Hired Guns (amiga) online à 4 c'est ici !
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hired Guns (amiga) online à 4 c'est ici !
Et retour au menu principal (bien utile pour les parties en ligne ça). Ca marche à tout moment.
Ok ça m'a l'air bien parti tout ça, bon, je testerai à nouveau le joy, je ne comprends pas trop pourquoi ça foire pour moi.
Yep, il faudra référencer toutes les commandes indispensables pour le jeu car il y a surement des choses auxquelles j'ai pas pensé (utilisation des clés? ca fonctionne comme un objet classique pour ouvrir les portes? Peut-on tirer autrement que face à soi? etc etc) C'est plein de choses comme ça auxquelles je tiens à ce qu'on s'attarde un peu, c'est indispensable avant de débuter la dernière phase. J'ai consacré pas loin de 12/13 heures non stop sur ce pack (contre 1 heure maxi pour un jeu "standard"), je tiens maintenant à viser la perfection, c'est là où vous pouvez intervenir, j'ai surement pas pensé à tout (ayant très peu joué à ce jeu à l'époque, ça m'est difficile de tout envisager). Tout ne sera pas forcement techniquement réalisable, mais si on peut le faire, autant que ça soit fait.
Pour la phase de jeu online il restera surtout à voir si le tchat a un impact sur le gameplay/fonctionnement du jeu (comme leatherneck) ou pas du tout comme pour la majorité des autres jeux.
La perfection n'est pas de ce monde mais si on peut s'en approcher, ça sera déjà bien
Pour la phase de jeu online il restera surtout à voir si le tchat a un impact sur le gameplay/fonctionnement du jeu (comme leatherneck) ou pas du tout comme pour la majorité des autres jeux.
La perfection n'est pas de ce monde mais si on peut s'en approcher, ça sera déjà bien
Agréable à lire tout ça I'll be back prochainement :lol:
Leatherface a écrit:Agréable à lire tout ça I'll be back prochainement :lol:
Ouep, j'ai vu sur ID2 que tu avais l'air d'apprécier le jeu aussi Quand t'auras fini ton tetris tu pourras rappliquer
Bon les premiers tests en ligne sont plutôt favorables (avec un ping de 60/70ms sous Kaillera). Visiblement pas de problème particulier avec le tchat et pour accéder aux fonctions principales connues actuellement. A confirmer en conditions réelles.
Quand t'auras fini ton tetris tu pourras rappliquer
A chacun sa définition de Gears of War 3
Leatherface a écrit:Quand t'auras fini ton tetris tu pourras rappliquer
A chacun sa définition de Gears of War 3
On verra s'il deviendra un jeu de légende comme Hired Guns ou Tetris dans pas mal d'années
Je sais reconnaître un bon jeu et évidemment je suis persuadé que ce sera le cas, tout comme Left 4 Dead d'ailleurs.On verra s'il deviendra un jeu de légende comme Hired Guns ou Tetris dans pas mal d'années
Leatherface a écrit:Je sais reconnaître un bon jeu et évidemment je suis persuadé que ce sera le cas, tout comme Left 4 Dead d'ailleurs.On verra s'il deviendra un jeu de légende comme Hired Guns ou Tetris dans pas mal d'années
Dans quelques années sur RetrOnline donc
Page 2 sur 2 • 1, 2