Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Parodie de Star Trek par les Nuls, uploadé par bibi

2 participants

Parodie de Star Trek par les Nuls, uploadé par bibi Empty Parodie de Star Trek par les Nuls, uploadé par bibi

Message par Deleauvive Jeu 1 Sep - 11:51

Hello,

j'ai mis en ligne quelques épisodes d'une parodie de Star Trek by Les Nuls, un peu passée à l'as du fait de la forte publicité qu'avait reçue le coffret "l'Intégrule".

Objectif Nul fut proposée par les Nuls sur Canal + en 1987-88 (en clair).
A la base entrecoupés de fausses pubs et de flashs d'actualité décalés, on suit l'équipage du Liberator (Alain Chabat en Capitaine mégalo, Chantal Lauby alias Panty, feu Bruno Carette alias Zeitoun le truculent cuisinier maghrébin, l'androïde Syntax Error, proche du Capitaine, le belliqueux Mercenaire et quelques invités) tandis qu'ils ont à relever différents défis.

L'unité de temps : l'année-buross, la monnaie : le brousouf, le leitmotiv de certains : dégorger une mirnoufle.
Et bien sûr, leur objectif commun : Nul!

La playliste

Pour l'instant, pas trop de soucis au niveau des autorisations, à part un signalement automatique de 2 ou 3 vidéos dont YouTube s'alarme à tort qu'elles contiennent un clip musical.

Le potentiel comique de la série est réel, et la libération de fumées diverses sur le plateau contribue à l'ambiance délirante, on peut toutefois déplorer que l'ensemble soit un tantinet brouillon et outrancièrement caricatural, surtout au niveau des derniers épisodes. Immanquablement, pas mal de références à des pubs ou à des émissions des années 80 susceptibles d'échapper au radar des plus jeunes.

Parodie de Star Trek par les Nuls, uploadé par bibi Object10
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de Star Trek par les Nuls, uploadé par bibi Empty Re: Parodie de Star Trek par les Nuls, uploadé par bibi

Message par rodi Sam 3 Sep - 11:21

Merci,

J'en garde de très bon souvenirs des Nuls sur Canal plus
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Parodie de Star Trek par les Nuls, uploadé par bibi Empty Re: Parodie de Star Trek par les Nuls, uploadé par bibi

Message par Deleauvive Dim 4 Sep - 0:31

Pas de quoi. Sauf demande express, je ne pense pas tous les mettre en ligne. J'ai également extrait et uploadé quelques fausses pubs et flashs info parodiques.
"Vous allez mou-rir (de rire)!" pour paraphraser Zeitoun.

Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Message par Deleauvive Lun 5 Sep - 6:49

Ces deux fausses pubs m'éclatent à chaque fois :

Dans la vraie, la voix off conclut :
"Vous, vous êtes une femme Barbara Gould!" (marque de cosmétiques)
Un commentateur a proposé "...Parisienne" au lieu de conasse et effectivement, certaines pinaillent un peu comme elle.

C. Lauby a une tenue affriolante dans celle-ci.
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé