Pourquoi une Wii pour moi ?
+10
carinne1974
bobusan
rodi
k333
touf59
ukyoner
FRANCKLIN29
clarkosaure
jegougou
Leatherface
14 participants
Retro Still Alive :: Current-Gen :: Wii
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pourquoi une Wii pour moi ?
Ma fille voudrait une Wii pour Resident Evil Umbrella Chronicles. J'avoue être aussi pas mal intéressé car l'un de mes voisins n'arrête pas de m'en faire l'éloge. Puis comme ma femme aime des titres comme Mario Kart et Mario Party, avec les derniers en date sur cette console, ça devrait le faire.
Pour ma part, je me demande réellement ce que donne... Nights. Oui, on ne se refait pas. Trop envoûté par la version Saturn à l'époque et par le lifting subie via la version Ps2, je n'ai qu'une envie c'est de replonger. Alors si quelqu'un possède ce titre, qu'il en touche quelques mots, ce serai vraiment sympa .
Pour ma part, je me demande réellement ce que donne... Nights. Oui, on ne se refait pas. Trop envoûté par la version Saturn à l'époque et par le lifting subie via la version Ps2, je n'ai qu'une envie c'est de replonger. Alors si quelqu'un possède ce titre, qu'il en touche quelques mots, ce serai vraiment sympa .
Dernière édition par Leatherface le Jeu 24 Juil - 7:28, édité 1 fois
Re: Pourquoi une Wii pour moi ?
j'ai offert la console a ma femme pour noel dernier.
Au niveau des jeux pour moi c'est une game cube overclocké rien de plus. Mais le fun emane de cette console surtout a plusieurs.
Avec plusieurs couples de copains nous avont fais une soirée Wii c'etait l'éclate totale. En plus on l'avait branché sur un vidéo projecteur et on s'est installé dans le jardin avec l'image énorme sur le pignon de la maison.
du pur bonheur !!!
Vers 3-4 heures du mat j'ai fini sur Top spin 3 avec mon frangin il est tres bien fait rien a voir avec le tennis wii sport).
Il faut également que je test Redstell que mon fréro m'a preté.
et si j'ai un peu de sous bientot j'offrirais a ma femme Mario Kart. on y a passé des heures sur GAme cube.
Elle est également fan des mario party, elle les a tous.
Au niveau des jeux pour moi c'est une game cube overclocké rien de plus. Mais le fun emane de cette console surtout a plusieurs.
Avec plusieurs couples de copains nous avont fais une soirée Wii c'etait l'éclate totale. En plus on l'avait branché sur un vidéo projecteur et on s'est installé dans le jardin avec l'image énorme sur le pignon de la maison.
du pur bonheur !!!
Vers 3-4 heures du mat j'ai fini sur Top spin 3 avec mon frangin il est tres bien fait rien a voir avec le tennis wii sport).
Il faut également que je test Redstell que mon fréro m'a preté.
et si j'ai un peu de sous bientot j'offrirais a ma femme Mario Kart. on y a passé des heures sur GAme cube.
Elle est également fan des mario party, elle les a tous.
perso j ai achete une wii pour noel aussi et pareil , les titre ou l on joue solo sont a=rare mais a plusieur c du fun infini
je conseil boom blox a plusieur
c est un genga fais par steven spielberg
pour ceux qui ne connaisse pas c est une tour constituée de bloc qu il faut enlever sans que la tour ne s effondre.
il y a d autre mode ou il faut a l inverse detruire des tours en lancant des balles dessus .
tres fun et a deconseiller aux accros de la cafeine et en manque de clope pour sa sensibilité .
je conseil boom blox a plusieur
c est un genga fais par steven spielberg
pour ceux qui ne connaisse pas c est une tour constituée de bloc qu il faut enlever sans que la tour ne s effondre.
il y a d autre mode ou il faut a l inverse detruire des tours en lancant des balles dessus .
tres fun et a deconseiller aux accros de la cafeine et en manque de clope pour sa sensibilité .
clarkosaure- Piece of Cake
Ca y est, j'en ai une J'ai acheté la console, avec un pad supplémentaire, un Zapper et House of the Dead Overkill (coffret avec le gun). Elle est connectée à internet, tout est OK .
