[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2
Page 1 sur 1
[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2
Il y a des jeux qui dès lors que vous apprenez leur existence doivent à tout prix se trouver en votre possession. C'est comme ça. Mater une fille en maillot de bain sur sa console chérie, ça ne se refuse pas. Puis de toute façon, c'est pas ma faute ! Si un certain magazine n'en avait pas parlé...
C'est sa faute !!!
Grâce à internet, il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps avant qu'il n'entre en ma possession. Mais qu'est donc ce jeu ? Un jeu de drague avec des dialogues interminables en japonais où l'on passe son temps à choisir à l'aveuglette parmi plusieurs choix proposés ? Un énième soft de Mahjong tout aussi incompréhensible ? Eh bien non, ne fuyez pas, ce jeu est jouable par tous car il s'agit tout bonnement d'un jeu de puzzle !
Tu veux jouer avec moi ?
Mais attention. Pas un jeu style Tetris ou Columns. Non non non. Ici place à un vrai jeu de puzzle ! Avec les pièces qui devront s'emboîter (gulps !) entre elles et qui ont différentes formes. Et comme les voitures, les paysages, etc... ne vous branchent pas, place à des filles sexy qui prendront la pose rien que pour vous ! Oui, cela deviens tout de suite très intéressant.
Mais bien sûr que je suis prêt !
Mais là ne s'arrête pas les apports de ce soft. Si le puzzle dit classique vous ennuie à mourir malgré ces charmantes demoiselles (le gamer est souvent exigeant), vous aurez la possibilité d'essayer le... Movie Puzzle ! Et là, c'est une autre paire de manches car vous allez être confronté à un film qu'il vous faudra reconstituer.
Oui, sur votre écran ce sera animé.
Evidemment, pour pimenter le tout, il y a un chronomètre ainsi qu'une jauge de vie qui baissera ou augmentera selon vos performances (comment vous placez vos pièces). Et rien qu'avec ce facteur temps, on se surprend à vouloir éclater les chronos ! Puis si vous êtes fan de ce style de jeu, vous n'aurez aucun mal à débloquer les deux filles supplémentaires qui s'ajouteront après deux nouveaux niveaux pour les trois filles de base.
Je vais enfiler... Les performances !
Vous l'aurez compris, je recommande chaudement de jeu. Cela change des autres styles et ça fait du bien. D'ailleurs, j'ai pris énormément de plaisir à le relancer mais sur mon PC cette fois-ci pour prendre ces quelques screenshots via un émulateur. Dans le Retrogaming, Il n'est jamais trop tard pour découvrir un jeu. Et si vous ne le connaissiez pas, c'est le moment ou jamais ! Pour info, ce soft date de 1996.
Un test rédigé par:
Sujets similaires
» [Sega Saturn] The Yakyuu Ken Special ~Konya Ha 12 Kaisen~
» [Sega Saturn] Strikers 1945
» [Sega Saturn] The King of Fighters '97
» [Sega Saturn] Daytona USA
» [Sega Saturn] Panzer Dragoon
» [Sega Saturn] Strikers 1945
» [Sega Saturn] The King of Fighters '97
» [Sega Saturn] Daytona USA
» [Sega Saturn] Panzer Dragoon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum