Leatherneck online à 4 c'est ici !
4 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Leatherneck online à 4 c'est ici !
Elle va être contente alors si tu l'aimes... ....Yvette Horner
Manquait plus que ça pour qu'elle se mette au bignou
Manquait plus que ça pour qu'elle se mette au bignou
yeahhh c'était top cette partie, vivement la prochaine!!!!!!! Faut faire péter les high scores :lol:
Dimanche 3 avril vers 22h45/23h00 c'est bon pour vous les gars ?
Sauf changement de dernière minute, c'est bon pour moi On va le finir ce level 1 bourdail
Je ne pense pas que ce jeu soit entrecoupé de la sorte. Sinon, j'ai vu que le jeu est aussi chroniqué chez emunova et j'ai trouvé ceci :Sauf changement de dernière minute, c'est bon pour moi On va le finir ce level 1 bourdail
"Note : pour commencer depuis le bateau,on appuie sur le bouton du pad et pour commencer depuis le tank,on appuie sur le bouton de la souris!"
d'ailleurs si vous avez remarqué que l'un semble plus dur que l'autre, allons sur le plus facile, je veux dire on jouera plus longtemps... Meme si leather joue longtemps, quoi qu'il arrive.
Ce soir, je le sens bien pour vous et à force ça va s'équilibrerMeme si leather joue longtemps, quoi qu'il arrive.
Oui je pense qu'on va commencer à le maîtriser (un peu) ce jeu. Le plus difficile est de ne pas se précipiter comme dans d'autres jeux sinon c'est la mort assurée. Je pense qu'en avançant doucement mais surement, on ira loin (en théorie du moins )
faudrait aussi qu'on essaye de rester à chaque fois à notre place, genre moi je prends toujours la droite.
Anarkhya a écrit:faudrait aussi qu'on essaye de rester à chaque fois à notre place, genre moi je prends toujours la droite.
C'est ce que je pensais: chacun son couloir (1 a gauche, 1 au centre, 1 a droite). Et si quelqu'un peut rester devant moi pour se prendre les balles et les boulets, ça me va
J'ai trop de bouteille pour passer devant un kéké avec un flingue chargé
Leatherface a écrit:J'ai trop de bouteille pour passer devant un kéké avec un flingue chargé
hihi :lol:
fumé 2 fois dans le dos par RetrOnline en une seule partie Qu'est-ce que je disais ? La confiance m'a encore perdueJ'ai trop de bouteille pour passer devant un kéké avec un flingue chargé
Leatherface a écrit:fumé 2 fois dans le dos par RetrOnline en une seule partie Qu'est-ce que je disais ?J'ai trop de bouteille pour passer devant un kéké avec un flingue chargé
t'as dla bouteille effectivement
héhé ouais vous avez un peu de mal à gérer votre espace vital à gauche
RetrOnline a écrit:
Déconne pas, il fait de la muscu maintenant
Anarkhya a écrit:héhé ouais vous avez un peu de mal à gérer votre espace vital à gauche
bah à droite même avec une autoroute devant toi t'as réussi à y passer une paire de fois
Mein Lebensraum bordelhéhé ouais vous avez un peu de mal à gérer votre espace vital à gauche
Anarkhya a écrit:RetrOnline a écrit:
Déconne pas, il fait de la muscu maintenant
photo? :lol: histoire d'effrayer la galerie et de dire adieu a notre 4eme joueur tant attendu qui pointait juste le bout de son nez
N'empêche ce serait cool un nouveau bleubitephoto? :lol: histoire d'effrayer la galerie et de dire adieu a notre 4eme joueur tant attendu qui pointait juste le bout de son nez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6