Un petite question technique
2 participants
Page 1 sur 1
Un petite question technique
Je viens enfin d’acquérir une swan crystal en boite et le vendeur m'a offert un jeu de PC engine arcade CD. (fatal fury 2)
Est ce que quelqu'un sait si le jeux tourne sur la pc engine duo R ou si ça tourne seulement sur la Duo RX
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un sait si le jeux tourne sur la pc engine duo R ou si ça tourne seulement sur la Duo RX
Merci d'avance
belmont55- Come Get Some
Re: Un petite question technique
T'es le roi des bons plans, toi.
Le jeu peut tourner sur les deux, en revanche, pour faire tourner les jeux arcade CD, il te faut une Arcade card. Je l'ai jamais essayé, faut qu'on chopes un transfo pour ta Duo, bon d'là.
Le jeu peut tourner sur les deux, en revanche, pour faire tourner les jeux arcade CD, il te faut une Arcade card. Je l'ai jamais essayé, faut qu'on chopes un transfo pour ta Duo, bon d'là.
bobusan- Fire de Brand
J'ai récupéré un transfo sur la boutique de theotaku, il devrait arriver dans le courant de la semaine
belmont55- Come Get Some
Si ça roule toujours pas, faudra nettoyer un coup la lentille, si avec ça ça roule toujours pas faudra ouvrir le bouzin, mais bon, y a pas de raison.
Bon, faut que je fasse un peu de chinetoc, moi, j'arrête pas de glander sur les forums.
Bon, faut que je fasse un peu de chinetoc, moi, j'arrête pas de glander sur les forums.
bobusan- Fire de Brand