Site Retro Still Alive
+6
Ju
Human Ktulu
TJMK
jegougou
usebu
Leatherface
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Site Retro Still Alive
Leatherface a écrit:Pour des couleurs chatoyantes, va falloir que tu te re-mates "Austin Powers" comme paliatif
Groovy baby !
Joyeux anniversaire !
Pour le site il est simplement géniale. Seule petite critique, il faudrait trouver une autre couleur pour les caractères, parce que je n'arrive pas à lire sans fatiguer mes yeux (ce n'est pas de la presbytie, mais de la cassecouillety).
Pour le site il est simplement géniale. Seule petite critique, il faudrait trouver une autre couleur pour les caractères, parce que je n'arrive pas à lire sans fatiguer mes yeux (ce n'est pas de la presbytie, mais de la cassecouillety).
Je me suis inscrit sur le site ya plusieurs dizaines de minutes et toujours pas de mail d'activation du compte...Je ne pige pas là Oo
Je suis allé jeter un oeil (ouch ) et ton nom était sur bloqué. J'ai fait la modif nécessaire. Normalement, tu dois pouvoir te connecter.
bravo à vous pour le site !
trois choses :
-pourquoi ne pas avoir pris un hébergeur avec nom de domaine ? (28 €/an chez 1&1).
-penses-tu que nous pourrions envisager d'inclure un lien réciproque quand nous avons des tests en commun ?
-enfin, je sais pas si tu connais, mais il y a deux annuaire du retro chez qui je me suis inscrit. tu pux faire de même, c'est gratuit : retroplayer et retrotaku.
@+ les gars et bon anniversaire une nouvelle fois
trois choses :
-pourquoi ne pas avoir pris un hébergeur avec nom de domaine ? (28 €/an chez 1&1).
-penses-tu que nous pourrions envisager d'inclure un lien réciproque quand nous avons des tests en commun ?
-enfin, je sais pas si tu connais, mais il y a deux annuaire du retro chez qui je me suis inscrit. tu pux faire de même, c'est gratuit : retroplayer et retrotaku.
trois choses :
Je n'étais pas au courant et c'est Jegougou qui s'est chargé de tout. Mais le choix du gratos permet de se lancer sans aucun risque et qui sait... Si le site fonctionne un minimum pourquoi pas à l'avenir, il n'est jamais trop tard. D'ailleurs, l'hébergement que détient Jegougou prend fin cet été. Si sont abonnement n'est pas reconduit (car l'offre dont il a bénéficiée n'existe plus), cette possibilité arrivera plus vite que prévue.
Je faisais la même chose avec les retroliens pour le blog alors pour le site, cela ne me dérange absolument pas. Dis-moi juste la méthode que tu envisages pour le faire.
-enfin, je sais pas si tu connais, mais il y a deux annuaire du retro chez qui
je me suis inscrit. tu peux faire de même, c'est gratuit : retroplayer
et retrotaku.
Je vais faire un tour pour voir si je trouve. Je connais le forum Retrotaku, l'annuaire est à l'intérieur du forum
Merci, que c'est agréable d'avoir 16 ans
Je n'étais pas au courant et c'est Jegougou qui s'est chargé de tout. Mais le choix du gratos permet de se lancer sans aucun risque et qui sait... Si le site fonctionne un minimum pourquoi pas à l'avenir, il n'est jamais trop tard. D'ailleurs, l'hébergement que détient Jegougou prend fin cet été. Si sont abonnement n'est pas reconduit (car l'offre dont il a bénéficiée n'existe plus), cette possibilité arrivera plus vite que prévue.
Je faisais la même chose avec les retroliens pour le blog alors pour le site, cela ne me dérange absolument pas. Dis-moi juste la méthode que tu envisages pour le faire.
-enfin, je sais pas si tu connais, mais il y a deux annuaire du retro chez qui
je me suis inscrit. tu peux faire de même, c'est gratuit : retroplayer
et retrotaku.
Je vais faire un tour pour voir si je trouve. Je connais le forum Retrotaku, l'annuaire est à l'intérieur du forum
Merci, que c'est agréable d'avoir 16 ans
sisi je te l'ai dit pfff va me faire passer pour un méchant
en fait je pensais a l'origine que vous vouliez faire un site en commun. Pour les liens rien de plus simple il suffit de mettre une phrase avec un lien hypertext et ça suffit
Oh l'autre qui fait encore son Caliméro :lol: Mais puisque je te dis que c'était la meilleure solution pour commencer et voir ce que cela va donner avec le tempssisi je te l'ai dit pfff va me faire passer pour un méchant
Bon ben je me suis paumé moi. Mais félicitations :la présentation est sympa, très sobre, plus pro, quoi.
Bon j'y retourne pour essayer de lire les articles dès que j'ai trois minutes.
Bon j'y retourne pour essayer de lire les articles dès que j'ai trois minutes.
bobusan- Fire de Brand
Excellente initiative qui sera encore meilleure avec + de 3 minutes :lol:Bon j'y retourne pour essayer de lire les articles dès que j'ai trois minutes.
