salut les gens!
+4
k333
Anarkhya
Leatherface
nitrous
8 participants
Page 1 sur 1
salut les gens!
Salut a tous!
Alors moi c'est Damien, alias Nitrous! j'ai 24 ans.
J'aime les jeux video (sans dec' :lol: ) d'ou mon inscription ici, mais aussi le modélisme, et je suis un grand passionné d'auto, surtout de petit GTI sauce wazabi! pour preuve, je roule en clio 3 RS 8)
J'ai commencer a jouer sur Megadrive, j'était tout jeune! de mémoire, j'avais eux la Megadrive première génération. après, mon père a eu un PC, se qui ma fait vendre la Megadrive pour m'acheter des jeux de PC. quelque temps, a la sortit de PS2, je suis passer dessus, puis a la PSP. je jouais sur les 2 support il y a encore 3 ans, moment auquel j'ai carrément tout abandonné niveau jeux video, par manque de temps: j'ai tout revendu. Je me suis remis a jouer en Novembre 2010, en achetant une Dreamcast d'occasion sur eBay, dans un sale état! le jeux livré avec etait complètement rayer. je me suis donc mis a la recherche d'une autre Dreamcast... et la, je tombe sur une Dreamcast neuve, jamais déballé!!!! pour une fois que le bon coin porte bien son nom!!!! :lol: Dans la foulé, je me suis aussi acheter une PS3
voila pour moi!!!
a+
PS: j'adore la mascote du forum
Alors moi c'est Damien, alias Nitrous! j'ai 24 ans.
J'aime les jeux video (sans dec' :lol: ) d'ou mon inscription ici, mais aussi le modélisme, et je suis un grand passionné d'auto, surtout de petit GTI sauce wazabi! pour preuve, je roule en clio 3 RS 8)
J'ai commencer a jouer sur Megadrive, j'était tout jeune! de mémoire, j'avais eux la Megadrive première génération. après, mon père a eu un PC, se qui ma fait vendre la Megadrive pour m'acheter des jeux de PC. quelque temps, a la sortit de PS2, je suis passer dessus, puis a la PSP. je jouais sur les 2 support il y a encore 3 ans, moment auquel j'ai carrément tout abandonné niveau jeux video, par manque de temps: j'ai tout revendu. Je me suis remis a jouer en Novembre 2010, en achetant une Dreamcast d'occasion sur eBay, dans un sale état! le jeux livré avec etait complètement rayer. je me suis donc mis a la recherche d'une autre Dreamcast... et la, je tombe sur une Dreamcast neuve, jamais déballé!!!! pour une fois que le bon coin porte bien son nom!!!! :lol: Dans la foulé, je me suis aussi acheter une PS3
voila pour moi!!!
a+
PS: j'adore la mascote du forum
Re: salut les gens!
Leatherface a écrit:Bienvenue à toi, ça c'est de l'avatar
Idem !
C'est un personnage de KOF? (j'y connais rien)
http://blog.livedoor.jp/gaem_newsz/archives/51403953.html
(et je parle pas japonais)
merci
oui c'est bien ça! c'est Mai Shiranui, qui vient des jeux SNK, Fatal Fury et KOF
oui c'est bien ça! c'est Mai Shiranui, qui vient des jeux SNK, Fatal Fury et KOF
Bienvenue ici
ton avatar c'est la version KOF XII, non ?
ton avatar c'est la version KOF XII, non ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
euh, sachant qu'elle est pas dans le XII d'après se que j'ai lu, je dirait non.
sérieusement, je ne sais pas trop de quel version elle vient. enfin bon, vivement KOF XIII
sérieusement, je ne sais pas trop de quel version elle vient. enfin bon, vivement KOF XIII
Veux pas être méchant mais ce design fait plutôt penser à un Capcom vs SNK, donc un design de chez Capcom lors du crossover. Vive le bounceton avatar c'est la version KOF XII, non ?
Quoi ?? Elle est pas dans le XII ? Putain ça craint !!
Bah en fait le jeu est tellement pourrave que j'lai jamais mis dans la console !
Bah en fait le jeu est tellement pourrave que j'lai jamais mis dans la console !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Leatherface a écrit:Vive le bounce
Seconde édition pour le chapiteau Leatherfacien, concentration... Maintenant, imaginez sur quoi danse cette paire.
Salut à toi,
Moi aussi, j'apprécie la Mai
Moi aussi, j'apprécie la Mai
rodi- Moderatum Moderator
Elle n'était pourtant pas non plus dans le XI qui était excellent Mais il était possible de la débloquer sur consoleQuoi ?? Elle est pas dans le XII ? Putain ça craint !!
Respect.nitrous a écrit:Je me suis remis a jouer en Novembre 2010, en achetant une Dreamcast
Bienvenue parmi nous
Le pixel, c'est pas forcément carré ! (référence aux nichpates de la Mai chie de la nouille (calembour moisi de la digestion, gomen)).
bobusan- Fire de Brand
Page 1 sur 1