Le dernier jeu auquel vous avez joué
+15
Ghost
Parappa620
bobusan
Z-AmigaStore
carinne1974
loucious
FRANCKLIN29
TJMK
STEFGAMERS
Human Ktulu
rodi
jegougou
k333
Ju
Leatherface
19 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué
gerbe pas sur le clavier
encore un pretexte pour pas bosser, pff ya du taf mon gars FAINEANT
dernier jeu joué par bibi Battle squadron en attendant l'installation de world of warcraft, depuis je fait mumuse a ce dernier. La période d'essai est fini donc j'arrete la ma quete.
encore un pretexte pour pas bosser, pff ya du taf mon gars FAINEANT
dernier jeu joué par bibi Battle squadron en attendant l'installation de world of warcraft, depuis je fait mumuse a ce dernier. La période d'essai est fini donc j'arrete la ma quete.
jegougou a écrit:en attendant l'installation de world of warcraft, depuis je fait mumuse a ce dernier. La période d'essai est fini donc j'arrete la ma quete.
Oui, à bas WoW, vive Guild Wars sans abonnement !
jegougou a écrit:ah tiens je connais pas
Oh nondidiou !! File voir ce lien vite fait, sacripant https://retrostillalive.forumactif.org/pc-f35/guild-wars-pc-t420.htm?highlight=guild
J'ai bien peur que ce jeu hautement chronophage soit incompatible avec les activités de JGG :lol:
Perso j'avais récup GW d'occase. Après 1/2h d'installation + 2h de téléchargement de mise a jour, pouf, je tombe sur "veuillez entrer votre clé d'enregistrement". Elle n'y était pas. Je suis donc retourné au magasin pour échanger cette daube contre un disque dur :lol:
Perso j'avais récup GW d'occase. Après 1/2h d'installation + 2h de téléchargement de mise a jour, pouf, je tombe sur "veuillez entrer votre clé d'enregistrement". Elle n'y était pas. Je suis donc retourné au magasin pour échanger cette daube contre un disque dur :lol:
Human Ktulu a écrit:J'ai bien peur que ce jeu hautement chronophage soit incompatible avec les activités de JGG :lol:
Eh ho cette daube, c'est facile de critiquer sans y avoir joué un peu. D'ailleurs, GW ne se revend pas d'occas' vu que c'est un jeu à compte...Tu t'es fait enflé, voilà tout. C'est un MMORPG hack'n'slash très immersif avec des tonnes de (sous)quêtes, des animations lors des moments forts de l'année comme halloween ou noël. Un système stable permet de réduire considérablement les risques de déconnexions sauvages. Alors oui il est long à installer sur ton pc mais une fois fait, c'est bon. Y a plus qu'à récupérer le client et zou à l'aventure. Mais si ça a tant ramé chez toi c'est peut-être dû à une connexion de merde et/ou un pc qui a du mal...
Et puis merde, je ne comprends pas comment on peut être con au point d'accepter de payer 13€/mois pour jouer à un jeu en ligne qu'on a déjà payer pour l'acheter en magasin...C'est du racket. GW est sans abonnement et au vu des millions de joueurs de par le monde qui font vivre cet univers persistant, je me refuse à cautionner cette appelation de daube. Normalement, une clé d'enregistrement est fournie avec chaque exemplaire du jeu...
Ah yes, j'ai gratté là ou ça chatouille ! :lol:
C'est vrai que cela m'avais gonflé sur le coup. En générale je n'achète mes jeux que d'occase dans une boutique "d'achat et de vente en cash", donc je ne met jamais plus de 7€ par jeu (et le plus souvent c'est 3€ ou 5€). Le vendeur a bien reconnu qu'il c'était fait enfilé. C'est pour ça que j'ai pu récupérer un dd en échange !
J'avoue ne pas avoir essayé GW, mais déjà pour Rappelz je n'ai pas accroché longtemps, pourtant il m'avais séduit par son ambiance. Même Morrowind je ne suis pas arrivé a accrocher. Et bizarrement Diablo 1&2 oui.
