[High Score] Bubble Bobble sur Arcade/M.A.M.E.
3 participants
Page 1 sur 1
[High Score] Bubble Bobble sur Arcade/M.A.M.E.
reset score: oui
type: arcade/plates-formes
date:1986
émulateur: MAME
jeu: rom
Bubble Bobble
Anarkhya
Carinne1974
..............
..............
..............
..............
..............
..............
..............
..............
326 620
311 170
...........
...........
...........
...........
...........
...........
...........
...........
Dernière édition par Anarkhya le Sam 8 Oct - 16:05, édité 12 fois
Re: [High Score] Bubble Bobble sur Arcade/M.A.M.E.
bijour monsieur vincent !
carinne1974- Chieuse de garde SM
Ok, je m'en fais une autre !
'tain mais tu doubles ton score comme ça, chaud !
'tain mais tu doubles ton score comme ça, chaud !
j'ai longtemps joué à la version st et plus récemment la version gba(excellente de maniabilité).
carinne1974- Chieuse de garde SM
I'm back on track !
C'est trop bizarre l'apparition des bonus dans ce jeu, y'a un aspect aléatoire qui fait que t'arrives pas vraiment à savoir qui provoque quoi. J'ai repéré quelques types de special bonus, les croix qui dézinguent tout à l'écran, les baskets de vitesse, les bonbons pour les bulles ultra rapides... Me reste à élucider le mystère des lettres-bulles, en tout cas, ça le rend sacrément interessant pour faire du score !
Mais lesfantomes bestioles qui volent en diagonale, sont vachement relou à esquiver et ils crèvent très très vite leur bulle.
C'est trop bizarre l'apparition des bonus dans ce jeu, y'a un aspect aléatoire qui fait que t'arrives pas vraiment à savoir qui provoque quoi. J'ai repéré quelques types de special bonus, les croix qui dézinguent tout à l'écran, les baskets de vitesse, les bonbons pour les bulles ultra rapides... Me reste à élucider le mystère des lettres-bulles, en tout cas, ça le rend sacrément interessant pour faire du score !
Mais les
carinne1974 a écrit:j'ai longtemps joué à la version st et plus récemment la version gba(excellente de maniabilité).
En fait, le véritable challenge du rétro-gaming demeure souvent dans sa maniabilité... L'émulation fausse grandement cet aspect; seul ceux qui possède vraiment des machines et des jeux d'origine peuvent comprendre le truque...
J'ai beaucoup aimé l'Amstrad CPC pour ça; il était entre la jouabilité archaïque et le monde moderne... Même les meilleurs joystick ne permettait pas forcement une jouabilité optimale. Atari et amiga ont généralisé par la suite la "sourie" ce qui a permis entre autres de créer un nouveau "gameplay" par contre si ont y regarde bien, la jouabilité au joystick et au clavier n'as pas été beaucoup meilleurs que sur Amstrad.
Et plus le temps passe, et plus je me dis qu'en fin de compte, Amstrad a eu le même sort que Sega... Ils ont été bouffé par la concurrence alors qu'a une époque ils étaient les premiers de la classe.
Au revoir, je vais prendre mes cachets.
Frapadingue- Online Pharmacy
Au lieu d'analyser l'illusoire précarité de nos maniabilités destituées, tu voudrais pas faire un score dans l'alcove rose, et jaune, et parabolique, et vice et versa ?