Le classement des 100 meilleurs jeux sur kikoolol.com
+4
Anarkhya
Leatherface
bobusan
rodi
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le classement des 100 meilleurs jeux sur kikoolol.com
Ah oui c'est vrai..Leatherface a écrit:Et 12 heures au boulot sans personne le cul sur une chaise ça correspond à ta notion de solitude ?
Tu es le gardien de nos nuits,
veillant à la sécurité des bâtiments d'autrui.
Toi, l'agent de l'ombre qui, toujours, doit tromper l'ennui.
Tu m'encadres ça dans tes chiottes, s'il te plait.
Deus Ex: Human Revolution, je le dis, je le répète, c'est une tuerie.
Non seulement il contentera les fans de la première heure, mais en plus de ça, il a tout pour faire de nouveaux adeptes. Et vue la fin ouverte, et le désir du studio de reprendre la licence en main, une ou des suites sont a prévoir. Le boulot, et le sérieux qui a été accordé a Deus Ex: Human Revolution place la barre très haut dans l'immersion.
Sans révolutionné la SF, au niveau du scénario, le jeu exploite beaucoup de thème actuel, et de la théorie du complot.
Non seulement il contentera les fans de la première heure, mais en plus de ça, il a tout pour faire de nouveaux adeptes. Et vue la fin ouverte, et le désir du studio de reprendre la licence en main, une ou des suites sont a prévoir. Le boulot, et le sérieux qui a été accordé a Deus Ex: Human Revolution place la barre très haut dans l'immersion.
Sans révolutionné la SF, au niveau du scénario, le jeu exploite beaucoup de thème actuel, et de la théorie du complot.
Dernière édition par Frapadingue le Jeu 10 Nov - 2:38, édité 1 fois
Frapadingue- Online Pharmacy
Et il faut un PC de la NASA pour y jouer dans de bonnes conditions ?Frapadingue a écrit:Deus Ex: Human Revolution, je le dis, je le répète, c'est une tuerie.
Non seulement il contentera les fans de la première heure, mais en plus de ça, il a tout pour faire de nouveaux adeptes. Et vue la fin ouvertes, et le désir du studio de reprendre la licence en main, une ou des suites sont a prévoir. Le boulot, et le sérieux qui a été accordé a Deus Ex: Human Revolution place la barre très haut dans l'immersion.
Je ne sait pas, j'y est jouer sur 360. C'est d'ailleurs une excellente version.
Je ne pense pas que le jeu demande un PC de compétition. Graphiquement, c'est dans la ligné d'un Mass Effect, et les environnements sont clôt, avec beaucoup de couloirs. (Je situe Deus Ex: HR, comme étant un jeu de FPS-Infiltration-RPG)
Si t' as un bon PC, pas trop vieux, je pense que ça peu le faire. Ce jeu n'est pas une démo graphique et technique.
Je ne pense pas que le jeu demande un PC de compétition. Graphiquement, c'est dans la ligné d'un Mass Effect, et les environnements sont clôt, avec beaucoup de couloirs. (Je situe Deus Ex: HR, comme étant un jeu de FPS-Infiltration-RPG)
Si t' as un bon PC, pas trop vieux, je pense que ça peu le faire. Ce jeu n'est pas une démo graphique et technique.
Frapadingue- Online Pharmacy
Frapadingue a écrit:
Deus Ex III. Sans révolutionné la SF, au niveau du scénario
En même temps, je vois mal un scénar' de jeu révolutionner le genre. Déjà qu'au cinéma, on reste bloqué sur la littérature SF, sci-fi en vérité, des années 20 (on dit merci à Luke Skywalker), avec quelques exceptions, qui pourraient monter jusqu'aux années 50. Même combat pour le JV, l'horloge est bloquée. A leur décharge, l'improbabilité technique de rivaliser avec la densité d'un roman, sans doute. Dans l'intervalle, je continue à ouvrir des livres pour y trouver des scénarii qui me surprennent par leur originalité ou leur richesse.
Page 2 sur 2 • 1, 2