Je crois que cela viens de la progression offerte au joueur, un jeu solo offre une durée de vie plus courte, et donc la progression est plus rapide. Je suis tout bonnement incapable de m'investir aussi longtemps dans quelque chose. Chacun son truc hein
C'est vrai que cela m'avais gonflé sur le coup. En générale je n'achète mes jeux que d'occase dans une boutique "d'achat et de vente en cash", donc je ne met jamais plus de 7€ par jeu (et le plus souvent c'est 3€ ou 5€). Le vendeur a bien reconnu qu'il c'était fait enfilé. C'est pour ça que j'ai pu récupérer un dd en échange !
J'avoue ne pas avoir essayé GW, mais déjà pour Rappelz je n'ai pas accroché longtemps, pourtant il m'avais séduit par son ambiance. Même Morrowind je ne suis pas arrivé a accrocher. Et bizarrement Diablo 1&2 oui.
Je crois que cela viens de la progression offerte au joueur, un jeu solo offre une durée de vie plus courte, et donc la progression est plus rapide. Je suis tout bonnement incapable de m'investir aussi longtemps dans quelque chose. Chacun son truc hein
Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde, te marie pas te marie pas... Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde, te maries pas elle t'emmerderas pasJe suis tout bonnement incapable de m'investir aussi longtemps dans quelque chose.
Petite chanson de ch'Nord
Ju, l'homme qui souffre :lol:Oh certaines n'attendent pas le mariage pour ça
Leatherface a dit :
Je ne sais pas si tu le mérites mais je te donne le tuyau : http://jeux-video.fnac.com/a2601652/Devil-May-Cry-4-Edition-Collector-Jeu-Xbox-360?PID=74203
Des jeux moins chers et des éditions collectors pas hors de prix du gland
Je ne sais pas si tu le mérites mais je te donne le tuyau : http://jeux-video.fnac.com/a2601652/Devil-May-Cry-4-Edition-Collector-Jeu-Xbox-360?PID=74203
rodi- Moderatum Moderator
meme si j'ai peu de temps, de dispo l'avantage de Guild war c'est qu'il n'y a pas d'abonnement. je joue quand je veux et j'ai besoin de jouer beaucoup pour amortir l'abonnement.
Je vais me prendre la version simple.
@rodi: pas cher le devil il est bien ?
Je vais me prendre la version simple.
@rodi: pas cher le devil il est bien ?
Salut Jegougou,
Je te conseilles de prendre le Devil May Cry de la Xbox 360 surtout à ce prix, il est similaire aux jeux Devil May Cry de la PS2 mais avec des demoiselles inside :
Je te conseilles de prendre le Devil May Cry de la Xbox 360 surtout à ce prix, il est similaire aux jeux Devil May Cry de la PS2 mais avec des demoiselles inside :
Devil May Cry 4 est excellent sur Xbox 360 Je possède la version collector de ce titre (donc le tuyau de Rodi n'est pas pour moi ). Encore un jeu qui déchire sa race sur la console de Microsoft
Second tuyau pour Leatherface : http://www.gamopat.com/article-27066903.html
Ah oui, là c'est pour moi :lol:
Sinon, qu'est-ce qu'elle déchire Gloria de Devil May Cry 4
Sinon, qu'est-ce qu'elle déchire Gloria de Devil May Cry 4
Mass Effect sur la 360. Je l'ai depuis la mi-décembre et je n'y avais jusqu'alors que très peu joué. faut dire que c'est un rpg des plus particuliers car il se situe dans le futur mais surtout dans l'espace. De très grosses influences à la Star Wars se mélangent à du Riddick pour un résultat assez déstabilisant. Les scènes de combats se passent à la GOW, vous voyez votre perso à la 3ème personne, aidé par ses coéquipiers à l'IA ridicule, vous pouvez vous cachez derrière un abris puis shooter avec diverses armes à feu customisables ou sorts.
De plus, j'ai rarement vu un jeu avec un tel souci du détail historique, politique et social. Les développeurs ont mis un point d'honneur à créer un univers cohérent et complexe, propice à immerger le joueur dans un monde immense...peut-être trop selon moi car de l'immersion on passera presque à la noyade par moments.
De plus, j'ai rarement vu un jeu avec un tel souci du détail historique, politique et social. Les développeurs ont mis un point d'honneur à créer un univers cohérent et complexe, propice à immerger le joueur dans un monde immense...peut-être trop selon moi car de l'immersion on passera presque à la noyade par moments.
