Un journaliste OSE poser une vraie question
+5
FRANCKLIN29
Anarkhya
rodi
Deleauvive
Leatherface
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un journaliste OSE poser une vraie question
http://fr.tv.yahoo.com/blogs/actu-tele/lana-del-rey-grosse-crise-d-angoisse-170259720.html
Les pauvres stars/divas, elles ne sont plus habituées faut les comprendre
Les pauvres stars/divas, elles ne sont plus habituées faut les comprendre
Re: Un journaliste OSE poser une vraie question
En même temps le Grand Journal est au Journalisme ce que la pièce montée est à la tradition pâtissière, un machin solennel plein de crème qui rassasie mais laisse rarement un souvenir impérissable de par sa finesse (Arianne Massenet, ta gueuuuuuule!).
Espérons tout de même que cette xième étoile filante goalée comme une déesse, ne subisse pas les mêmes crises d'angoisse que Britney Spears tout en régalant de temps en temps les tabloïds de quelques frasques hôtelières.
Espérons tout de même que cette xième étoile filante goalée comme une déesse, ne subisse pas les mêmes crises d'angoisse que Britney Spears tout en régalant de temps en temps les tabloïds de quelques frasques hôtelières.
C'est de sa faute : elle a clairement copié la chanteuse d'origine
rodi- Moderatum Moderator
Hmmm.. La tonalité est proche, mais le morceau de Lana me semble plus vocal, plus monocorde aussi, formaté comme un générique de film romantique. L'originale est plus traditionnelle dans sa forme. En tous cas, avec un nom pareil "voie (lane) de la raie" elle est promise à un grand succès!
Chez Dorcel certainement mais pas dans la chanson quand mêmeDeleauvive a écrit:Hmmm.. La tonalité est proche, mais le morceau de Lana me semble plus vocal, plus monocorde aussi, formaté comme un générique de film romantique. L'originale est plus traditionnelle dans sa forme. En tous cas, avec un nom pareil "voie (lane) de la raie" elle est promise à un grand succès!
Dans ce cas, on ne devrait pas plutôt parler de tournée de p0rn0 plutôt que de tournée de promo ?
Au moins ce serait peut-être intéressant...Deleauvive a écrit:Dans ce cas, on ne devrait pas plutôt parler de tournée de p0rn0 plutôt que de tournée de promo ?
Parodie de la miss Lana dans l'émission Monte le son :
et pour faire plaisir à Deleauvive :
et pour faire plaisir à Deleauvive :
Un Comédien trentenaire OSE proposer un palmarès tordant en pleine Cérémonie des César :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il s'agit de Laurent Lafitte qui propose le
A noter que Omar & Fred avaient déja balisé le terrain : "Millepied, Il ne lui pas mis que le pied" etc.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il s'agit de Laurent Lafitte qui propose le
- Spoiler:
- César du meilleur français dans (dans le sens de 'in bed with') une Actrice Américaine
A noter que Omar & Fred avaient déja balisé le terrain : "Millepied, Il ne lui pas mis que le pied" etc.
Alzheimer précoce ? A ce niveau de grossiereté et d'outrecuidance, on peut se poser la question à son sujet.
Dernière édition par Deleauvive le Ven 2 Mar - 13:25, édité 1 fois
Deleauvive a écrit:formaté comme un générique de film romantique.
Press pause. Rewind.
Qu'est ce que le romantisme ?
Étymologie, sémantique, déviation.
Vous avez dix minutes.
Deleauvive a écrit:
Alzheimer précoce ? A ce niveau de grossiereté et d'inconséquence, on peut se poser la question à son sujet.
Quelle conne^^
FRANCKLIN29- Come Get Some
Deleauvive a écrit:
Alzheimer précoce ? A ce niveau de grossiereté et d'outrecuidance, on peut se poser la question à son sujet.
En même temps, faut jamais avoir vue Mathilde Seigner parler a la télé pour être surpris qu'elle puisse agir ainsi. Je ne la connais pas, elle est sans doute très gentille, mais a chaque fois que je l'entends parler dans les médias elle frôle le degré zéro de l'intelligence et ai un peu gourdasse.
Mais comme j'ai rien contre le manque d'intelligence et les gourdes, et que pour moi les César c'est du vent, je ne lui en veux pas non plus...
Frapadingue- Online Pharmacy
mathilde seigner, qui a toujours critiquée le rap et qui prends la defense de Joey Star qui n'a pas eu son césar, c'est quand même assez risible...., en plus un manque de respect pour Michel Blanc quand même^^
FRANCKLIN29- Come Get Some
Je comprend que par rapport à la production de films français actuelle son style brut de décoffrage plaise, mais là son manque de fair-play dépasse les bornes.
Les lois de la génétique ont distribué la grâce et la discrétion à sa soeur Emmanuelle tandis qu'elle héritait du côté gourdasse / ôte-toi de là que je m'y mette apparemment.
Les lois de la génétique ont distribué la grâce et la discrétion à sa soeur Emmanuelle tandis qu'elle héritait du côté gourdasse / ôte-toi de là que je m'y mette apparemment.
Après bien des semaines de rumination cérébrale, je peux enfin proposer un adjectif qui conviendrait au tube de Lana : Solennel.Anarkhya a écrit:Qu'est ce que le romantisme ?
Étymologie, sémantique, déviation.
Mon impression donc : Une espèce de solennité dans l'inteprétation, comme si les histoires de fion entre jeune gens bien nés et bronzés, ben ça rigolait pas point de vue grands sentiments saisissants (chilling).
Je manque de pratique de l'anglais à l'oral, mais son intonation est tout de même assez foireuse, par ex. le ou appuyé sur "nothing to loooooose!"
Star de pacotille et après Madonna s'étonne de ne pas vendre de disques :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-290493-la-colere-des-fans-de-madonna-hier-soir-a-l-olympia-contre-la-star.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-290493-la-colere-des-fans-de-madonna-hier-soir-a-l-olympia-contre-la-star.html
Hé bien, avec mon ex, on a attendu Bjork près d'une heure à un concert payant à la Villette. Ces stars s'en mettent tellement dans le nez qu'il leur arrive de perdre la notion du temps (cela dit, je m'incline face au talent de Bjork sur presque toute la ligne).
Concernant le dernier album de Madonna avec la fameuse french touch, il est juste épouvantable (mélodies répétitives, infantiles). Son dernier album potable était American life, donc ça fait presque dix ans qu'elle n'est plus dans le "groove" suivant mon humble avis.
Et que penser de l'insertion d'images de Marine LePen "taguées" sur les écrans de ses derniers concerts ? Pitoyablement racoleur. Bon, il parait que son spectacle au SuperBowl valait le détour, visuellement parlant.
Concernant le dernier album de Madonna avec la fameuse french touch, il est juste épouvantable (mélodies répétitives, infantiles). Son dernier album potable était American life, donc ça fait presque dix ans qu'elle n'est plus dans le "groove" suivant mon humble avis.
Et que penser de l'insertion d'images de Marine LePen "taguées" sur les écrans de ses derniers concerts ? Pitoyablement racoleur. Bon, il parait que son spectacle au SuperBowl valait le détour, visuellement parlant.
Deleauvive a écrit:Hé bien, avec mon ex, on a attendu Bjork près d'une heure à un concert payant à la Villette. Ces stars s'en mettent tellement dans le nez qu'il leur arrive de perdre la notion du temps (cela dit, je m'incline face au talent de Bjork sur presque toute la ligne).
Chez Axel Rose, c'est systématique. A chaque concert il lui faut ses 1 heure de retard minimum. Par contre après, en général, le concert dure 3 heures.
Ceci dis, toutes les "stars" n'agissent pas non plus ainsi; certain sont plus ponctuel que d'autres (Captain Obvious).
Frapadingue- Online Pharmacy
on a attendu Bjork près d'une heure à un concert
Chez Axel Rose, c'est systématique
Certes mais Axel Rose et Bjork chantent en live, Madonna ne fait que du playback depuis longtemps
tu as de drôles de références, n'empêche .rodi a écrit:jeanmarcmorandini.com
Dans le même genre, mais en prise encore plus directe avec le fond des égouts de la presse people, tu as le compte twitter de Carl De Canada, en attendant que ce dernier remettre en route son blog. Je l'avais connu comme organisateur des soirées parisiennes MixBeat.
tu as de drôles de références, n'empêche
La même news est partout sans compter les vidéos accablantes : http://fr.news.yahoo.com/madonna-seulement-45-minutes-concert-200-euros-billet-082931506.html
Le pire, c'est qu'elle persiste à prendre ses fans pour des idiots : http://fr.news.yahoo.com/madonna-hu%C3%A9e-%C3%A0-lolympia-porte-parole-r%C3%A9agit-113022269.html
La star ne parle pas aux gueux, elle a un porte parole pour ça Et quand on lis ses "excuses" qui n'en sont pas au final, on se dit qu'effectivement n'est pas gueux ceux que l'on croit
Finalement Madonna a daigné se défendre elle-même sur internet : c'est la faute de militants FN si elle a mis fin rapidement à son spectacle
http://fr.news.yahoo.com/madonna-show-sp%C3%A9cial-%C3%A0-l-olympia-114709957.html
http://fr.news.yahoo.com/madonna-show-sp%C3%A9cial-%C3%A0-l-olympia-114709957.html
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3