendre une base ex + , le bouquet final .
je ne suis pas pretentieux mais meme moi je ferais un jeu mieux que ça .
J'ai de la merde dans les yeux mais street 4 est a fuir .
Encore un jeux qui ne fait pas regretter la course à la consommation insipide des next gens .
Street 3 sur dream est LE dernier volet de la saga , CAPCOM n'existe plus depuis 7 ans , c'est pas maintenant qu'il va revenir , street 4 touche les nostalgiques assez agés et donc qui ont + de fric à jeter par les fenetres .
Faut arreter !!
Je repose ma question . Qui voudrait monter une boite pour creer des vrais jeux ?
On peut faire 1000 fois mieux !
De qui se moque-t-on ? De tous les joueurs et jusqu'ou peut-on aller pour sucer le fric que rapporte une license archi usée comme street fighter .
Le pire est de prendre une base ex + , le bouquet final .
je ne suis pas pretentieux mais meme moi je ferais un jeu mieux que ça .
J'ai de la merde dans les yeux mais street 4 est a fuir .
Encore un jeux qui ne fait pas regretter la course à la consommation insipide des next gens .
Street 3 sur dream est LE dernier volet de la saga , CAPCOM n'existe plus depuis 7 ans , c'est pas maintenant qu'il va revenir , street 4 touche les nostalgiques assez agés et donc qui ont + de fric à jeter par les fenetres .
Faut arreter !!
Je repose ma question . Qui voudrait monter une boite pour creer des vrais jeux ?
On peut faire 1000 fois mieux !
Oui. Je l'ai vu tourner assez longtemps pour dire qu'il va faire mal, très mal. Des graphs qui poutrent et un gameplay 2D (vital ). J'ai acheté mon stick Xbox 360 rien que pour lui .Enfin un remake 3D réussi ?!
Street Fighter IV
Des graphs qui poutrent et un gameplay 2D (vital ).
Graphiquement bof , niveau dreamcast 2ème géneration , on est en 2009 et je ne vois aucun fossé graphique comparable avec les anciennes consoles , surtout la dream .
ne parlons pas du chara design poussif .
Un gameplay 2d bizarre alors , pas tres fluide et une collision de sprites approximatives et qui manque de punch et la magie des opus 2d insurpassable a disparue .
les combats ne coulent pas de source .
Et le plus important , ou sont les nouveautés , des costumes qui servent a rien .
Des gros plans a l'esbrouffe visuelle vide de sens , des vieux décors remixés ....................
J'en suis a me demander si il y a des joueurs derrière cette programmation de bluff (des producteurs oui), s'il n'y avait que ce jeu .
J'espère que tu te trompes. Non pas pour dire que j'ai raison et bla bla bla... Ca, on s'en fout. Mais juste que si tu te trompes, cela voudrait dire que le jeu répond à mes attentes. Pour ce qui est des collisions approximatives, je ne sais pas de quelles sources tu tiens cela. As-tu eu le jeu pad ou stick en main Pour ma part, j'ai vu le jeu tourner à Auchan et franchement, cela n'a pas l'air d'être du tout le cas.
Mais Mais il est strictement impossible de trancher tant que je n'ai fait aucune partie stick en main. Après, on peut supputer pendant des heures pour rien. Bref, réponse le 20 février Niveau baston 3D de qualité, mon Virtua Fighter 5 est bien seul Capcom va-t-il réussir ce que SNK n'a pas su faire
Mais Mais il est strictement impossible de trancher tant que je n'ai fait aucune partie stick en main. Après, on peut supputer pendant des heures pour rien. Bref, réponse le 20 février Niveau baston 3D de qualité, mon Virtua Fighter 5 est bien seul Capcom va-t-il réussir ce que SNK n'a pas su faire
Capcom va-t-il réussir ce que SNK n'a pas su faire
merde mes posts sont encore invisibles ?
KOF XII c'est quoi ???
Excellent, j'étais sur que c'était toi l'homme invisible. Normal pour tes posts alors :lol: Kof XII Un jeu qui je l'espère va tout déchirer D'ailleurs un topic lui est dédié, impossible de passer à côté de ce titre J'en attends énormément, tout comme ce Street Fighter IV d'ailleurs...merde mes posts sont encore invisibles ?
KOF XII c'est quoi ???
Et il est vrai que nous verrons qui de SNK ou Capcom aura fait le choix le plus judicieux
C'est clairement une hérésie pour ma part de passer un SF en 3d.
Les vrais puristes de Street auront l'impression de jouer à une version EX (
SNK reste dans la lignée des précédents KOF, et étant fan de SNK je suis assez content de voir qu'ils utilisent les capacités des nouveaux systèmes à bon escient, espéront que Metal Slug suivra l'exemple.
