House of the Dead Overkill
+3
FRANCKLIN29
Leatherface
rodi
7 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: Wii
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
House of the Dead Overkill
La Wii peut proposer autre chose que du coach de yoga : http://www.gamekult.com/video/9249303
rodi- Moderatum Moderator
Re: House of the Dead Overkill
Put***, enfin un jeu récent pour moi sur Wii Ca tombe bien, je dois bientôt en avoir une
En fait, c'est là où le bas blesse... 249 euros la Gamecube 1.5, ça m'arrache la gueule Mais ma femme l'a promise à mes filles... Alors quitte à se trouer le derch, autant le faire avec quelques bons jeux :lol:J'espereque tu va pas la payer quand même !
Le jeu le plus attendu par les filles de Leatherface sur WII : http://www.gamekult.com/video/9014004/
Yes J'en avais déjà parlé quelque part et je suis toujours étonné de voir ce style de soft sur une console Nintendo (comme House of the Dead Overkill d'ailleurs ).
Leatherface a écrit:En fait, c'est là où le bas blesse... 249 euros la Gamecube 1.5, ça m'arrache la gueuleJ'espereque tu va pas la payer quand même !
Tu as compris le fond de ma pensée
FRANCKLIN29- Come Get Some
Ouais, j'ai vu quelques screenshots tout à l'heure, c'est pas mal pour de la cube.
Je vais peut être enfin penser à chercher mon chargeur de LR6, ça doit faire six mois que j'ai pas allumé la machine, et encore, la dernière fois c'était pour me faire une partie de Ikaruga ! Mais là, il y a un peu d'espoir, enfin.
Je vais peut être enfin penser à chercher mon chargeur de LR6, ça doit faire six mois que j'ai pas allumé la machine, et encore, la dernière fois c'était pour me faire une partie de Ikaruga ! Mais là, il y a un peu d'espoir, enfin.
bobusan- Fire de Brand
ça sort quand ??????????
Je le veux !!!!!
je suis frustré de pas avoir de gun et le jeux sur DC
Je le veux !!!!!
je suis frustré de pas avoir de gun et le jeux sur DC
Comment il déchire le flingue
En magasin, la crosse est noire Il me le faut Comme une Wii d'ailleurs Et... Le jeu aussi tiens :lol:
En magasin, la crosse est noire Il me le faut Comme une Wii d'ailleurs Et... Le jeu aussi tiens :lol:
compte rendu
Je me le suis offert il y a une semaine. Voici un compte rendu de mes impressions :
Le coffret est sympa. Le flingue est bien ergonomique. Pour le coup j'en ai acheté un deuxième (de Big ben il me semble) moins beau que celui offert avec le jeu et plus petit. Mais ça reste très correct.
Alors le jeu en lui même : la présentation va te plaire Leather ! C'est l'héroine du jeu qui se trémousse sur une scène.
Techniquement, c'est ok, la modélisation est correcte. Ce qui m'a impressionné : ce sont les effets de lumière et les couleurs en général (c'est sombre en général donc juste lisible parfois mais nickel pour l'ambiance). Le point noir de la technique : quelques fois le jeu s'arrête un très court instant, c'est assez déstabilisant mais pas suffisant pour gâcher
la jouabilité qui est très bonne.
Le gros point fort du jeu, c'est son ambiance. Hommage non dissimulé à tout un esprit Hollywoodien avec un humour gras, des hectolitres d'hémoglobine et des jurons à la pelle. On oublie presque le support sur lequel on joue parfois ! Chaque niveau est illustré par une image type affiche de ciné allant du style "film dépouvante façon warner années 50" à des visuels plus modernes façon "The grudge". Par contre à deux, c'est quand même drôlement facile... On l'a bouclé en quelques heures avec ma cops. Là où le challenge intervient, c'est pour dégommer tout les bonus cachés, ou
scorer comme un salaud (il y a un systeme de combos).
Pour l'instant, je m'amuse bien avec (la Wii n'avais pas tourné depuis... Mario kart autant dire que les piles étaient à plat.) Un bonne refonte de House Of the dead en gardant le gameplay original. Au final, j'aime beaucoup. Elle avait raison la meuf en me disant de ne pas vendre cette bécane...
Le coffret est sympa. Le flingue est bien ergonomique. Pour le coup j'en ai acheté un deuxième (de Big ben il me semble) moins beau que celui offert avec le jeu et plus petit. Mais ça reste très correct.
Alors le jeu en lui même : la présentation va te plaire Leather ! C'est l'héroine du jeu qui se trémousse sur une scène.
Techniquement, c'est ok, la modélisation est correcte. Ce qui m'a impressionné : ce sont les effets de lumière et les couleurs en général (c'est sombre en général donc juste lisible parfois mais nickel pour l'ambiance). Le point noir de la technique : quelques fois le jeu s'arrête un très court instant, c'est assez déstabilisant mais pas suffisant pour gâcher
la jouabilité qui est très bonne.
Le gros point fort du jeu, c'est son ambiance. Hommage non dissimulé à tout un esprit Hollywoodien avec un humour gras, des hectolitres d'hémoglobine et des jurons à la pelle. On oublie presque le support sur lequel on joue parfois ! Chaque niveau est illustré par une image type affiche de ciné allant du style "film dépouvante façon warner années 50" à des visuels plus modernes façon "The grudge". Par contre à deux, c'est quand même drôlement facile... On l'a bouclé en quelques heures avec ma cops. Là où le challenge intervient, c'est pour dégommer tout les bonus cachés, ou
scorer comme un salaud (il y a un systeme de combos).
