[High Score] Bombjack sur Arcade/M.A.M.E.
+4
Human Ktulu
carinne1974
Leatherface
bobusan
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [High Score] Bombjack sur Arcade/M.A.M.E.
Mais mais... C'est pas possible Y en a un des 2 à qui la tête va exploser (comme le cultissime "Scanners" ). Quel duel D'ailleurs, au sujet du challenge, je compte lui réserver une petite place sur le site internet (y mettre le classement).
Plus que 5 jours pour Bomb Jack Le suspens est à son comble... Y sont fou ces gamers :lol:
J'ai essayé quelques parties ce matin et... Je préfère ne même pas en parler de... CE JEU DE MERDE QUI VA ME DONNER UNE PU*** DE CRISE DE NERFS Pfiou... Ca fait du bien 8)
Plus que 5 jours pour Bomb Jack Le suspens est à son comble... Y sont fou ces gamers :lol:
J'ai essayé quelques parties ce matin et... Je préfère ne même pas en parler de... CE JEU DE MERDE QUI VA ME DONNER UNE PU*** DE CRISE DE NERFS Pfiou... Ca fait du bien 8)
Argghll ! Bon allez, je ferme la boutique et je rentre à la maison.
Nice score Carinne !
Nice score Carinne !
bobusan- Fire de Brand
merci les garçons
j'adore ce jeu(contrairement à galaga ou j'ai un peu lâché l'affaire
mais je ne suis pas encore arrivée au niveau 16.
Alors je continue jusqu'à ce que je le finisse(pas de mérite j'y jouais en arcade et sur 16 bits, il y a de cela environ 20 ans
vive les anciens
mais je ne suis pas encore arrivée au niveau 16.
Alors je continue jusqu'à ce que je le finisse(pas de mérite j'y jouais en arcade et sur 16 bits, il y a de cela environ 20 ans
vive les anciens
quel filmScanners
Dernière édition par carinne1974 le Mer 28 Jan - 20:27, édité 1 fois
carinne1974- Chieuse de garde SM
Je m'incline !
J'ai pu rejouer hier :
Je pensais bien y arriver (avec les guiboles qui tremblent, la goutte au muzo et tout...) mais ces foutus ovnis deviennent vraiment hostiles sur la fin.
Je ne pourrai pas jouer avant début février donc, dans le cadre du challenge de ce mois, je ne pourrai faire mieux.
Comme je suis dégouté, j'ai décidé d'arrêter les jeux vidéos et de revendre toute ma collec' afin de m'acheter une nouvelle voiture. Une super 5. Et je vais me mettre au tuning parce que le tuning, contrairement aux jeux vidéos, c'est clâsse.
C'est quoi en février alors, Green beret ?
Je pensais bien y arriver (avec les guiboles qui tremblent, la goutte au muzo et tout...) mais ces foutus ovnis deviennent vraiment hostiles sur la fin.
Je ne pourrai pas jouer avant début février donc, dans le cadre du challenge de ce mois, je ne pourrai faire mieux.
Comme je suis dégouté, j'ai décidé d'arrêter les jeux vidéos et de revendre toute ma collec' afin de m'acheter une nouvelle voiture. Une super 5. Et je vais me mettre au tuning parce que le tuning, contrairement aux jeux vidéos, c'est clâsse.
C'est quoi en février alors, Green beret ?
bobusan- Fire de Brand
Pfffffffff... Don't be a kéké :lol:Comme je suis dégouté, j'ai décidé d'arrêter les jeux vidéos et de
revendre toute ma collec' afin de m'acheter une nouvelle voiture. Une
super 5. Et je vais me mettre au tuning parce que le tuning,
contrairement aux jeux vidéos, c'est clâsse.
Réponse le 31 après minuit. Mais pour l'instant, c'est lui.C'est quoi en février alors, Green beret ?
Pinaise, je suis à la ramasse complet
Si j'arrive à faire 50 000 je serai bien content !
Human Ktulu a écrit:Pinaise, je suis à la ramasse complet
Il est encore temps de péter des photos si tu les fait.
bobusan- Fire de Brand
L'important, c'est de participer et c'est ce que tu as fait. Après, j'espère moi aussi être un peu meilleur sur les autres jeux à venir On ne peut pas être bon à tous les jeux existants.Pinaise, je suis à la ramasse complet
This is the end... Carinne1974 première gagnante des challenges Retro Still Alive Chapeau bas.
avec des scores pareils c'est la limite de l'humain.