C'est souvent le cas quelque soit le jeu malheureusement...aidé par ses coéquipiers à l'IA ridicule
Tout cela me donne envie de me noyer tiens . Plus qu'à le trouver pas cher. Entre Mirror's Edge et lui, tu prendrais lequelLes développeurs ont mis un point d'honneur à créer un univers cohérent
et complexe, propice à immerger le joueur dans un monde
immense...peut-être trop selon moi car de l'immersion on passera
presque à la noyade par moments.
Maintenant il ne devrait plus être trop cher en occaz. Mirror's Edge et Mass Effect sont 2 jeux radicalement différents donc pas simple de répondre. Si l'on se base sur la durée de vie du soft, c'est Mass Effect qui domine largement. Pour l'originalité intrinsèque, les 2 jeux sont ex-aequo et enfin en ce qui concerne le multijoueur, seul Mirror's Edge en propose.
Dépend donc si tu as l'intention de te plonger longtemps dans un jeu qui requiert un investissement en temps pour bien l'apprécier ou si tu préfères un petit parcours sur les gratte-ciel de temps en temps sur le xbl...
Dépend donc si tu as l'intention de te plonger longtemps dans un jeu qui requiert un investissement en temps pour bien l'apprécier ou si tu préfères un petit parcours sur les gratte-ciel de temps en temps sur le xbl...
Ca je me doute Mais... C'est le même porte-monnaie alors faut trancherMirror's Edge et Mass Effect sont 2 jeux radicalement différents donc pas simple de répondre
Encore et toujours Mass Effect. C'est terrible comme ce jeu est addictif ! Il fait énormément penser à Solaris de par son ambiance très spatiale (normal, vu le thème ), ça détend réellement. Mais l'influence majeure c'est évidemment Star Wars ! Des clins d'yeux à peine voilés à l'oeuvre de G. Lucas sont légions et de toutes façons se remarquent très facilement.
Là où le jeu se différencie manifestement des autres rpg dits médiévistes, c'est qu'il se situe dans le futur à travers les galaxies que l'on explore de planètes en planètes, s'extasiant devant la beauté des constellations. Mass Effect c'est un grand cours d'astronomie avec de l'action et des quêtes en plus. Tout, tout, tout vous saurez tout sur les systèmes solaires connus de l'Homme jusqu'à nos jours. Vous dire l'état d'émerveillement dans lequel j'étais quand j'ai vu la Terre soudainement apparaître devant moi alors que je me promenais en buggy sur la Lune....C'est comme si on y était !!
Didactique, ludique, magnifique, complet, vaste...C'est le jeu de la démesure à la portée de toutes les bourses. Et dire que ça sera une trilogie...Je ne suis pas prêt d'en voir le bout.
Là où le jeu se différencie manifestement des autres rpg dits médiévistes, c'est qu'il se situe dans le futur à travers les galaxies que l'on explore de planètes en planètes, s'extasiant devant la beauté des constellations. Mass Effect c'est un grand cours d'astronomie avec de l'action et des quêtes en plus. Tout, tout, tout vous saurez tout sur les systèmes solaires connus de l'Homme jusqu'à nos jours. Vous dire l'état d'émerveillement dans lequel j'étais quand j'ai vu la Terre soudainement apparaître devant moi alors que je me promenais en buggy sur la Lune....C'est comme si on y était !!
Didactique, ludique, magnifique, complet, vaste...C'est le jeu de la démesure à la portée de toutes les bourses. Et dire que ça sera une trilogie...Je ne suis pas prêt d'en voir le bout.
Mass Effect n'a pas la même durée de vie que Mirror's Edge, difficile de comparer un jeu aventure/rpg SF à un jeu d'action/yamakasi
Si tu as aimé Jade Empire ou Star Wars Knights of the Republic, tu peux foncer sur Mass Effect
Sinon, Mass Effect 2 sortira aussi sur PS3 : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031717-mass-effect-2-multi-plates-formes.htm
Si tu as aimé Jade Empire ou Star Wars Knights of the Republic, tu peux foncer sur Mass Effect
Sinon, Mass Effect 2 sortira aussi sur PS3 : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031717-mass-effect-2-multi-plates-formes.htm
Je sais très bien que ce n'est pas comparable... MAIS MON PORTE-MONNAIE S'EN CONTREFOUTMass Effect n'a pas la même durée de vie que Mirror's Edge, difficile
de comparer un jeu aventure/rpg SF à un jeu d'action/yamakasi
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14