Votre Gamertag
+6
Ju
jegougou
rodi
ukyoner
k333
Leatherface
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre Gamertag
J'ai envoyé une requête d'ami au sieur Jegougou
Ce qui est marrant avec ce nouveau système d'amis en avatars, c'est qu'on peut comparer les points d'expériences sur chaque jeu que possède un gamer Avatar (en gros on peut savoir quel jeu possède le voisin et si c'est un très bon joueur à un jeu précis)
Ce qui est marrant avec ce nouveau système d'amis en avatars, c'est qu'on peut comparer les points d'expériences sur chaque jeu que possède un gamer Avatar (en gros on peut savoir quel jeu possède le voisin et si c'est un très bon joueur à un jeu précis)
rodi- Moderatum Moderator
@rodi: je rebranche ma console ce WE des que les gamins sont couchés car le cable traverse toute la baraque :lol:
Pour l'instant oui
Apres on verra si je suis sur de pas perdre mes données de parties je le changerais peut etre quand la bobox sera branché en permanence.
Apres on verra si je suis sur de pas perdre mes données de parties je le changerais peut etre quand la bobox sera branché en permanence.
Leatherface a écrit:Puis-je le rentrer dans ma Xbox 360
Je ne lui ai même pas demandé la permission, je l'ai fait direct et j'en ai profité pour ajouter l'auteur de ce blog en lien sur le mien http://xbox360enlive.canalblog.com/
A moins de donner 800 ms points pour changer celui existant, tes parties sauvegardées et succès seront inopérants sur un nouveau profil.Apres on verra si je suis sur de pas perdre mes données de parties je
le changerais peut etre quand la bobox sera branché en permanence.
J'ai compris pourquoi je le voyais pas ce passe pas sous firefox par contre sous win et IE7 je le vois bien byzarre.
Leatherface a écrit:Voici le gamertag du petit copain de ma fille qui a enfin internet
On sent une certaine influence dans ses goûts, non ?
Maintenant que tu en parles, en effet c'est fou les bons goûts qu'il possède :lol:On sent une certaine influence dans ses goûts, non ?
CupidonOlivier a supprimé son gamertag ? Je ne le vois plus dans mes contacts xbl...
jegougou a écrit:non j'ai rien supprimé du tout
En effet, je t'ai revu sur le xbl cette nuit même. C'est à n'y rien comprendre. Y a du y avoir un craquage quelque part.
euh tu m'as revu sur le live alors que je me connecte pas c'est chelou ?
@Rodi: tu as gardé le meme profil sur ton autre XB?
@Rodi: tu as gardé le meme profil sur ton autre XB?
Salut Jegougou,
Mon gamertag actuel est CentaureRodi et je n'ai désormais qu'une Xbox 360, donc tu ne peux pas te tromper
Quand la Xbox 360 est reliée à internet, on voit les profils des amis du Xbox Live même si eux ne sont pas connectés (dans ce cas, les avatars des amis feront la sieste)
Mon gamertag actuel est CentaureRodi et je n'ai désormais qu'une Xbox 360, donc tu ne peux pas te tromper
Quand la Xbox 360 est reliée à internet, on voit les profils des amis du Xbox Live même si eux ne sont pas connectés (dans ce cas, les avatars des amis feront la sieste)
bon les plus attentif d'entre vous aurons vu que j'ai renommer mon Gamertag maintenant ce n'est plus cupidon olivier mais jegougou.
pouvait pas faire plus simple
pouvait pas faire plus simple
Nouveau gamertag (définitif) je part rellement de zéro en réputation, je n'ussurpe plus l'identité de l'ancien proprio
King Jegougou is born
a+
King Jegougou is born
a+
Salut Jegougou,
Merci beaucoup d'avoir changer ton gamertag : je savais que je pouvais compter sur toi
J'ai pensé à quelque chose hier soir : ta console date de septembre 2006, donc si on applique la garantie de trois ans pour le RROD, ta console est encore sous garantie uniquement contre le RROD jusqu'à septembre 2009
Merci beaucoup d'avoir changer ton gamertag : je savais que je pouvais compter sur toi
J'ai pensé à quelque chose hier soir : ta console date de septembre 2006, donc si on applique la garantie de trois ans pour le RROD, ta console est encore sous garantie uniquement contre le RROD jusqu'à septembre 2009
hello Rodi,
pas de pb j'aurai du le faire des le début
J'espere n'avoir jamais besoin d'utiliser la garantie.
pas de pb j'aurai du le faire des le début
J'espere n'avoir jamais besoin d'utiliser la garantie.
C'est le moment en plus car dès le 1er mai et jusqu'au 4 mai ya une bonne promo dessus !
voici le miens
a + sur le live
a + sur le live
Raverance 59- Piece of Cake
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3