Salut à tous !
+2
Anarkhya
petochon83
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Bonjour à tous, j'ai essayé de poster hier, mais je ne vois rien , donc je m'y recolle :
Je découvre les jeux sur PC, et je vais rapidement acquérir un gamer, car certain jeux ne tournent pas avec ma configuration (crysis 2 par exemple)
Je réside en PACA et je suis un jeune retraité (enfin récent pour être plus exact)
Autre centre d'intérêt : mon Harley
Je découvre les jeux sur PC, et je vais rapidement acquérir un gamer, car certain jeux ne tournent pas avec ma configuration (crysis 2 par exemple)
Je réside en PACA et je suis un jeune retraité (enfin récent pour être plus exact)
Autre centre d'intérêt : mon Harley
petochon83- Piece of Cake
Re: Salut à tous !
Salutations !
Mais... Je ne comprends pas, tu découvres les jeux PC, mais les jeux PC récents visiblement... Si tel est le cas, je ne pense pas que tu sois sur le forum le plus adéquat pour ça.. Enfin bon, j'ai ptet mal compris ton introduction.
Mais... Je ne comprends pas, tu découvres les jeux PC, mais les jeux PC récents visiblement... Si tel est le cas, je ne pense pas que tu sois sur le forum le plus adéquat pour ça.. Enfin bon, j'ai ptet mal compris ton introduction.
Salut à toi l'ami et bienvenue parmis nous
belmont55- Come Get Some
Avec du retard, la bienvenue motard(et non moutard, quoi que )
carinne1974- Chieuse de garde SM
Bienvenue ! Bon n'écoute pas Anarkhya, y a quand même pas mal de Next-Gen ici dont le PC D'ailleurs, vive Dead Island
Mouais, il semblerait que mon interrogation ait fait mouche.. 17 nov, dernière visite
Pour ça il est loin d'être le seulAnarkhya a écrit:Mouais, il semblerait que mon interrogation ait fait mouche.. 17 nov, dernière visite
Page 1 sur 1