[High Score] Fruity Frank sur Amstrad CPC
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
2e leatherface ?
et un grand bravo à bobusan...faut y aller pour un tel score
carinne1974- Chieuse de garde SM
Re: [High Score] Fruity Frank sur Amstrad CPC
bobusan a fait un sacré score
je vais donc m'y remettre pour 2009 en vous souhaitant une bonne année à tous et à toutes...
je vais donc m'y remettre pour 2009 en vous souhaitant une bonne année à tous et à toutes...
Juste avant 2009, l'ami Kevin a légèrement améloiré son score
N'oubliez jamais que le plus important, c'est de participer
N'oubliez jamais que le plus important, c'est de participer
l'important c'est de participer
je ne sais toujours pas sous winape comment tirer(en bref configurer le clavier), j'utilise les touches w et x(l et right)m et :(h et bas)
Pour ma part, j'utilise CPCE avec lequel j'utilise un pad USB sans aucun problème. Puis juste F12 pour le screenshot.
Encore bravo Carinne1974 pour ce score T'es entrain de muter ou quoi :lol: Moi, je suis toujours aussi mauvais...
Encore bravo Carinne1974 pour ce score T'es entrain de muter ou quoi :lol: Moi, je suis toujours aussi mauvais...
Moi, je le joue sur mon CPC avec un joy type speed king mais le stick est cassé, il ne fait donc que 2 cm environ mais ça reste jouable. Pour le trou des ennemi, il n'est pas nécessaire de rester dessus, il est même recommnandé de passer seulement dessus, en faisant attention que personne n'en sorte au même moment !
J'ai rafistolé une borne recemment :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17984.0
Du coup je joue pas mal à MrDo ! qui est contenu sur la carte que je fais tourner dessus. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu développé par Williams qui date de 82 et c'est clairement ce qui a inspiré Fruity Franck. D'habitude, je préfère nettement les originaux, mais là, c'est l'exception, même si j'aime bien les deux, j'ai une préférence pour Fruity.
J'ai rafistolé une borne recemment :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17984.0
Du coup je joue pas mal à MrDo ! qui est contenu sur la carte que je fais tourner dessus. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu développé par Williams qui date de 82 et c'est clairement ce qui a inspiré Fruity Franck. D'habitude, je préfère nettement les originaux, mais là, c'est l'exception, même si j'aime bien les deux, j'ai une préférence pour Fruity.
bobusan- Fire de Brand
Mais qu'attends-tu pour le mettre dans le Hall of FameDu coup je joue pas mal à MrDo !
en attente
prête a attaque Mr Do, honneur aux hommes
beau travail Bobusan, jolies les sandales, et une question un peu idiote de la part d'une écervelée, le cendrier tu l'as gardé car ca a son charme
beau travail Bobusan, jolies les sandales, et une question un peu idiote de la part d'une écervelée, le cendrier tu l'as gardé car ca a son charme
The sandales of Hell :lol:jolies les sandales
J'espère que bobusan ne fera pas sa diva à la Mariah Carey (comme k333 pour le jeu cinéma). Arrêtez de vous faire désirer, puisqu'on vous dit qu'on vous aime Je vais tout de même pas ressortir la tronçonneuse pour être pris au sérieux... Si
carinne1974 a écrit:prête a attaque Mr Do, honneur aux hommes
Ah, non. Du moins, pas sur celle ci.
En revanche sur celle là, oui.
Mais je ne m'en sert que pour mettre les clefs de la borne dedans. Moi, il me faudrait plutôt un pose-verre...
Ah, c'est vrai qu'on voit mes putain de sandales, celles-là au moins, elles sont pas bouffées car la majeure partie de mes pompes sont à moitié croquées par mes nounouss.
Pour en revenir à l'autre borne, il y a 48 jeux qui tournent sur la carte et je passe pas mal de temps surtout sur Galaga, Mr Do !, le premier Donkey kong et Bombjack. Ces jeux ont vraiment un charme pas possible. à suivre dans le Hall of Fame, donc.
bobusan- Fire de Brand
ah lala quel taff sur cette borne je suis baba. Depuis le temps que je dois m'en faire une (Mame).
je suis reveur.
je suis reveur.
il falait une suite
j'ai enfin pu configurer mon clavier de chez IBM année 1990,donc,utilisation yoyo.
toujours derriere Bobusan mais ce fut un premier essai
Vu le score, on peut même dire que tu es collée à son cul Juste un petit chouïa et ce sera good Bravo une fois de plus Mais jusqu'où ira-t-elletoujours derriere Bobusan
Ouah, je vais encore me faire ratatiner, moi.
bobusan- Fire de Brand
Page 2 sur 2 • 1, 2