question sur la bobox a billou
+3
k333
rodi
jegougou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: question sur la bobox a billou
Ma 360 a donc son adaptateur wifi collé au cul. J'ai entré la clef wep de ma livebox dans les paramètres de la console. Maintenant, ce que j'aimerai savoir c'est si le xbl marchera quand j'emmène ma xbox360 chez ma mère laquelle est aussi chez orange avec une livebox ? Sachant que la clé wep sera forcément différente...
J'ai des doutes.
J'ai des doutes.
Et tu as de quoi avoir des doutes car il est évident que cela ne fonctionnera pasMa 360 a donc son adaptateur wifi collé au cul. J'ai entré la clef wep
de ma livebox dans les paramètres de la console. Maintenant, ce que
j'aimerai savoir c'est si le xbl marchera quand j'emmène ma xbox360
chez ma mère laquelle est aussi chez orange avec une livebox ? Sachant
que la clé wep sera forcément différente... J'ai des doutes.
je viens de suivre votre conversation et je pense qu'il est possible de cumuler les clefs
carinne1974- Chieuse de garde SM
carinne1974 a écrit:je viens de suivre votre conversation et je pense qu'il est possible de cumuler les clefs
Tu m'expliques ?
Mais... Mais... C'est Fort Boyartje viens de suivre votre conversation et je pense qu'il est possible de cumuler les clefs
Allez, redevenons sérieux quelques instants. Je ne pense pas qu'il soit possible de cumuler plusieurs n° de clés dans la Xbox 360. Mais si c'est possible, tant mieux. Dis-nous en plus Carinne1974 S'te plait S'te plait :lol:
il y a aussi le queen@Leatherface: Non je prefere le pink paradise
et pour amateurs de groupes le 2+2(des adresses sur paris )
en étant un peu plus sérieuse je ne comprends toujours pas le réel problème du wifi sur xbox.
je prends une xbox, je la connecte sur plusieurs modems(pas en même temps)je tape la clef du modem(wpa,wep)et hop ca fonctionne.
je dois être encore plus demeurée qu'avant, c'est ça la tv
ps: vous n'êtes pas invisible mais parfois on s'oublie et le fait de répéter que streetfighter4 est en 2d
carinne1974- Chieuse de garde SM
La Xbox 360 garderait donc en mémoire la première clé entrée A creuser car... Pourquoi pas
Vous savez comment faire fonctionner une mannette 360 filaire sur un pc ? Je la branche en usb mais elle n'est pas reconnue par mes jeux du genre FlatOut Ultimate Carnage ou Devil May Cry 4
Il te faut les pilotes : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-116211-3428-pad-officiel-xbox-360-pilote.html
Je rejoins Leatherface : il te faut installer des pilotes sous XP, mais sous Vista la manette est reconnue automatiquement
rodi- Moderatum Moderator
Je suis sur xp. Je viens de tester sur DMC 4 après avoir d/l le pilote en question. Youhou ça marche ! :p
Merci
Merci
De rien, mes honoraires sont de 100 euros J'accepte aussi le numéro de téléphone ou l'adresse mail de Maria WhittakerMerci
Avez-vous le même problème que moi quand il s'agit de supprimer votre CB de votre compte Xbox live ?
Je clique sur le lien qu'ils indiquent et voilà ce que ça donne depuis des semaines...
Je clique sur le lien qu'ils indiquent et voilà ce que ça donne depuis des semaines...
J'avoue ne même plus me souvenir si j'ai déjà supprimé une CB . Faudrait que j'aille vérifier car celle que j'ai rentré il y a des plombes n'est plus valide. L'ai-je déjà jaretée ???
Salut Ju bah parfois sa merdouille sur leurs site je sais qu' une fois apres 5-6 coups de fils au service client il avait dit que le nécessaire avait été fait mais bon
(H.S ) En tout cas merci Ju pour ton avis sur Mass Effect 2 je l'ai acheté ayant enfin fini le 1 bon c'est sur il y a quelques succes que j'ai pas fini du genre utilisé le levitation 150 fois
bah pas deçu du demarrage puisque il y a une trame du 1 vers le 2 et quelques surprises par contre pour ceux qui n'ont pas fait le 1 il parait que le debut de l'histoire serait different par rapport au conseil et au liaison du jeu ?
(H.S ) En tout cas merci Ju pour ton avis sur Mass Effect 2 je l'ai acheté ayant enfin fini le 1 bon c'est sur il y a quelques succes que j'ai pas fini du genre utilisé le levitation 150 fois
bah pas deçu du demarrage puisque il y a une trame du 1 vers le 2 et quelques surprises par contre pour ceux qui n'ont pas fait le 1 il parait que le debut de l'histoire serait different par rapport au conseil et au liaison du jeu ?
Parappa620- Piece of Cake
Page 2 sur 2 • 1, 2