question HDMI
5 participants
Page 1 sur 1
question HDMI
Je viens d'acheter un câble hdmi mais je ne sais pas où le brancher sur ma 360...
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
Re: question HDMI
Toutes les 360 n'ont pas de port HDMI, c'est la prise du bas sur cette image
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Merci. Ma machine a effectivement ce port, seulement le problème est technique : je ne peux pas mettre le câble péritel + le câble hdmi car pas la place pour les 2 en même temps...
1. Câble HDMI
2. PORT péritel qui ne laisse pas la place au câble HDMI de se brancher
1. Câble HDMI
2. PORT péritel qui ne laisse pas la place au câble HDMI de se brancher
Salut Ju,
Le cable HDMI laisse passer le son et l'image, pourquoi tu laisses brancher ton cable péritel ?
Le cable HDMI laisse passer le son et l'image, pourquoi tu laisses brancher ton cable péritel ?
rodi- Moderatum Moderator
Là, j'avoue ne pas te comprendre Ju. Le Hdmi n'est pas comme l'YUV qui possède 2 fiches supplémentaires pour le son. Le câble HDMI véhicule les 2 comme l'a dit Rodi, son+image. Le câble péritel ne te sert strictement à rienLe cable HDMI laisse passer le son et l'image, pourquoi tu laisses brancher ton cable péritel ?
En plus, il est bien stipulé que le branchement d'un tel câble vidéo doit se faire console éteinte pour que tous les paramètres soient pris en compte à l'allumage de la console (le HD quoi). Je n'ose imaginer le bug de malade s'il était possible de connecter les 2 en même temps (HDMI et péritel).
Par contre, si tu voulais ceci pour brancher ta console sur un ampli Home Cinéma, il fallait acheter le câble officiel HDMI de Microsoft, bien plus cher mais qui rendait possible l'utilisation de la prise supérieur pour l'audio à part (un bloc spécifique était vendu avec le câble HDMI).
Ma tv avec le câble hdmi au cul ne prend pas en charge ce mode...C'est une samsung le19r8 et d'après les recherches que mon pote a faites, de nombreux utilisateurs de cette tv ont le même problème...Je suis vert d'avoir claqué 26€ pour rien.
Leatherface tu viens d'ouvrir une voie
Si j'admet être l'heureuse détentrice d'un ampli a/v équipé hdmi(1*in et 1*out)
je peux donc brancher ma console à l'ampli et ressortir le tout réparti entre tv et ampli(plus qu'à couper le son de la tv), non
Quelle belle époque que ces années à relier un tel à l'ampli en sectionnant les fils du haut parleur
Si j'admet être l'heureuse détentrice d'un ampli a/v équipé hdmi(1*in et 1*out)
je peux donc brancher ma console à l'ampli et ressortir le tout réparti entre tv et ampli(plus qu'à couper le son de la tv), non
Quelle belle époque que ces années à relier un tel à l'ampli en sectionnant les fils du haut parleur
carinne1974- Chieuse de garde SM
Oui mes disciples, d'ailleurs n'oubliez pas d'envoyer vos dons :lol:Leatherface tu viens d'ouvrir une voie
Pour ta question, si je ne dis pas de conneries, le bloc te permet de sortir le son via câble optique à brancher sur ton ampli. Faut que j'aille vérifier, ce bloc est encore dans la boîte je n'ai utilisé que le câble HDMI. Mais là, je suis au boulot alors...