Votre date de naissance
4 participants
Page 1 sur 1
Votre date de naissance
Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à modifier votre profil afin d'y entrer votre date de naissance. Rien d'obligatoire (il est possible de l'exiger lors de l'inscription mais je n'ai pas activé cette fonction) mais cela permet d'avoir deux "zolies" icône en plus dans votre profil et dans les sujets sous votre avatar.
Voili voilou, c'était la petite news qui ne mange pas de pain. Puis... Se faire souhaiter un joyeux anniversaire par l'équipe Retro Still Alive, que demande le peuple
Voili voilou, c'était la petite news qui ne mange pas de pain. Puis... Se faire souhaiter un joyeux anniversaire par l'équipe Retro Still Alive, que demande le peuple
Re: Votre date de naissance
Excuse-moi, mais je n'ai pas compris où tu voulais en venir... Peut-être est-ce dû à mon âge avancé
np j adore les truc comme sa qui servent juste a faire beau
par contre j ai pas trouver ou on changeai les etoiles sous l avatar? ou alors j ai rien compris
par contre j ai pas trouver ou on changeai les etoiles sous l avatar? ou alors j ai rien compris
clarkosaure- Piece of Cake
Le nombre d'étoiles ça dépend du nombre de posts.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Ca ne se change pas. C'est MOAH qui gère et leur nombre varie en fonction des posts (comme vient de le dire k333). Tout est expliqué dans le topic Charte de bonne conduite. On n'est pas non plus sur un forum tuningClarkosaure :
par contre j ai pas trouver ou on changeai les etoiles
Alors k333, on resquille
Inutile d'ouvrit un nouveau sujet pour ça, mais j'ai fait le nécessaire pour que les annonces et post-it soient séparés par une ligne vis-à-vis des sujets. Un petit peu de clarté ne fait jamais de mal. Voilà et sur ce, n'oubliez pas de mettre votre date de naissance dans votre profil pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait. Pour ceux qui ne veulent pas la mettre, tant pis c'est dommage... Mais chacun est libre de faire comme il le sent.
Allez, bons futurs posts à tous
Allez, bons futurs posts à tous
ça y est je suis rentré dans la norme
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Ouf, l'intox a marché... Je n'avais plus d'essence dans la tronçonneuse Mais chuuuuut...ça y est je suis rentré dans la norme