Pour l'instant, je m'amuse bien avec (la Wii n'avais pas tourné depuis... Mario kart autant dire que les piles étaient à plat.) Un bonne refonte de House Of the dead en gardant le gameplay original. Au final, j'aime beaucoup. Elle avait raison la meuf en me disant de ne pas vendre cette bécane...
bobusan- Fire de Brand
Il parait que cela ne le fait pas à 2 joueurs. C'est vraiquelques fois le jeu s'arrête un très court instant, c'est assez déstabilisant mais pas suffisant pour gâcher la jouabilité qui est très bonne.
Leatherface a écrit:Il parait que cela ne le fait pas à 2 joueurs. C'est vraiquelques fois le jeu s'arrête un très court instant, c'est assez déstabilisant mais pas suffisant pour gâcher la jouabilité qui est très bonne.
Si, c'est sympa à deux, la machine ne rame pas davantage. Mais cela devient bien trop facile, déjà avec le flingue de base, mais alors avec un fusil semi-auto...
La seule difficulté tiens dans le scoring. Il faut être précis et économe.
bobusan- Fire de Brand
C'est tout moi ça :lol: Par contre, pour ces freezes, c'est pas possible que cela n'ait pas été volontairement incorporé. Y en a pas mal. Pour faire plus vieilles bandes de films La bande son déchire grave, c'est indéniableIl faut être précis et économe.
S'ils sont souhaités, je trouve qu'il s'agit d'une sacrée faute de goût...
La zique du boss Screamer ou Crawler est vraiment superbe je trouve. J'ai même parfois du mal à les buter tant j'ai envie d'écouter la suite. D'ailleurs, je crois que pour débloquer les musiques des boss, il faut tout débloquer, y a un peu de boulot.
La zique du boss Screamer ou Crawler est vraiment superbe je trouve. J'ai même parfois du mal à les buter tant j'ai envie d'écouter la suite. D'ailleurs, je crois que pour débloquer les musiques des boss, il faut tout débloquer, y a un peu de boulot.
bobusan- Fire de Brand
Je ne te le fait pas direS'ils sont souhaités, je trouve qu'il s'agit d'une sacrée faute de goût...
Sinon, je joue aussi à Umbrella Chronicles et c'est le jour et la nuit à ce niveau là Pour l'instant, c'est Umbrella Chronicles le meilleur shooting game sur Wii. J'attends Ghost Squad pour avoir un autre challenger :lol:
Ah oui, il est bien Umbrella chronicles ?
Maintenant que je suis équipé en pétoires, je vais peut être essayer de le choper. J'aime bien les jeux de tir sur rail.
Mon p'tit coté duck hunt addict.
Maintenant que je suis équipé en pétoires, je vais peut être essayer de le choper. J'aime bien les jeux de tir sur rail.
Mon p'tit coté duck hunt addict.
bobusan- Fire de Brand
Umbrella Chronicles déchire grave sa race. Rien d'autre à dire, c'est le top.
Les jeux vidéos, c'est d'une vulgarité :
http://www.gamopat.com/article-29179545-6.html#anchorComment
http://www.gamopat.com/article-29179545-6.html#anchorComment
On oublierai presque qu'on est sur Wii !
bobusan- Fire de Brand
Help les fanfans, j'ai refais une partie (pour cautériser le Wii party, quoi) et j'aimerai chopper l'OST.
Chose faite, sauf qu'il est impossible de trouver les morceaux des boss, qui étaient ceux auxquels je tenais le plus.
Une piste, quelqu'un ?
Chose faite, sauf qu'il est impossible de trouver les morceaux des boss, qui étaient ceux auxquels je tenais le plus.
Une piste, quelqu'un ?
bobusan- Fire de Brand
Essaie youtube en pompant les vidéo avec un petit programme du genre ant.com
Merci pour le tuyau Ju, faudrait que je m'y colle mais je suis une buse pour ce genre de manip, sorti de Mame et du pack office, le PC, ça me soule vite.
bobusan- Fire de Brand
C'est TRES facile. Va sur ce site. Tu cliques sur "ant video downloader". Tu choisis si tu veux l'installer sur Mozilla et/ou Internet Exploser (jeu de mot inside). A partir de là, tu verras une petite icone en bas à droite, juste au-dessus de l'heure. Quand tu es dessus, tu cliques sur l'espèce de A bleu sur fond vert. Là, vas dans préférence pour définir où doit se trouver le dossier des video que tu télécharges. Ca évite de les chercher partout sur ton pc. Normalement, elles seront dans un dossier nommé Antbar. Lorsque tu es sur youtube et que tu lances une vidéo, tu verras systématiquement apparaître un pop-up t'indiquant que tu peux télécharger ladite vidéo. Les formats des vidéo, une fois sur ton pc, sont soit flv soit mp4 si je me souviens bien.
Après, il existe quelques outils très simples pour changer l'extension des vidéo pour qu'elles puissent être lues par windows player. Généralement, je préfère utiliser vlc.
Enfin, on peut pousser le vice jusqu'à convertir la vidéo en mp3, mais cela est une autre histoire...
Après, il existe quelques outils très simples pour changer l'extension des vidéo pour qu'elles puissent être lues par windows player. Généralement, je préfère utiliser vlc.
Enfin, on peut pousser le vice jusqu'à convertir la vidéo en mp3, mais cela est une autre histoire...
Page 1 sur 2 • 1, 2