Salut à toutes et à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à toutes et à tous
Salut comme mon surnom l'indique c'est Shaan
Je suis fans de Retrogaming, j'ai encore quelques consoles et vieux ordi chez moi ( mon mythique Amiga 1200 par ex et Un cd32 )
Dans les année 90 j'ai fait partie de groupe de Demo Maker sur Amiga et Pc ( Poséidon, Move, Realm, Antares ).
Voilà en gros
Je suis fans de Retrogaming, j'ai encore quelques consoles et vieux ordi chez moi ( mon mythique Amiga 1200 par ex et Un cd32 )
Dans les année 90 j'ai fait partie de groupe de Demo Maker sur Amiga et Pc ( Poséidon, Move, Realm, Antares ).
Voilà en gros
Re: Salut à toutes et à tous
Salut à toi!
On a des noms, il va maintenant nous falloir du visuel et de la zik pour se souvenir, à toi la main!
...Demo Maker... Poséidon, Move, Realm, Antares...
On a des noms, il va maintenant nous falloir du visuel et de la zik pour se souvenir, à toi la main!
La dernière demo à laquelle j'ai participer avec le groupe "Move" on peux la choper à cette adresse : ( Pour les musiques )
Micron
Et les musiques sur SoundCloud :
Micron Traxx
Micron
Et les musiques sur SoundCloud :
Micron Traxx
Je compose encore un peu pour le moment, je me suis remis sur Renoise, je trouve ce soft pas mal.
Il est un peu plus évoluer que Fasttracker 2
Pour l'instant je suis surtout concentrer sur mon site qui me prend bcp de temps
Mais une fois mon site bien lancé, je compte faire un pti jeu sur Android, sûrement un shoot'em up à l'ancienne
Il est un peu plus évoluer que Fasttracker 2
Pour l'instant je suis surtout concentrer sur mon site qui me prend bcp de temps
Mais une fois mon site bien lancé, je compte faire un pti jeu sur Android, sûrement un shoot'em up à l'ancienne
Bienvenue à toi sur le forum RSA
rodi- Moderatum Moderator
shaan1974 a écrit: je compte faire un pti jeu sur Android, sûrement un shoot'em up à l'ancienne
Tout seul ? Homme orchestre alors.. ?
Je suis toujours pas conquis par le tactile pour ma part, à part scummVM, je ne trouve pas de genre de jeu qui se prête bien à cette %$*! de maniabilité tactile..
J'ai déjà fait des jeux en macro média director pour les enfants, mais bon c'est tout de suite moins compliquer qu'un soft Android
A a base je bose comme programmeur Web Applicatif, mais j'ai fais du coding standard avant, par le passé avec des pots on voulait fait un shoot'em up vertical à la transformer où le vaisseau aurait pu se transformer en robot pour tomber au sol et devenir plus un beat'em up Mais bon cela remonte au temps de l'Amiga
A a base je bose comme programmeur Web Applicatif, mais j'ai fais du coding standard avant, par le passé avec des pots on voulait fait un shoot'em up vertical à la transformer où le vaisseau aurait pu se transformer en robot pour tomber au sol et devenir plus un beat'em up Mais bon cela remonte au temps de l'Amiga