Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2

Aller en bas

[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2 Empty [Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2

Message par Leatherface Ven 14 Oct - 5:42

[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2 23785169[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2 62370139

Il y a des jeux qui dès lors que vous apprenez leur existence doivent à tout prix se trouver en votre possession. C'est comme ça. Mater une fille en maillot de bain sur sa console chérie, ça ne se refuse pas. Puis de toute façon, c'est pas ma faute ! Si un certain magazine n'en avait pas parlé...

[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2 23785614
C'est sa faute !!!

Grâce à internet, il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps avant qu'il n'entre en ma possession. Mais qu'est donc ce jeu ? Un jeu de drague avec des dialogues interminables en japonais où l'on passe son temps à choisir à l'aveuglette parmi plusieurs choix proposés ? Un énième soft de Mahjong tout aussi incompréhensible ? Eh bien non, ne fuyez pas, ce jeu est jouable par tous car il s'agit tout bonnement d'un jeu de puzzle !

[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2 23785753
Tu veux jouer avec moi ?

Mais attention. Pas un jeu style Tetris ou Columns. Non non non. Ici place à un vrai jeu de puzzle ! Avec les pièces qui devront s'emboîter (gulps !) entre elles et qui ont différentes formes. Et comme les voitures, les paysages, etc... ne vous branchent pas, place à des filles sexy qui prendront la pose rien que pour vous ! Oui, cela deviens tout de suite très intéressant.

[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2 23785908
Mais bien sûr que je suis prêt !

Mais là ne s'arrête pas les apports de ce soft. Si le puzzle dit classique vous ennuie à mourir malgré ces charmantes demoiselles (le gamer est souvent exigeant), vous aurez la possibilité d'essayer le... Movie Puzzle ! Et là, c'est une autre paire de manches car vous allez être confronté à un film qu'il vous faudra reconstituer.

[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2 23786158
Oui, sur votre écran ce sera animé.

Evidemment, pour pimenter le tout, il y a un chronomètre ainsi qu'une jauge de vie qui baissera ou augmentera selon vos performances (comment vous placez vos pièces). Et rien qu'avec ce facteur temps, on se surprend à vouloir éclater les chronos ! Puis si vous êtes fan de ce style de jeu, vous n'aurez aucun mal à débloquer les deux filles supplémentaires qui s'ajouteront après deux nouveaux niveaux pour les trois filles de base.

[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2 23786457
Je vais enfiler... Les performances !

Vous l'aurez compris, je recommande chaudement de jeu. Cela change des autres styles et ça fait du bien. D'ailleurs, j'ai pris énormément de plaisir à le relancer mais sur mon PC cette fois-ci pour prendre ces quelques screenshots via un émulateur. Dans le Retrogaming, Il n'est jamais trop tard pour découvrir un jeu. Et si vous ne le connaissiez pas, c'est le moment ou jamais ! Pour info, ce soft date de 1996.

Un test rédigé par:
[Sega Saturn] Body Special 264 Girls in Motion Puzzle Volume 2 FmlWa


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum