[Amiga] Hired Guns
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[Amiga] Hired Guns
Certains proposent leurs services pour tondre la pelouse (et non pas brouter le gazon), d’autres pour construire des murs ou bien de la plomberie. Et bien les personnes hommes, femmes ou robots dont je vais vous parler ne louent pas ce genre de service. Eux, leur prestation c’est le nettoyage avec leur flingue, leur blaster et autres grenades. Vous voyez le genre ? Oui ? Tant mieux car il ne faudra pas leur proposer des CESU* pour les payer, ils veulent du cash sinon gare à vous.
Les héros de Hired Guns sur Amiga, ne sont pas là pour faire dans la dentelle. De toute façon ils n’ont pas le choix car à chaque mission, ils risquent leur peau ou leur carcasse.
Dans ce jeu jouable jusqu’à quatre joueurs en même temps sur la même machine, vous devrez diriger vos mercenaires dans des labyrinthes glauques et surtout infestés de monstres en tout genre. Mais il n’y a pas que ça d’autres pièges pourront tout aussi facilement vous tuer. Et pour ne rien arranger, il vous faudra parfois trouver des interrupteurs bien cachés pour pouvoir déverrouiller des portes.
Il est important d’exploiter au mieux les caractéristiques de vos personnages. Un choix judicieux en début de mission est primordial car certains accès seront impossibles dans différents cas.
Par exemple certains endroits sont inondés et vos joueurs humains mourront noyés avant de trouver la sortie. Seul les androïdes pourront y accéder.
Certaines missions vous obligent à éclater votre groupe pour pouvoir débloquer les passages, et ce n’est pas toujours simple de retrouver son chemin car la route peut parfois être très sinueuse.
Ce jeu est basé sur un fonctionnement de type Dungeon Master vous vous déplacez case par case mais cela ne casse absolument pas le rythme du jeu. D’ailleurs pour s’immerger le mieux possible je vous recommande de jouer avec un casque et dans le noir. Je vous promets que vous allez baliser en entendant les sons autour de vous ne sachant pas quand vous aller être attaqué et par quel coté. Les possesseurs de machines avec de la mémoire additionnelle pourront en plus bénéficier d’effets sonores supplémentaires. La réalisation est très bien faite, l’univers est poignant et vos nerfs seront mis à rude épreuve. Psygnosis et DMA Design nous offre encore un excellent jeu comme la plupart de leur production.
*chèque emploi service universel
Un test rédigé par:
Re: [Amiga] Hired Guns
wouah encore un super article
je me rappelle plus combien j'en avais ecrit sans compter ceux disparu
je me rappelle plus combien j'en avais ecrit sans compter ceux disparu
Re: [Amiga] Hired Guns
Pas mal mais pas assez A quand le prochain ?je me rappelle plus combien j'en avais ecrit sans compter ceux disparu
Re: [Amiga] Hired Guns
ouah l'ambiance graphique des labyrinthes !
bobusan- Fire de Brand
- Localisation : Void (Meuse)
Re: [Amiga] Hired Guns
Le multi-joueurs aussi est super sympa, je ne l'ai fait qu'à 2 mais intensément à l'époque, c'était avant l'arrivée de Doom et de sa sempiternelle succession de rejetons. Ce que je trouvais fendard, c'était de placer des sentinelles automatiques qui canardaient le pote dès qu'il entrait dans la trajectoire, de très bons souvenirs
Re: [Amiga] Hired Guns
Puis niveau ambiance, impossible de passer outre le son sur Amiga
Par contre, il y a plusieurs années il était question d'un remake sur PC avec photo à l'appuie ! C'était dans le magazine Joystick. Mais bon, tombé à l'eau depuis le temps Alors direction l'Amiga
Par contre, il y a plusieurs années il était question d'un remake sur PC avec photo à l'appuie ! C'était dans le magazine Joystick. Mais bon, tombé à l'eau depuis le temps Alors direction l'Amiga
Re: [Amiga] Hired Guns
Tu te souviens pas du n° du Joy' par hasard ?Leatherface a écrit: Par contre, il y a plusieurs années il était question d'un remake sur PC avec photo à l'appui !
Re: [Amiga] Hired Guns
Ah non désolé. Dommage on aurait pu claquer une photo de mes dires en allant sur Abandonware MagazinesAnarkhya a écrit:Tu te souviens pas du n° du Joy' par hasard ?Leatherface a écrit: Par contre, il y a plusieurs années il était question d'un remake sur PC avec photo à l'appui !
Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci : "Hired Guns is a futuristic, first-person 3D shooter set in a slick, neon-washed cyberpunk world. It combines all-out first-person shooter action with intense strategic gameplay. The game's quad-screen view enables players to simultaneously command and view a four-character squad of ruthless mercenaries. Team play is key as each player faces a relentless onslaught of action while leading three other mercs to victory. Hired Guns features the acclaimed Unreal engine and supports cooperative multiplayer play via a LAN."
http://www.gamekult.com/forum/topic-hired-guns-2-107993n.html
http://www.unreal.fr/jeux.php?jeu=45-Hired-Guns
http://uk.pc.ign.com/articles/130/130379p1.html
Maintenant faut le trouver
Trouvé un lien : http://fromwithin.com/files/HiredGunsSequel.iso
Source du lien : http://www.betaarchive.com/forum/viewtopic.php?t=992
Bon, je peux aller me coucher maintenant, j'suis pas un mytho bordel
Edition : je viens de lancer le jeu et petit conseil, sélectionner OpenGL plutôt que Direct3D car en Direct3D je n'ai pas le texte dans les menus Bon là, vais réellement me coucher
Re: [Amiga] Hired Guns
Mais alors attends, c'est quoi ? Une version de preview, une demo ?
edit:
Ah ouais ok, carrément lejeu complet une beta, techniquement parlant.
edit:
The game readme says: "This is a pre-production test version of Hired
Guns. This version includes all levels from the full game."
Ah ouais ok, carrément le
Re: [Amiga] Hired Guns
Ouais, rien que ça Manque juste "le lien" entre les misssions car elles sont toutes sélectionnables dans le menu campagne sans commencer par le début. Mais on va pas chipoter hein, on peut donc bien jouer à Hired Guns 2 sur PCAh ouais ok, carrément lejeu completune beta, techniquement parlant.
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