Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Mar 19 Avr - 13:25

Moi j'essaye juste d'aller le plus vite possible pour obtenir les bonus temps.
En attendant, la looseuse c'est moi, je n'arrive plus à passer le niveau 8 :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Mar 19 Avr - 13:52

carinne1974 a écrit:Moi j'essaye juste d'aller le plus vite possible pour obtenir les bonus temps.

le truc c'est que selon les niveaux il vaudra mieux tenter le timing perfect (50 000) et dans d'autres le bank shot (qui peut atteindre des valeurs de folie, 1 400 000 points pour du bank shot au premier niveau par exemple, regarde je suis au round 6 avec mon score :RSAwink
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par bobusan Jeu 21 Avr - 8:38

carinne1974 a écrit:Moi j'essaye juste d'aller le plus vite possible pour obtenir les bonus temps.

Aucun intérêt Carinne. Le max de bonus de temps, c'est 50 000 pts, alors qu'une grosse grappe lâchée peux te donner 1 300 000 points comme Anarkhya le dit au dessus. Pas besoin d'aller très loin, il vaux mieux essayer se scorer sur les cinq premiers niveaux puis "grapiller" sur les suivants.

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 2hs1d3c

Le putain de Stage 12, il faut faire un perfect, la moindre erreur, tu clamses. Mad

Mise à jour de la table.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Jeu 21 Avr - 13:46

8 000 000 !

... oO
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par bobusan Jeu 21 Avr - 14:35

ça c'est pas fait sans quelques jurons hier, cela va sans dire.

En fait juste avant de rencontrer ma nana, il y a dix ans, je ne faisais que bosser, boire et jouer à Puzzle bobble... sur N64 ! :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par bobusan Jeu 21 Avr - 15:19

Bah, voilà, tiens :

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Affiche

:RSAsmile:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Jeu 21 Avr - 15:52

Sympa les lots ! :lol:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E. - Page 2 Empty Re: [High Score] Puzzle Bobble sur Neogeo/M.A.M.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum