Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

J'ai perdu mon titre... Règles et classement

2 participants

Aller en bas

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Empty J'ai perdu mon titre... Règles et classement

Message par Leatherface Ven 26 Sep - 16:35

En surfant sur le web et fréquentant plusieurs forums, j'ai remarqué qu'il etait de bon goût de faire un petit jeu tout simple. Majoritairement, (et ils le font presque tous), il est question de retrouver le nom d'un jeu à travers soit une image ou soit des indications. Et bien ici, plutôt que de faire la même chose et provoquer la désertion ou l'overdose (et l'un n'empêche pas l'autre), il sera question d'images + indices dans l'univers du cinéma dont je suis très friand.

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Dawn_o11


Pour jouer, rien de plus simple Exclamation Il suffit juste de retrouver le titre du film dans la langue de Shakespeare ou celle de Molière. Fan de VO ou de VF Question Pas de privilèges, tout le monde a ses chances. Le vainqueur s'expose juste à une chose... Perpétrer le jeu et devenir le questionneur le temps d'être mis à son tour à découvert. Rien de bien compliqué. Evidemment, le tout est de trouver une image explicative mais pas trop. A l'inverse, ne pas mettre par exemple une image passe partout pouvant être attribuée à n'importe quel film. Oui, c'est un art et je vous fait confiance.

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Shinin11


Maintenant, passons au système de points mis en place. Comme au basket, celui qui trouve immédiatement marque 2 points. Par contre, si c'est après plusieurs tentatives, ce sera 1 points. Dans le cas où le posteur donne plusieurs noms de films dans un seul post, 2 points si c'était le premier nommé et 1 point si ce n'était pas le cas. 1 point aussi pour celui qui arrive à garder son titre mystérieux aux yeux de tous. A condition que les indices soient suffisants (arbitrage impartial de ma part là-dessus).

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Exorci11

Le Classement :


1 - K333 : 6 points
2 - Leatherface : 3 points
3 - Clarkosaure : 2 points

Sur ce, rien de tel qu'un petit moloko supercharge pour aiguiser vos sens :RSAsmileD:


Ami(e)s de la pellicule, bon jeu Exclamation


Dernière édition par Leatherface le Jeu 2 Oct - 10:46, édité 7 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Empty Re: J'ai perdu mon titre... Règles et classement

Message par clarkosaure Ven 26 Sep - 16:56

down of the dead
shining
l exorciste
clarkosaure
clarkosaure
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Empty Re: J'ai perdu mon titre... Règles et classement

Message par Leatherface Ven 26 Sep - 16:59

Quel dommage... Tu as perdu sur le premier titre :RSAsad:

Dawn of the Dead Exclamation Je suis impitoyable :RSAsmileD: Excellent en tout cas, je vois que tu es chaud pour le prochain post de k333 Exclamation

Jegougou sur une possible récompense :
un billet pour une nuit d'amour avec Leatherface :hearth:

A condition que participent Marjolaine, Maria Whittaker, Kristanna Sommer Loken ou des filles du même acabit :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Empty Re: J'ai perdu mon titre... Règles et classement

Message par clarkosaure Ven 26 Sep - 17:08

omg j ai un clavier russe le o et le a sont l un a coter de l autre ... Rolling Eyes


Leatherface a écrit:
A condition que participent Marjolaine, Maria Whittaker, Kristanna Sommer Loken ou des filles du même acabit :RSAsmileD:

marjolaine en tenue de Maï /love drunken drunken drunken
clarkosaure
clarkosaure
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Empty Re: J'ai perdu mon titre... Règles et classement

Message par Leatherface Ven 26 Sep - 17:11

marjolaine en tenue de Maï /love
Les grands esprits se rencontre cheers T'as déjà été jeter un oeil dans la section cosplay Question Je l'y ai mise, pas possible de faire autrement :RSAsmileD: Va-t-elle participer au jeu Question Vaut mieux pas, je serai trop injuste en la laissant gagner pour qu'elle remporte le prix proposé par Jegougou lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Empty Re: J'ai perdu mon titre... Règles et classement

Message par clarkosaure Ven 26 Sep - 17:38

ouai quand elle te vera elle dira ironiquement : j ai encore tiré le gros lot

et toi tu te dira : ouai je vais tiré des beau lolo :p
clarkosaure
clarkosaure
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Empty Re: J'ai perdu mon titre... Règles et classement

Message par Leatherface Ven 26 Sep - 18:00

Houla houla, calmes-toi Exclamation T'es en pleine visualisation là Shocked Puis de toute façon, je suis un romantique moi :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon titre... Règles et classement Empty Re: J'ai perdu mon titre... Règles et classement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum