[Amiga] T-Zero c'est ici !
4 participants
Page 1 sur 1
[Amiga] T-Zero c'est ici !
T-Zero c'est un shoot'em up tournant sur Amiga et paru en... 1999 ! Voici le longplay du jeu pour vous donner une idée de ses qualités
Mais... rien de mieux que d'essayer soi-même avec le full cd non ? Ma bonté me perdra
Le manuel :
http://www.megaupload.com/?d=7OD5V1P2
T-Zero jouable sans se prendre la tête, un exe à lancer et... jouez http://thecompany.pl/game/T-Zer0
Mais... rien de mieux que d'essayer soi-même avec le full cd non ? Ma bonté me perdra
- Spoiler:
- http://www.megaupload.com/?d=WXDATAH4
Le manuel :
http://www.megaupload.com/?d=7OD5V1P2
T-Zero jouable sans se prendre la tête, un exe à lancer et... jouez http://thecompany.pl/game/T-Zer0
Dernière édition par Leatherface le Mer 12 Oct - 19:47, édité 2 fois
Re: [Amiga] T-Zero c'est ici !
A noter avec l'ISO complète de ce jeu, la possibilité d'avoir les musiques du CD. En effet, si l'on a branché le petit câble qui relie le lecteur à la carte son à l'intérieur du PC, les versions récentes de WinUAE offrent cette possibilité. Auparavant, seuls des détenteurs d'un vrai Amiga pouvaient les écouter tout en blastant (sauf à les ripper et à les écouter à part).
Sinon, Psygore s'était amusé à WHDifier la demo pour ceux et celles qui seraient tentés d'avoir un aperçu du jeu depuis le Workbench.
Sinon, Psygore s'était amusé à WHDifier la demo pour ceux et celles qui seraient tentés d'avoir un aperçu du jeu depuis le Workbench.
Ca le le vieux truc classique, relier son lecteur CD/DVD à la carte mère sur la fiche CD in (et non la carte son pour ceux qui utilisent celle de la carte mère) et pas uniquement via la nappe. Le problème, c'est que ça c'est possible avec un ordi de bureau, sur PC portable c'est mort Daemon tools permettait de passer outre dans sa version 3.47 avec l'option analog audio qui malheureusement a disparue avec les versions suivantes. Faut que j'aille voir si c'est possible avec le lecteur virtuel de l'utilitaire de gravure Alcohol 120% mais je ne pense pas.
J'ai la musique rippée en mp3 (convertis à partir des ogg vorbis) si ça intéresse quelqu'un. L'auteur est Fabio Barzagli et le style est très technoïde.
Je préfère celle de cet autre jeu ClickBoom : Napalm.
Je préfère celle de cet autre jeu ClickBoom : Napalm.
Dernière édition par Deleauvive le Mar 11 Oct - 22:31, édité 1 fois
Jamais joué à Napalm, vais faire des recherches pour savoir à quoi ça correspond ce jeu.
Bon, pour T-Zero ça a été sport mais il est installé avec son patch. Evidemment pas de musiques via Daemon tools Vais essayer de me trouver un cd vierge et graver l'iso, j'aurai peut-être plus de chance. J'ai bien paramétré le T0setup avec uaescsi.device et 0 en lettre de lecteur. Ensuite sous Winuae je monte bien l'image daemon tool comme un disque dur que je nomme bien cd0. J'espère avoir plus de chance avec une gravure mais pas de cd vierge sous le bras là
Sinon trouvé aussi l'iso du jeu Napalm
Sinon trouvé aussi l'iso du jeu Napalm
Si tu cherches une ancienne version de daemon tools, avant les spywares embarqués:
http://www.oldversion.com/download-Daemon-Tools-3.47.html
http://www.oldversion.com/download-Daemon-Tools-3.47.html
Merci mais si je n'ai pas installé cette version c'est qu'elle n'est pas compatible Windows 7
Par contre ce qui m'inquiète c'est que même si je n'ai pas de musiques je ne vois pas l'indicateur du CD flasher comme s'il tournait et ça c'est pas normal je pense.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que même si je n'ai pas de musiques je ne vois pas l'indicateur du CD flasher comme s'il tournait et ça c'est pas normal je pense.
