Leatherneck online à 4 c'est ici !
4 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Leatherneck online à 4 c'est ici !
Leatherface a écrit:Mein Lebensraum bordelhéhé ouais vous avez un peu de mal à gérer votre espace vital à gauche
Ca serait bien de pouvoir poser des mines dans ljeu
Leatherface a écrit:N'empêche ce serait cool un nouveau bleubitephoto? :lol: histoire d'effrayer la galerie et de dire adieu a notre 4eme joueur tant attendu qui pointait juste le bout de son nez
Bah y'en a un de temps à autres mais beaucoup d'anglais en ce moment donc pas idéal pour discuter à 4. J'ai mis un message concernant Leatherneck sur un autre forum rétro, mais les membres sont pires qu'ici :lol: Pas un qui se bouge
C'est possible ça ?mais les membres sont pires qu'ici :lol: Pas un qui se bouge
Leatherface a écrit:C'est possible ça ?mais les membres sont pires qu'ici :lol: Pas un qui se bouge
pire je pense pas, car je leur ai pas donné beaucoup d'infos sur le jeu (juste un site de review), donc à mon avis ici on touche le f()ond :lol:
Ouf tu me rassures RSA always number onepire je pense pas, car je leur ai pas donné beaucoup d'infos sur le jeu (juste un site de review), donc à mon avis ici on touche le f()ond :lol:
T'inquiète... Avec le blog ciné The Dead... Still Alive !!! je maîtrise le sujetchut, on va réveiller les morts du forum
ils doivent tous être là-bas alors, c'est pas dmain la veille qu'on le trouvera ce 4eme fada
RetrOnline a écrit:Anarkhya a écrit:RetrOnline a écrit:
t'as dla bouteille effectivement
Déconne pas, il fait de la muscu maintenant
photo? :lol: histoire d'effrayer la galerie et de dire adieu a notre 4eme joueur tant attendu qui pointait juste le bout de son nez
Vous avez demandé une photo?
J'adore le côté alcoolique anonyme avec le placement judicieux du Avant/Après Plus sérieusement, avant : 64,5 kilos / après : 82,7 kilos. Moqueur va :lol:
Leatherface a écrit:J'adore le côté alcoolique anonyme avec le placement judicieux du Avant/Après Plus sérieusement, avant : 64,5 kilos / après : 82,7 kilos. Moqueur va :lol:
Ah ben ça va t'as pas trop pris
Anarkhya a écrit:RetrOnline a écrit:Anarkhya a écrit:RetrOnline a écrit:
t'as dla bouteille effectivement
Déconne pas, il fait de la muscu maintenant
photo? :lol: histoire d'effrayer la galerie et de dire adieu a notre 4eme joueur tant attendu qui pointait juste le bout de son nez
Vous avez demandé une photo?
J'ai trop bu là jvois doube
bah ouais tu vas me faire un procès sinon
nan mais 20 kilos de difference ?? eh bé !!
L'avantage/désavantage quand tu fais 1m91 c'est que c'est pas flagrant non plus. Mais tu te sens beaucoup mieux dans ta peau et c'est le but avant tout
et il était pas encore enceinteAnarkhya a écrit:bah ouais tu vas me faire un procès sinon
Comment on a pourri le topic en 2 secondes 12, bon tu feras le ménage c'est chez toi après tout :lol:
Anarkhya a écrit:Comment on a pourri le topic en 2 secondes 12, bon tu feras le ménage c'est chez toi après tout :lol:
clair c'est un dces bourdails sforum :lol:
Bah, y a-t-il un vrai retrogamer (mécontent) dans la salle à part nous ?
bon allez bisous les gars, faut que j'aille faire quelque chose de plus productif..
même maître crapulo est sorti dsa tombe
Dernière édition par RetrOnline le Dim 3 Avr - 23:02, édité 1 fois
Leatherface a écrit:Bah, y a-t-il un vrai retrogamer (mécontent) dans la salle à part nous ?
un 4eme tu veux dire?
Anarkhya a écrit:bon allez bisous les gars, faut que j'aille faire quelque chose de plus productif..
oki bonne bourre anar
Bonne nuit les gars et à la prochaine pour une nouvelle aventure d'hommes
Leatherface a écrit:Bonne nuit les gars et à la prochaine pour une nouvelle aventure d'hommes
clair bonne nuit, à la prochaine les gars
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6