En fait, j'arrive pas a ouvrir l'article via l'icone Acrobat. En revanche avec le logo "impression" ou avec le lien "lire la suite", ça marche nickel.
Une fois l'astuce comprise c'est vraiment bien, ça fait tres range.
J'ai lu ton article sur Blazing star, quelle passion !
Je devrai recevoir mon MVS dans quelques jours, miam.
P'tain j'ai encore mon clavier qui deconne, j'ai plus d'accent, c'est lourdingue ça.
Une fois l'astuce comprise c'est vraiment bien, ça fait tres range.
J'ai lu ton article sur Blazing star, quelle passion !
Je devrai recevoir mon MVS dans quelques jours, miam.
P'tain j'ai encore mon clavier qui deconne, j'ai plus d'accent, c'est lourdingue ça.
bobusan- Fire de Brand
hééééééééééééééééééééééé, trop bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête... :lol:P'tain j'ai encore mon clavier qui deconne, j'ai plus d'accent, c'est lourdingue ça.
Là, ça fait plus que plaisir car vis-à-vis de ce titre c'est plus que le cas. Content que cela arrive à transparaître via de simples motsJ'ai lu ton article sur Blazing star, quelle passion !
Pour accueillir les lecteurs dans la section des liens web vers les blogs, je ne savais pas quoi mettre. Pas évident de trouver une image adéquate. Après un flash dans mon petit cervelet, voici le résultat après ma demande à (comme d'hab') David Chuckette
Cliquez pour agrandir. Evidemment, sur le site c'est bien plus petit. Alors autant profiter ici d'une taille sympathique
Cliquez pour agrandir. Evidemment, sur le site c'est bien plus petit. Alors autant profiter ici d'une taille sympathique
excellent ce davidchu.
@bobusan: le pb des PDF, je suis dessus. J'ai pas encore trouvé la solution
@bobusan: le pb des PDF, je suis dessus. J'ai pas encore trouvé la solution
juste pour dire que je maitrise assez bien joomla et ses templates au cas où z'avez besoin.
mon site est sous joomla aussi : http://www.loucious.com
mon site est sous joomla aussi : http://www.loucious.com
loucious- Piece of Cake
Cool Si t'avais un tuyau pour que l'icône pdf fonctionne... Vois ça avec Jegougou ici ou via MP
Mince... Je viens de jeter un oeil et ça fonctionne maintenant Bravo Jegougou
Mince... Je viens de jeter un oeil et ça fonctionne maintenant Bravo Jegougou
Bon... La fonction Pdf ne fonctionne plus... Si quelqu'un a une idée, qu'il essaie l'icône pdf du site pour voir ce que cela fait. Une idée Moi j'y connais rien et lorsque l'on ne sait pas, on ne touche pas Faire pire que mieux, ça va aller j'ai déjà donné avec le forum. Plus jamais ça :lol:
Salut,
Sur mon site la fonction pdf n'a jamais fonctionné, et franchement je m'en tape royalement le coquillard. Au pire il est possible "d'imprimer" dans un pdf.
Sur mon site la fonction pdf n'a jamais fonctionné, et franchement je m'en tape royalement le coquillard. Au pire il est possible "d'imprimer" dans un pdf.
Sincèrement, moi aussi :lol: Mais si c'est là et que ça peut fonctionner...Sur mon site la fonction pdf n'a jamais fonctionné, et franchement je m'en tape royalement le coquillard.
pdf ? top gun ?
sur retrostill alive gaming(exemple pour top gun)
il faudrait peut être juste revoir l'adressage, parce que j'aime bien l'amiga mais quand même.
:lol:
il faudrait peut être juste revoir l'adressage, parce que j'aime bien l'amiga mais quand même.
:lol:
avis partagéIl est loin ce temps où niveau hardware c'était pas la panacée pour en
foutre plein la vue mais où les développeurs savaient contourner
l'esthétique pour un gameplay béton !
okij'vous prend tous à Top Gun !
carinne1974- Chieuse de garde SM
Désolé mais j'ai pas pigéil faudrait peut être juste revoir l'adressage, parce que j'aime bien l'amiga mais quand même.
tu as placé des liens pdf si je ne me trompe et lorsque l'on clic dessus ça ne fonctionne pas.
si je demande la source je tombe sur un lien amigaïste.
j'espère que je ne me suis pas trompé et que c'est bien ton test de top gun que j'ai lu.
on ne sait jamais avec moi
si je demande la source je tombe sur un lien amigaïste.
j'espère que je ne me suis pas trompé et que c'est bien ton test de top gun que j'ai lu.
on ne sait jamais avec moi
carinne1974- Chieuse de garde SM
J'ai modifié la bannière du site grâce à Anarkhya (créateur du logo original). Il m'a filé le logo avec transparence et ombrage. Sur le site, faites ctrl+F5 pour vider votre cache et pouvoir en bénéficier (j'ai dû faire ça pour ma part).
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4