Hmm ok j'ai eu le probleme lors de mon changement d'OS, du coup en cherchant un lecteur virtuel free je suis tombé sur virtual clone drive, que j'utilise depuis, mais je ne sais pas s'il a l'option que tu cherches..
Sinon sous winuae dois-je une fois le workbench lancé faire quelque chose pour que le lecteur cd que j'ai mis en cd 0 soit pris en compte ? Je me souviens par exemple que pour faire fonctionner mon port PCMCIA sur mon A1200 je devais cliquer sur un fichier.
Sinon j'ai ça sur mon WB cd0:cdda (si avec winuae je mets de prendre en compte les lecteurs cd/dvd du pc au démarrage) mais si je clique dessus, il ne s'ouvre pas
Sinon j'ai ça sur mon WB cd0:cdda (si avec winuae je mets de prendre en compte les lecteurs cd/dvd du pc au démarrage) mais si je clique dessus, il ne s'ouvre pas
Bon, vais remettre mes mains dans le cambouis comme au bon vieux temps
Tu essayes de jouer à T-zero depuis l'ISO ou tu l'as installé ? Ta réponse est surement sur EAB mais si tu pouvais reformuler ta question, je veux bien.
Ce que je peux te dire en attendant, c'est qu'il y a un patch v1.01 sur le site de ClickBoom.
Ce que je peux te dire en attendant, c'est qu'il y a un patch v1.01 sur le site de ClickBoom.
Mon jeu est patché, pas de problème là-dessus
Rhaaaaaaaaaaaaaa, j'ai réussi !!! Je peux enfin jouer avec la musique en fond pendant le jeu ! Bientôt dans la section high score c'est certain ! Pour une meilleure compatiblité, j'utilise Classic WB car il y a de légers bugs sous Amikit ou AmigaSYS. Evidemment, il suffit de faire des réglages sous WinUAE mais d'origine sans rien toucher, c'est nickel avec les réglages par défaut de Classic WB.
Hop, dans la foulée je vais installer Genetic Species, Napalm et NEMAC IV
Donc avec le jeu gravé sur un CD et le lecteur PC monté comme un HD sous winUAE avec cd0 comme nom de device ça fonctionne sur mon PC portable
Rhaaaaaaaaaaaaaa, j'ai réussi !!! Je peux enfin jouer avec la musique en fond pendant le jeu ! Bientôt dans la section high score c'est certain ! Pour une meilleure compatiblité, j'utilise Classic WB car il y a de légers bugs sous Amikit ou AmigaSYS. Evidemment, il suffit de faire des réglages sous WinUAE mais d'origine sans rien toucher, c'est nickel avec les réglages par défaut de Classic WB.
Hop, dans la foulée je vais installer Genetic Species, Napalm et NEMAC IV
Donc avec le jeu gravé sur un CD et le lecteur PC monté comme un HD sous winUAE avec cd0 comme nom de device ça fonctionne sur mon PC portable
Bien joué!
Genetic Species est dispo. sur mon site avec des bonus, voir ici.
Genetic Species est dispo. sur mon site avec des bonus, voir ici.
Cool le lien mais j'ai tout ce qu'il faut, je l'avais déjà en version HD installée mais en plus couplée au CD qui fonctionne c'est de la balle. J'ai aussi installé la RTG Library et je peux jouer comme si j'avais une graphic card installée et du coup à moi le 640x480
Mise à jour de mon premier post avec le lien pour télécharger T-Zero jouable sans se prendre la tête : un simple exe à lancer
Mise à jour de mon premier post avec le lien pour télécharger T-Zero jouable sans se prendre la tête : un simple exe à lancer
Faudra que je mette l’impressionnante intro en 3D sur YouTube un de ces quatre.
Sinon, dans mon pack, il y a les maps. Tu peux écouter les pistes audio du CD là aussi ? ça, c'est pas prévu au niveau de mon pack (j'ai les mp3s à part).
Sinon, dans mon pack, il y a les maps. Tu peux écouter les pistes audio du CD là aussi ? ça, c'est pas prévu au niveau de mon pack (j'ai les mp3s à part).
Page 1 sur 1