SNK reste dans la lignée des précédents KOF, et étant fan de SNK je suis assez content de voir qu'ils utilisent les capacités des nouveaux systèmes à bon escient, espéront que Metal Slug suivra l'exemple.
Je suis loin d'être un pro 3D, très loin même ! Mais de là à en être un anti a tous pris il y a un pas tout de même ! Grand fan de Street Fighter en arcade (le un déjà) puis du deux bien sur et des adaptations consoles MD, Je ne suis pas contre un bon jeu de fight 3D aussi (l'un n'empêche pas l'autre)! J'ai adoré Toshinden sur Playstation par exemple ! Alors laisson une chance à ce Street Fighter sans le descendre avant même qu'il ne soit sorti, il sera toujours bien temps après !
FRANCKLIN29- Come Get Some
Alors laisson une chance à ce Street Fighter sans le descendre avant
même qu'il ne soit sorti, il sera toujours bien temps après !
FRANCKLIN29 a écrit:Grand fan de Street Fighter en arcade (le un déjà) puis du deux bien sur et des adaptations consoles MD
C'est justement la version megadrive qui me rappelle le mieux mes souvenirs de parties en salles d'arcade curieusement.
avez vous fait un tour ici http://streetfighter4.org/
pour ma part j'ai l'impression de revenir à l'époque des show brothers en voyant les images.
tout à l'air très bon, sauf peut être, une légère lenteur.
pour ma part j'ai l'impression de revenir à l'époque des show brothers en voyant les images.
tout à l'air très bon, sauf peut être, une légère lenteur.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Merci Carinne1974 Allez zou, je mets la petite video de ton lien montrant le gameplay
Ainsi que le contenu de l'édition collector (Argh Il y a le guide stratégique )
1. The game (duh)
2. A limited-edition (ie., not sold anywhere else) figurine – Ryu in
the PS3 box, C. Viper hotness in the 360 flavor. Decisions, decisions…
3. Street Fighter IV: The Ties That Bind: a 65 minute anime movie —
created by Studio 4C — that sets up the story of SFIV by explaining
events post-SFII. BluRay disc in the PS3 box! The Xbox version is a 360
game disc that outputs the movie at 720P, not a DVD.
4. A mini-strategy guide from Prima, written by the same people doing the full-on guide and illustrated by Udon Comics
5. CD soundtrack. Rock SFIV stage chunez in your car!
6. …Plus some secret additional downloadable content that we’re not
quite ready to reveal at this point. Look for more announcements soon!
1. The game (duh)
2. A limited-edition (ie., not sold anywhere else) figurine – Ryu in
the PS3 box, C. Viper hotness in the 360 flavor. Decisions, decisions…
3. Street Fighter IV: The Ties That Bind: a 65 minute anime movie —
created by Studio 4C — that sets up the story of SFIV by explaining
events post-SFII. BluRay disc in the PS3 box! The Xbox version is a 360
game disc that outputs the movie at 720P, not a DVD.
4. A mini-strategy guide from Prima, written by the same people doing the full-on guide and illustrated by Udon Comics
5. CD soundtrack. Rock SFIV stage chunez in your car!
6. …Plus some secret additional downloadable content that we’re not
quite ready to reveal at this point. Look for more announcements soon!
FRANCKLIN29 a écrit:Je suis loin d'être un pro 3D, très loin même ! Mais de là à en être un anti a tous pris il y a un pas tout de même ! Grand fan de Street Fighter en arcade (le un déjà) puis du deux bien sur et des adaptations consoles MD, Je ne suis pas contre un bon jeu de fight 3D aussi (l'un n'empêche pas l'autre)! J'ai adoré Toshinden sur Playstation par exemple ! Alors laisson une chance à ce Street Fighter sans le descendre avant même qu'il ne soit sorti, il sera toujours bien temps après !
Je ne suis pas contre la 3d dans les jeux de baston, j'adore d'ailleurs la série Soul Edge/Calibur et je m'éclatais bien sur Tobal n°1 et Star Gladiator sans parler du 1er virtua fighter sur Saturn qui reste un super souvenir.
Le truc qui me chiffonnne c'est que le 1er jeu next gen de la licence Street qui est un monument de la baston 2d soit en 3d.
Ce coup-ci, c'est réellement Capcom qui est aux commandes de ce Street 3D, on est en droit d'espérer Evidemment, si le titre se révèle nase, je serai le premier à le clamer haut et fortLe truc qui me chiffonnne c'est que le 1er jeu next gen de la licence Street qui est un monument de la baston 2d soit en 3d.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6