J'ai commandé sur le net Resident Evil Umbrella Chronicles neuf à 20 euros et Ghost Squad neuf en coffret avec un Wii Zapper (j'en aurai 2) à 32 euros. Je dois me rendre aussi lundi matin à carrefour pour trouver un Mario Kart Wii car il n'y en avait plus à auchan . Putain... J'ai plus un rond 400 euros en tout à auchan pour une Gamecube 1.5, ça fait mal au derch :lol: Mais bon, y a des jeux qui déchirent et ils seront miens :lol:
J'ai commandé sur le net Resident Evil Umbrella Chronicles neuf à 20 euros et Ghost Squad neuf en coffret avec un Wii Zapper (j'en aurai 2) à 32 euros. Je dois me rendre aussi lundi matin à carrefour pour trouver un Mario Kart Wii car il n'y en avait plus à auchan . Putain... J'ai plus un rond 400 euros en tout à auchan pour une Gamecube 1.5, ça fait mal au derch :lol: Mais bon, y a des jeux qui déchirent et ils seront miens :lol:
Leatherface a écrit:400 euros en tout à auchan pour une Gamecube 1.5, ça fait mal au derch :lol:
Wii, j'imagine, perso je préfère pas tester !!
FRANCKLIN29- Come Get Some
faudra que tu balance ton code Mii
tiens voila le mien
0872 7559 2368 9082
a+
tiens voila le mien
0872 7559 2368 9082
a+
yo,
les mario kart sont vite en rupture ! ca part comme des petits pain ces petites choses
sinon on as recu du dead rising wii je sais pas ce qu il vau mais je garde un superbe souvenir de la version 360
les mario kart sont vite en rupture ! ca part comme des petits pain ces petites choses
sinon on as recu du dead rising wii je sais pas ce qu il vau mais je garde un superbe souvenir de la version 360
ukyoner- Piece of Cake
J'y connais encore trop rien là-dedans ET... Content de te revoir UkyonerJegougou :
faudra que tu balance ton code Mii
tiens voila le mien
0872 7559 2368 9082
un peu comment dirai-je "absorbé" par la futur naissance du petit gameur mais toujours content de passer faire un ptit tour sur ce forum de temps en temps
ukyoner- Piece of Cake
et tu verra c'est que le début.
je forme mon ptit gamer a moi à la master system
je forme mon ptit gamer a moi à la master system
Leatherface a écrit:
400 euros en tout à auchan pour une Gamecube 1.5, ça fait mal au derch :lol:
whoua mdr... à ce prix là tu as une PS3 !!!
Tous ceux de mon entourage qui ont acheté une Wii s'en sont débarassés rapidement.
touf59- Piece of Cake
Super, j'en veux pas de cette inferior console :lol:whoua mdr... à ce prix là tu as une PS3 !!!
C'est pas pareil quand tu as 4 enfants Il ne tiendrait qu'à moi, je ne l'aurai jamais acheté cette Gamecube 1.5 :lol:Tous ceux de mon entourage qui ont acheté une Wii s'en sont débarassés rapidement.
Après le topic sur Mad World, je me rends compte que la Wii me fai de plus en plus de l'oeil
Bon nombre de jeux sortis uniquement sur Wii ont l'air vraiment intéressants, notamment les rails shooters (pour ma part) comme Resident evil Umbrella ou House of the Dead ou le dernier Zelda dans la catégorie aventure.
Mmm seul le prix me chifonne, 250 euros ça commence à faire cher surtout que les graphismes ne sont pas comparables à une 360/ps3 et que Nintendo ne baisse pas ses prix.
Bon nombre de jeux sortis uniquement sur Wii ont l'air vraiment intéressants, notamment les rails shooters (pour ma part) comme Resident evil Umbrella ou House of the Dead ou le dernier Zelda dans la catégorie aventure.
Mmm seul le prix me chifonne, 250 euros ça commence à faire cher surtout que les graphismes ne sont pas comparables à une 360/ps3 et que Nintendo ne baisse pas ses prix.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Ouais. J'ai pas beaucoup de jeux mais c'est l'éclate sur ceux que je possède
https://retrostillalive.forumactif.org/wii-f7/la-liste-de-vos-jeux-nintendo-wii-t558.htm
https://retrostillalive.forumactif.org/wii-f7/la-liste-de-vos-jeux-nintendo-wii-t558.htm
Une autre raison d'acheter la WII : Mad Dog McCree arrive sur WII
http://www.gamekult.com/articles/A0000075787/
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mad+Dog+McCree/video/x624b6_video-test-mad-dog-mccree-cdi_videogames
http://www.gamekult.com/articles/A0000075787/
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mad+Dog+McCree/video/x624b6_video-test-mad-dog-mccree-cdi_videogames
rodi- Moderatum Moderator
Le remake de Resident Evil est arrivé sur WII (c'est le même que sur Gamecube mais il reste toujours un très bon jeu) :
rodi- Moderatum Moderator
A surveiller : The conduit. L'adaptation de Ghostbusters a l'air sympa aussi, même si, encore une fois, cela diffère techniquement des next gen.
