Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Sega Saturn] Panzer Dragoon

Aller en bas

[Sega Saturn] Panzer Dragoon Empty [Sega Saturn] Panzer Dragoon

Message par Leatherface Lun 10 Oct - 9:15

[Sega Saturn] Panzer Dragoon 24251516[Sega Saturn] Panzer Dragoon 62370139

Date de sortie JPN 3 mars 1995
US 11 mai 1995
EUR 30 août 1995
Genre Rail Shooter
Mode de jeu Un joueur
Plate-forme Saturn, PC
Média CD-ROM
Contrôle Manette de jeu

Poids lourd de la Saturn, Panzer Dragoon est une saga absolument fantastique, shoot 3d dans des décors absolument grandioses, superbes, fantastiques.

[Sega Saturn] Panzer Dragoon 24252740

Le ton est donné lors du film d'introduction, éblouissant. Pour un cinéphile comme moi, c'est un pur bonheur et à la fois frustrant car si les japonais se mettaient a faire des films aussi bons que leurs jeux, Hollywood et toutes ses daubes pourraient aller se rhabiller et vite fait car ici, la conception créatrice est impressionnante, aussi impressionnante que le scénario. La Team Andromeda, l'équipe de développement de cette saga fut disloquée lors de la fin de Sega, encore des génies qui sont victimes de Sony.

[Sega Saturn] Panzer Dragoon 65222182[Sega Saturn] Panzer Dragoon 65222191

Graphiquement, le jeu est époustouflant et démontre les possibilités de la Saturn et on en est qu'à la première génération de jeux, l'animation est super fluide même si les décors sont pré-calculés. Le changement de caméra est intuitif et le système de tir "le lock" est tout bonnement génial. Niveau son, c'est parmi les plus belles musiques de jeux qui soient, on dépasse largement le 7ème art. On en ressort avec pleins de mélodies dans la tête. Les musiques sont aussi merveilleuses qu'originales.

[Sega Saturn] Panzer Dragoon 65222067

Je ne peux pas décrire ce jeu avec plus de mots, je vais m'arrêter là pour le blabla et place à cette merveilleuse saga.

Un test rédigé par:
[Sega Saturn] Panzer Dragoon SU3UC


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum