Site Retro Still Alive
+6
Ju
Human Ktulu
TJMK
jegougou
usebu
Leatherface
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Site Retro Still Alive
Non non, c'est toi :lol: Des commentaires Pourquoi faire C'est pas un blog et... Y a un forum nonc'est moi ou on peut pas laisser de commentaires sur les articles ?
Oui, ma conception des choses est spéciale et a bien évoluée avec le temps. Quelqu'un veut parler sur un jeu Ben c'est pas dur, faut aller ici : https://retrostillalive.forumactif.org/les-jeux-deja-presents-sur-le-site-f4/
Et... je suis chiant, je sais... c'est pas possible pour toi d'inclure pour chaque article un lien vers le forum pour pouvoir y laisser un message ?
Oui, en effet, t'est chiant là :lol:
J'avoue ne pas trop voir l'intérêt de mettre un lien sur chaque article vers un endroit spécifique du forum (et de surcroît, toujours le même). A la limite, expliquer ça dans "A propos de Retro Still Alive", pourquoi pas...
Le forum n'est pas caché, il est facile d'accès et la section pour parler des jeux présents sur le site est plus qu'explicite dans sa présentation je pense
Les jeux déjà présents sur le site
Vous aimeriez discuter plus en profondeur d'un jeu paru sur le site ? C'est possible ! Et ça se passe ici.
J'avoue ne pas trop voir l'intérêt de mettre un lien sur chaque article vers un endroit spécifique du forum (et de surcroît, toujours le même). A la limite, expliquer ça dans "A propos de Retro Still Alive", pourquoi pas...
Le forum n'est pas caché, il est facile d'accès et la section pour parler des jeux présents sur le site est plus qu'explicite dans sa présentation je pense
Les jeux déjà présents sur le site
Vous aimeriez discuter plus en profondeur d'un jeu paru sur le site ? C'est possible ! Et ça se passe ici.
Je suis de retour pour casser les couilles
Est-il possible de mettre les tests par ordre alphabétique ? Parce que là, je cherchais un peu dans vos tests Amiga 500 et je me suis perdu...
de rien
Est-il possible de mettre les tests par ordre alphabétique ? Parce que là, je cherchais un peu dans vos tests Amiga 500 et je me suis perdu...
de rien
Je suis de retour pour casser les couilles
ça ne me touche pas
carinne1974- Chieuse de garde SM
Est-il possible de mettre les tests par ordre alphabétique ? Parce que
là, je cherchais un peu dans vos tests Amiga 500 et je me suis perdu...
Des fois, faut croire que je me casse le derch à rien :lol:
https://retrostillalive.forumactif.org/les-jeux-deja-presents-sur-le-site-f4/liste-complete-des-jeux-presents-sur-le-site-t113.htm#450
Bon... Je me doute que ce n'est pas ça que tu recherches le casseur de couilles :lol:. Mais... As-tu essayé de simplement cliquer sur "Titre de l'article" Laisse juste ta souris dessus et il s'affichera "cliquez pour trier cette colonne". Magique non
Et ne vient pas me dire que ça ne fonctionne pas
de rien
ok ! Mais pourquoi ne pas le faire automatiquement ?
usebu partisan du moindre effort depuis 1978
usebu pollué par le conclusion de KY sur le navire depuis 2008
Usebu tronçonné en 2009 R.I.P.usebu partisan du moindre effort depuis 1978
Le 23 février, le site aurait eu 2 ans... Malheureusement, il n'aura pas tenu jusque là Je vous livre le petit cadeau que Precilia avait prévu :
Mais ne désespérons pas, qui sait si un jour il ne sera pas possible de récupérer quelque chose. Wait & See...
Mais ne désespérons pas, qui sait si un jour il ne sera pas possible de récupérer quelque chose. Wait & See...
Faut fêter les deux ans alors, au fait ?!
bobusan- Fire de Brand
je me suis arraché les cheveux mais j'ai pas reussit a le réparer pour le 23/02.
mais mieux vaut tard que jamais
Jamais ce vieil adage n'aura était aussi bien adapté à la situation Hourra pour Jegougou Heureusement, j'ai juste eu le temps de rappeler mes 2 tueurs à gage avant qu'ils n'arrivent à son domicileJegougou :
Laissez de temps en temps des coms sur le site pour montrer (votre joie ?) que sa résurrection n'aura pas été pour rienBosusan :
Faut fêter les deux ans alors, au fait ?!
On peut dire qu'aujourd'hui, le site porte son nom mieux que jamais ! Still alive !
Ouais de toute façon, les comploteurs de tous bords ne m'auront jamais vivant
Bah justement, j'ai un souci avec les com : impossible d'en laisser ! ça fait comme s'il ne validait pas le code de sécurité.
bobusan- Fire de Brand
Bon, c'est pas la première fois que j'ai la remarque et là, j'en ai plus que marre de ce système qui dégoûte les visiteurs plutôt qu'autre chose. J'ai mis une news sur le site qui stipule que j'ai viré ce système et que maintenant tout doit être OK pour les visiteurs non enregistrés.Bah justement, j'ai un souci avec les com : impossible d'en laisser ! ça
fait comme s'il ne validait pas le code de sécurité.
Bobusan, n'hésite pas à me tenir au courant si d'autres problèmes venaient à se faire jour. Maintenant le post de commentaires est bien moins contraignant, en espérant que cela fonctionne à 100% pour tout le monde et donc pour tous les navigateurs (d'ailleurs je pense que ce code de sécurité devait être allergique à certains).
Je n'ai pas eu de souci quant à poser un comm' sur le site, c'est ça que je trouve bizarre Oo ou alors le site a ses têtes
Je viens de poster un com, ça a l'air de rouler Leather.
bobusan- Fire de Brand
En même temps, comme tu es utilisateur enregistré Ju, tu n'as pas de code sécurité à rentrer pour chaque commentaire. Enfin bref, ça fonctionne pour tout le monde et c'est le + importantJe n'ai pas eu de souci quant à poser un comm' sur le site, c'est ça que je trouve bizarre Oo ou alors le site a ses têtes
Bon, je vais être franc... J'ai flingué le site là Ce coup-ci, c'est moi. Tenté d'installer un plugin et message d'erreur. Je me suis dis pas grave il ne s'est pas installé. Grossière erreur, plus possible de me connecter sur l'espace administration et encore moins sur le site proprement dit Bref, Jegougou help !!!
Le message d'erreur semble être du même type que lors du premier crash de la mort.
Le message d'erreur semble être du même type que lors du premier crash de la mort.
En effet, quand on tente de se rendre sur le site voilà ce que l'on voit :
jtablesession::Store Failed
DB function failed with error number 1142
INSERT command denied to user 'passion-amiga'@'localhost'
for table 'jos_session' SQL=INSERT INTO `jos_session` (
`session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`client_id` ) VALUES (
'0a795969465e4a8358c548f11c2f36e6','1272454146','','0','1','0' )
jtablesession::Store Failed
DB function failed with error number 1142
INSERT command denied to user 'passion-amiga'@'localhost'
for table 'jos_session' SQL=INSERT INTO `jos_session` (
`session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`client_id` ) VALUES (
'0a795969465e4a8358c548f11c2f36e6','1272454146','','0','1','0' )
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4