Votre dernier film visionné
+17
Frapadingue
Deleauvive
Anarkhya
darius
Raverance 59
bobusan
touf59
dlfrsilver
STEFGAMERS
Human Ktulu
FRANCKLIN29
carinne1974
Ju
TJMK
jegougou
k333
Leatherface
21 participants
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: Votre dernier film visionné
dernier film "knowing"
j'ai bien aimé bien joué pas transcendant mais sympa.
j'ai bien aimé bien joué pas transcendant mais sympa.
"Gran Torino"
Un putain de bon Clint. Je venais de voir "Million Dollar Baby" qui m'avait presque fait chialer.
Un putain de bon Clint. Je venais de voir "Million Dollar Baby" qui m'avait presque fait chialer.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Dernier film vu Dimanche dernier au cinéma : 2012.
Comme dirait l'autre : "ça poutre !"
Excellents effets spéciaux mais avec un scénario un peu trop américain (du style que veux tu faire comme métier : américain ! ).
Mais bon j'ai passé un bon moment quand même...
Excellents effets spéciaux mais avec un scénario un peu trop américain (du style que veux tu faire comme métier : américain ! ).
touf59- Piece of Cake
J'ai vu récemment Repo, the genetic opera : une comedie musicale gothique-rock-gore
Il y a de bonnes idées mais cela manque de budget (le rendu fait trop série B) :
Il y a de bonnes idées mais cela manque de budget (le rendu fait trop série B) :
rodi- Moderatum Moderator
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dernier film vu Dimanche dernier au cinéma : 2012.
J'ai regardé le film hier avec une connaissance et... Mais quelle bouse infâme ! INSUPPORTABLE tout du long, un "film" sponsorisé par une secte, scientologie ou autre, c'est pas possible Et Dieu bla bla, et grâce à Dieu bla bla..... bla bla bla bla bla bla Dieu bla bla bla bla bla bla Dieu Dieu Dieu... ARGH !!!!
On était d'accord sur un point avec mon collègue : "l'un des plus beau navet que nous ayons vu." Les personnes qui ont été voir cette "chose" au ciné devraient attaquer en justice pour le préjudice mental subit . Et les effets spéciaux... quelques malheureux plans à la fin pas terribles, et on ne voit même pas la scène qui avait été faite pour la bande annonce quelques mois avant sa sortie (le tibétains qui sonne la chose et un tsunami monstrueux). On a supporté cette diatribe verbale pendant des plombes et des plombes pour... RIEN On ne s'en ai même pas pris plein la vue à la fin. Ce "truc" n'est même pas une honte .
Leatherface a écrit:
J'ai regardé le film hier avec une connaissance et... Mais quelle bouse infâme ! INSUPPORTABLE tout du long, un "film" sponsorisé par une secte, scientologie ou autre, c'est pas possible Et Dieu bla bla, et grâce à Dieu bla bla..... bla bla bla bla bla bla Dieu bla bla bla bla bla bla Dieu Dieu Dieu... ARGH !!!!
A ce moment-là faut pas que tu mates The Mist car tu vas pleurer.
Je l'ai vu en divx 2012 (au moins on peut zapper les dialogues comme cela, il ne se passe strictement rien avant la 44 minutes) : j'avais l'impression de voir une scène d'action multipliée à l'infini (le héros court, tout s'écroule derrière lui, il s'échappe comme par miracle)
Ultra patriotique et sans intérêt
Ultra patriotique et sans intérêt
Attention !!! Il existerait 2 films nommés 2012 ! Dont un nommé 2012 Terre Brûlée celui que j'ai vu et qui n'a rien à voir avec le 2012 cinéma Donc méa culpa vis-à-vis de touf59, nous n'avons pas vu le même film .
Il Y a bien deux films, dont ce terre brulée qui est une version tv encore plus pourrie.
Mon avis de la merde en boite ce 2012 d'Emmerich, le film americain type qui en jette et qui t'ennui, genre independance day .
Mon avis de la merde en boite ce 2012 d'Emmerich, le film americain type qui en jette et qui t'ennui, genre independance day .
carinne1974- Chieuse de garde SM
e film americain type qui en jette et qui t'ennui, genre independance day
Normal, Roland Emmerich a réalisé 2012 et Independance Day
Leatherface a écrit:Attention !!! Il existerait 2 films nommés 2012 ! Dont un nommé 2012 Terre Brûlée celui que j'ai vu et qui n'a rien à voir avec le 2012 cinéma Donc méa culpa vis-à-vis de touf59, nous n'avons pas vu le même film .