Carinne tu n'es pas la mutante j'espere :lol:
Hein C'est Natasha Henstridge sous le pseudeo Carinne1974 Argh Je veux mourir dans tes bras :lol:Carinne tu n'es pas la mutante j'espere :lol:
ce n'est pas de moi, mais...il me reste encore de la réserve.
d'ailleurs Leatherface tu devrais jeter un oeil chez blackwolf pour le highscore de space invaders
d'ailleurs Leatherface tu devrais jeter un oeil chez blackwolf pour le highscore de space invaders
De toute façon, je peux battre ce score dès que j'en ai envie mais... Je n'en ai pas envie du tout car il m'est impossible de rester des heures devant mon écran en m'emmerdant...d'ailleurs Leatherface tu devrais jeter un oeil chez blackwolf pour le highscore de space invaders
je compatis à ta peineil m'est impossible de rester des heures devant mon écran en m'emmerdant...
BOMBJACK
BONJOUR
JE VOUDRAI SAVOIR SI IL Y AVAI UNE VERSION DE BOMJACK POUR JOUER SUR PC
MERCI A TOUS
JE VOUDRAI SAVOIR SI IL Y AVAI UNE VERSION DE BOMJACK POUR JOUER SUR PC
MERCI A TOUS
joel94- Piece of Cake
Salut,
Je n'en ai aucune idée.
Évite l'écriture en majuscules par contre, s'il te plait.
Je n'en ai aucune idée.
Évite l'écriture en majuscules par contre, s'il te plait.
@joel : pour la plupart d'entre nous, l'application Mame permet d'émuler la borne d'arcade sur PC.
@Anarkhya et Cie : Question de noob : pourquoi l'écriture en tout majuscule (hormis le fait que ce soit illisible) agace tant les admin/modo ?
@Anarkhya et Cie : Question de noob : pourquoi l'écriture en tout majuscule (hormis le fait que ce soit illisible) agace tant les admin/modo ?
bobusan- Fire de Brand
@Bobusan:
En fait, l'écriture en majuscules, all-caps pour faire plus court, est généralement mal vue parce qu'utiliser le all-caps signifie que l'on crie au lieu de parler, et visuellement, j'ai bel et bien la sensation de lire une phrase criée, c'est bizarre quelque part hein ?
Cette sensation est en fait un acquis qui remonte aux débuts d'internet (mid-90's) et prend racine dans le usenet , sortes de gigantesques forums un peu tombés en désuétude au profit des forums comme celui sur lequel nous bavardons actuellement, et est mentionnée dans ce que l'on appelle la nétiquette (court extrait qui explique bien ces petites coutumes implicites: http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette#.C3.80_l.27.C3.A9crit ), qui est une charte (devenue implicite un peu partout sur le réseau, d’où l’intérêt de ta question) spécifiant les règles de courtoisie, politesse, respect etc. à adopter lors d'un échange verbal sur internet.
D'ailleurs, je ne résiste pas au plaisir de linker http://paulbinocle.blogspot.fr/search/label/Web%20Attitude qui montre bien à grands renforts d'ironie ce qu'il ne faut pas faire sur internet (et bien d'autres choses).
En me relisant, j'ai l'impression d'avoir fait mon jamy là, c'etait pas volontaire hein, parole !
En fait, l'écriture en majuscules, all-caps pour faire plus court, est généralement mal vue parce qu'utiliser le all-caps signifie que l'on crie au lieu de parler, et visuellement, j'ai bel et bien la sensation de lire une phrase criée, c'est bizarre quelque part hein ?
Cette sensation est en fait un acquis qui remonte aux débuts d'internet (mid-90's) et prend racine dans le usenet , sortes de gigantesques forums un peu tombés en désuétude au profit des forums comme celui sur lequel nous bavardons actuellement, et est mentionnée dans ce que l'on appelle la nétiquette (court extrait qui explique bien ces petites coutumes implicites: http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette#.C3.80_l.27.C3.A9crit ), qui est une charte (devenue implicite un peu partout sur le réseau, d’où l’intérêt de ta question) spécifiant les règles de courtoisie, politesse, respect etc. à adopter lors d'un échange verbal sur internet.
D'ailleurs, je ne résiste pas au plaisir de linker http://paulbinocle.blogspot.fr/search/label/Web%20Attitude qui montre bien à grands renforts d'ironie ce qu'il ne faut pas faire sur internet (et bien d'autres choses).
En me relisant, j'ai l'impression d'avoir fait mon jamy là, c'etait pas volontaire hein, parole !
@Anar' : non, c'est très intéressant ! Je vais lire tout ça, merci. Je me demandais s'il s'agissait d'un problème technique (problème d'affichage potentiellement accru par exemple). J'ai vraiment des grosses lacunes dans le domaine d'internet finalement, donc ce genre d'info est très bonne à prendre.
Merci Jamy.
@Frapa : oh lala c'est qui les scandinaves, là, c'est Immortal ?
Faudra rejouer à Bombjack à l'occaze, histoire de recentrer le sujet.
Merci Jamy.
@Frapa : oh lala c'est qui les scandinaves, là, c'est Immortal ?
Faudra rejouer à Bombjack à l'occaze, histoire de recentrer le sujet.
bobusan- Fire de Brand
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4