Outrun Online Arcade
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Outrun Online Arcade
Petite vidéo du gameplay version Xbox 360. C'est beau, c'est fluide, j'vous fume tous sur le Xbla le... 15 avril Ou... Le 23 avril (Date à confirmer). Et puis si c'était pas pour fin mars tiens...
Ca à l'air en effet très sympa.
Et Outrun ça rappelle des souvenirs...
Et Outrun ça rappelle des souvenirs...
touf59- Piece of Cake
Tu m'étonnes... J'espère juste que le jeu sera quand même un minimum optimisé par rapport à la version Xbox (la première).Et Outrun ça rappelle des souvenirs...
Plus que quelques jours, il me tarde de brûler le bitume avec ma F40 Mais... J'ai plus un sous là...
La version Xbox était déjà bien sympath surtout en live !!
FRANCKLIN29- Come Get Some
Ouaip... Je possède les 2 Outrun sur la première Xbox (le 2 et le Coast 2 Coast) ainsi que le Coast 2 Coast sur PC avec lequel je me suis über éclaté en ligne J'espère revivre les mêmes choses sur la 360
Moi c'est le Out Run 2 que j'avais sur Xbox !
J'ai joué au coast 2 coast sur pc, c'est vrai qu'il est bien, ainsi qu'a la version PSP et j'ai été très agréablement surpris !
Je garde un très bon souvenir d'OutRunners en arcade, malheureusement la version Megadrive (jap uniquement) était vraiment pas top :|
J'ai joué au coast 2 coast sur pc, c'est vrai qu'il est bien, ainsi qu'a la version PSP et j'ai été très agréablement surpris !
Je garde un très bon souvenir d'OutRunners en arcade, malheureusement la version Megadrive (jap uniquement) était vraiment pas top :|
Bon ben... Grâce au super RROD, demain je l'ai dans l'os Si quelqu'un le prend parmi vous demain (800 ms points) qu'il n'hésite pas à venir donner son avis après plusieurs parties. Je le ferai dans... 15 jours/3 semaines si Dieu le veut.
Dernière édition par Leatherface le Mar 14 Avr - 16:17, édité 1 fois
Leatherface a écrit:Si quelqu'un le prend parmi vous demain (80 ms points)
Si c'est pas une faute de frappe, je le prends direct demain :lol:
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Faute de frappe Où ça
Plus sérieusement, le jeu ne comprendra QUE les circuits de Coast 2 Coast Exit les circuits de Outrun 2 qui étaient dans Outrun Coast 2 Coast version Xbox, Ps2, Pc & Psp. Enfin bon, si ça tombe, c'est l'inverse... En tout cas, ce ne sera pas la totale
La honte suprême serait qu'ils osent mettre plus tard ces circuits en contenu additionnel. Je ne pense pas mais sait-on jamais.
Plus sérieusement, le jeu ne comprendra QUE les circuits de Coast 2 Coast Exit les circuits de Outrun 2 qui étaient dans Outrun Coast 2 Coast version Xbox, Ps2, Pc & Psp. Enfin bon, si ça tombe, c'est l'inverse... En tout cas, ce ne sera pas la totale
La honte suprême serait qu'ils osent mettre plus tard ces circuits en contenu additionnel. Je ne pense pas mais sait-on jamais.
Dernière édition par Leatherface le Mer 15 Avr - 16:24, édité 1 fois
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=18117
Pas très engageant tout ça...
Pas très engageant tout ça...
Tiens je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 sujets sur Outrun Online Arcade.
Sinon, ça m'a bien refroidi aussi le topic de NA
du coup ça fait un peu passer le joueur pour une vache à lait ce jeu je vais réfléchir à 2 fois avant de le prendre.
Sinon, ça m'a bien refroidi aussi le topic de NA
Les modes de jeu spécifique à la version console ont disparus.
Ils n'y a pas les musiques remixées et originales de 86.
On ne peut aller à 300 qu'avec les voitures préparées
Pas les circuits de OutRun2
du coup ça fait un peu passer le joueur pour une vache à lait ce jeu je vais réfléchir à 2 fois avant de le prendre.
Ouaip, la console inferior version a aussi son topic :lol: Pardon Elle a pas de RROD elle OK, je suis vache alorsTiens je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 sujets sur Outrun Online Arcade.
Visiblement la version du jeu sur Psn est identique a la version pc avec des options en moins, seule la caisse a été retrvaillée HD, sinon jeu bien jouable, sympath quoi, mais pas de nouveauté !! Je pense qu'il en sera de même sur le Live.
Bref un portage vite fait bien fait a moindre coût et pas chère a l'achat !
Bref un portage vite fait bien fait a moindre coût et pas chère a l'achat !
En plus, toutes les voitures vont à la même vitesse max Les différence sont juste au niveau de l'adhérence... Se sont vraiment pas cassé le derch... Mais ce sera quand même l'éclate en ligne alors... J'achèterai quand même
Ouaip... Mais j'aurai quand même préféré une version boîte avec bien plus de contenu (Outrun 2 complet inside) et des voitures moins "identiques" niveau perfs. A part ça, Outrun en HD ça va le faire, je suis trop fan
Après quelques parties, c'est la déception. Bref, c'est Coast 2 Coast amputé des 2/3 avec... des bugs en plus. Et ces voitures qui sont toutes identiques à la conduite, n'importe quoi. J'ai perdu 800 ms points que j'aurai mieux fait d'utiliser pour les cartes multi de COD 4.
J'ai téléchargé la démo de Virtual On et... Bon, je possède le jeu sur Saturn, Dreamcast, Ps2... J'arrête les conneries, je n'achèterai pas et encore moins à 1200 ms points Bref, marre des jeux Xbla en ce moment. R-Type Dimensions est mon dernier excellent souvenir retro sur Xbla. Je passe à autre chose...
J'ai téléchargé la démo de Virtual On et... Bon, je possède le jeu sur Saturn, Dreamcast, Ps2... J'arrête les conneries, je n'achèterai pas et encore moins à 1200 ms points Bref, marre des jeux Xbla en ce moment. R-Type Dimensions est mon dernier excellent souvenir retro sur Xbla. Je passe à autre chose...
Leatherface a écrit:Virtual On, je possède le jeu sur Saturn, Dreamcast, Ps2...
Quelle est la meilleure version
Je n'ai jamais joué à la version Dreamcast de Virtual On, mais j'ai d'excellents souvenirs de la version Saturn, dès que j'ai le temps je récupère la démo sur le XBLA.
Faut pas chercher la petite bête, elles ont toutes un petit quelque chose. Pour la Ps2, c'était le dernier volet en titre : Virtual On Marz avec lequel je me suis vraiment bien éclaté aussiQuelle est la meilleure version
Je ne savait pas qu'un volet de la série éatit sorti sur ps2. Virtual On Marz est dispo en pal ?
Page 1 sur 2 • 1, 2