Tes excuses sont toujours les bienvenues
touf59- Piece of Cake
Hier soir, je suis allé au ciné avec ma chérie, voir La Route joué par Viggo Mortensen et Robert Duvall. Ce film c'est Fallout 3 déguisé. Comparez les deux images et vous verrez que c'est flagrant au niveau des décors :
La scène sur le pont détruit avec le camion à moitié dans le vide, on retrouve la même chose dans le jeu de Bethesda. On a halluciné. Le scénario traite d'un monde dévasté par un cataclysme, un père et son fils affamés tentent tant bien que mal d'atteindre le sud des USA car ils croient y trouver leur salut. La société civilisée n'est plus et le canibalisme fait rage. Certaines scènes sont assez choquante d'ailleurs.
La Route
Fallout III
Fallout III
La scène sur le pont détruit avec le camion à moitié dans le vide, on retrouve la même chose dans le jeu de Bethesda. On a halluciné. Le scénario traite d'un monde dévasté par un cataclysme, un père et son fils affamés tentent tant bien que mal d'atteindre le sud des USA car ils croient y trouver leur salut. La société civilisée n'est plus et le canibalisme fait rage. Certaines scènes sont assez choquante d'ailleurs.
Je ne lis plus de magazines ciné et... Merci pour l'info Ju Tout-à-fait le genre de film qui peut me plaire J'ai hâte de le voir
Bon bah j'ai vu Twilight 2 hier
Comme le premier je me suis fais chier
Seul partie que j'ai bien accroché c'est quand il y a les loups garou qui apparaissent sinon bof bof
Désolé David mais sur ce coup on est pas pareil
Comme le premier je me suis fais chier
Seul partie que j'ai bien accroché c'est quand il y a les loups garou qui apparaissent sinon bof bof
Désolé David mais sur ce coup on est pas pareil
twilight 2 ou cucul la praline.
Pour les ados en amourette
Pour les ados en amourette
carinne1974- Chieuse de garde SM
Mardi je suis allé voir Solomon Kane. C'est un copié-collé de Van Helsing couplé à du Dante's Inferno. Le look du héro et son physique rappellent Hugh Jackman dans le film pré-cité et le scénario orienté rédemption d'un foudre de guerre assoiffé de sang qui doit combattre les créatures de l'enfer pour racheter son âme font immanquablement penser au jeu sus-mentionné.
Je suis allé voir La Comtesse vendredi, interprêtée par Julie Delpy. Cela raconte l'histoire d'Erzebeth Bathory. Seulement, il ne faut pas s'attendre à un film gore mais plus à une intrigue romantico-politique où l'on voit une femme amoureuse plus puissante et plus riche que le Roi perdre la raison pour un jeune homme dont elle envie la jeunesse. Se voyant prendre de l'âge, elle en vient à croire que le sang des vierges dont elle s'enduit lui rend ses années perdues mais les cadavres s'amoncellent et bientôt elle sera destituée et...emmurée vivante.
Curieusement, le film était en vost
Curieusement, le film était en vost
Le fait que le film soit français sur un tel sujet, ça me fait plus fuir qu'autre chose...
Rien de tel que les premiers opus de Quorthon :lol:
Rien de tel que les premiers opus de Quorthon :lol:
Pfff préjugés à la con...
Mais bon, je ne force personne. Je donnais seulement mon avis...
Mais bon, je ne force personne. Je donnais seulement mon avis...
Hum... Je vois que tu es réveillé du pied gauche. Préjugés ??? Non, tu confonds avec mes goûts. Alors mes derniers "tests" de films de "genre" français :Pfff préjugés à la con...
Dante 01 : bouse infâme
Frontièr(e)s bouse infâme
A l'intérieur : bouse infâme
Ces films, je les aient
Et tu fais bien vu que la (ma) méfiance se transforme sur ce film en curiosité. Je le regarderai grâce à ton avis, alors que sans je l'aurai certainement zappé. Je ne vois pas pourquoi tu parles de forcer en quoi que ce soit mon ami.Mais bon, je ne force personne. Je donnais seulement mon avis...
De mon côté, entre hier et aujourd'hui j'ai cherché à la fnac et à saturn, aucun des 2 n'a le dvd de la version originale de Massacre à La Tronçonneuse (1974)...Vais devoir fouiller le net. Ma curiosité n'est pas satisfaite, à plus forte raison que je suis sûr de pouvoir le trouver pour une bouchée pain.
Et après, on s'étonne que les gens ne se casse plus le cul en magasin et achètent sur le net... Pour ma part, je possède plusieurs versions en dvd et même l'excellent Laserdisc de chez Elite en gatefold. Faut te trouver la dernière version sortie en dvd zone 2, la seule en 16/9 sortie en France, toutes les autres sont en 4/3 :
Le laserdic non ouvert :
La meilleure version à ce jour est Zone 1 mais ne possède ni vf et ni sous-titres français :
Le laserdic non ouvert :
La meilleure version à ce jour est Zone 1 mais ne possède ni vf et ni sous-titres français :
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23