salut à tous
4 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
Hello
je suis panzo, je suis tombé ici par hasard et franchement j'adore
irl je suis assez vieux pour avoir eu (récupéré auprès de mon voisin takashi ) un Ping deux ou trois ans avant que la mattel sorte.
J'ai eu aussi un TO7 pas 70. puis des millions d'années plus tard, un 386
Voila pour mon coté pré historique, la seule vraie histoire.
Donc je vais farfouiller un peu histoire de me rappeler les bons moments et voir si je peux discuter aider un peu.
yo, (et ouais même mon parler jeune est préhistorique)
je suis panzo, je suis tombé ici par hasard et franchement j'adore
irl je suis assez vieux pour avoir eu (récupéré auprès de mon voisin takashi ) un Ping deux ou trois ans avant que la mattel sorte.
Voila pour mon coté pré historique, la seule vraie histoire.
Donc je vais farfouiller un peu histoire de me rappeler les bons moments et voir si je peux discuter aider un peu.
yo, (et ouais même mon parler jeune est préhistorique)
panzo- Piece of Cake
Re: salut à tous
Salut à toi !
Bienvenue sur notre site archéologique, mes souvenirs persos remontent au TO9 avec son imprimante à l'impression pixellisée et son logiciel de dessin... spartiate.
N'hésite pas à remonter des topics de tous ages qui t’intéressent, ici c'est permis !
Bonne recherche!
Bienvenue sur notre site archéologique, mes souvenirs persos remontent au TO9 avec son imprimante à l'impression pixellisée et son logiciel de dessin... spartiate.
N'hésite pas à remonter des topics de tous ages qui t’intéressent, ici c'est permis !
Bonne recherche!
Bienvenue à toi,
Tu fais dans le retro, le vrai de vrai
Tu fais dans le retro, le vrai de vrai
rodi- Moderatum Moderator
Salut et bienvenue parmi nous !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Page 1 sur 1