P'tain ça aura pris un temps fou avant que certains jeux ne me motive vraiment sur cette machine. En même temps, depuis sa sortie, je me suis mis à fond dans l'arcade pour récupérer des années de lacunes.
Mais je pense qu'il est important de montrer que les gamers jouent aussi à la wii et qu'ils attendent des développeurs qu'ils s'impliquent aussi (hors Nintendo j'entends car de ce coté là, c'est toujours intouchable selon moi).
P'tain ça aura pris un temps fou avant que certains jeux ne me motive vraiment sur cette machine. En même temps, depuis sa sortie, je me suis mis à fond dans l'arcade pour récupérer des années de lacunes.
Mais je pense qu'il est important de montrer que les gamers jouent aussi à la wii et qu'ils attendent des développeurs qu'ils s'impliquent aussi (hors Nintendo j'entends car de ce coté là, c'est toujours intouchable selon moi).
bobusan- Fire de Brand
Nintendo reste pour moi un groupe de puristes, qui du point de vu technique se fait rare, je parle en plaisir de jeu(tel atari).
carinne1974- Chieuse de garde SM
Bon ça y est j'ai craqué, je me suis acheté une Wii.
Ben c'est pas mal quand même, j'ai fait péter le pack House Of The Dead Overkill avec le gun en plus. Ce jeu est une bombe. J'était déjà fan de la série mais là ça m'a achevé : le jeu le plus vulgaire niveau dialogues que j'ai vu, des "motherfucker", "fuck", "shit", il y en a à la pelle .
Un jeu à posséder, si comme moi, vous êtes fan de Planète Terreur de Robert Rodriguez et en général des films Grindhouse.
En plus on peu upgrader son flingue et acheter d'autres armes, pour par la suite débloquer le mode double gun pour charkler 2 fois plus de zombies .
Si il y a une wii chez vous piquez là à votre meuf ou à vos gosses !
Ben c'est pas mal quand même, j'ai fait péter le pack House Of The Dead Overkill avec le gun en plus. Ce jeu est une bombe. J'était déjà fan de la série mais là ça m'a achevé : le jeu le plus vulgaire niveau dialogues que j'ai vu, des "motherfucker", "fuck", "shit", il y en a à la pelle .
Un jeu à posséder, si comme moi, vous êtes fan de Planète Terreur de Robert Rodriguez et en général des films Grindhouse.
En plus on peu upgrader son flingue et acheter d'autres armes, pour par la suite débloquer le mode double gun pour charkler 2 fois plus de zombies .
Si il y a une wii chez vous piquez là à votre meuf ou à vos gosses !
Dernière édition par k333 le Mar 10 Nov - 23:17, édité 1 fois
Je crois qu'Overkill possède les musiques que je préfère sur Wii. Très rock, sauf pour les boss. La zique du boss Screamer est tellement canon que j'ai du mal à dézinguer la méchante pour pouvoir l'écouter !
Sur les recommandations de Leather, j'ai chopé Resident evil, qui, pour faire court, me parait un peu moins fun, mais plus consistant. Ben faut avoir les deux quoi.
Sur les recommandations de Leather, j'ai chopé Resident evil, qui, pour faire court, me parait un peu moins fun, mais plus consistant. Ben faut avoir les deux quoi.
bobusan- Fire de Brand
bobusan a écrit:Sur les recommandations de Leather, j'ai chopé Resident evil, qui, pour faire court, me parait un peu moins fun, mais plus consistant. Ben faut avoir les deux quoi.
C'est le prochain achat de prévu avec Geometry Wars Galaxies.
Je préfére rester discret sur toutes ces boites en plastique qui coutent chères, mais au vue de certains commentaires sur ce forum, je me rend compte que j'ai largement eu raison de m'arreter à la Dreamcast.
Je veux pas me faire enfiler par cet effet de mode idiot.
Quand on sait qu'il y a une intention de se faire enfiler on serre les miches alors qu'autrement il n'y pas besoin de vaseline et en plus on dit merci sans s'en rendre compte.
0 euros+0 euros = faillite de tous ces mecs en costard qui veulent nous refiler leurs pitoyables jeux sur leurs supports anecdotiques.
Tant que je gagne je joue!
Je veux pas me faire enfiler par cet effet de mode idiot.
Quand on sait qu'il y a une intention de se faire enfiler on serre les miches alors qu'autrement il n'y pas besoin de vaseline et en plus on dit merci sans s'en rendre compte.
0 euros+0 euros = faillite de tous ces mecs en costard qui veulent nous refiler leurs pitoyables jeux sur leurs supports anecdotiques.
Tant que je gagne je joue!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5