J'ai perdu mon titre... Règles et classement
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai perdu mon titre... Règles et classement
En surfant sur le web et fréquentant plusieurs forums, j'ai remarqué qu'il etait de bon goût de faire un petit jeu tout simple. Majoritairement, (et ils le font presque tous), il est question de retrouver le nom d'un jeu à travers soit une image ou soit des indications. Et bien ici, plutôt que de faire la même chose et provoquer la désertion ou l'overdose (et l'un n'empêche pas l'autre), il sera question d'images + indices dans l'univers du cinéma dont je suis très friand.
Pour jouer, rien de plus simple Il suffit juste de retrouver le titre du film dans la langue de Shakespeare ou celle de Molière. Fan de VO ou de VF Pas de privilèges, tout le monde a ses chances. Le vainqueur s'expose juste à une chose... Perpétrer le jeu et devenir le questionneur le temps d'être mis à son tour à découvert. Rien de bien compliqué. Evidemment, le tout est de trouver une image explicative mais pas trop. A l'inverse, ne pas mettre par exemple une image passe partout pouvant être attribuée à n'importe quel film. Oui, c'est un art et je vous fait confiance.
Maintenant, passons au système de points mis en place. Comme au basket, celui qui trouve immédiatement marque 2 points. Par contre, si c'est après plusieurs tentatives, ce sera 1 points. Dans le cas où le posteur donne plusieurs noms de films dans un seul post, 2 points si c'était le premier nommé et 1 point si ce n'était pas le cas. 1 point aussi pour celui qui arrive à garder son titre mystérieux aux yeux de tous. A condition que les indices soient suffisants (arbitrage impartial de ma part là-dessus).
Le Classement :
1 - K333 : 6 points
2 - Leatherface : 3 points
3 - Clarkosaure : 2 points
Sur ce, rien de tel qu'un petit moloko supercharge pour aiguiser vos sens
Ami(e)s de la pellicule, bon jeu
Pour jouer, rien de plus simple Il suffit juste de retrouver le titre du film dans la langue de Shakespeare ou celle de Molière. Fan de VO ou de VF Pas de privilèges, tout le monde a ses chances. Le vainqueur s'expose juste à une chose... Perpétrer le jeu et devenir le questionneur le temps d'être mis à son tour à découvert. Rien de bien compliqué. Evidemment, le tout est de trouver une image explicative mais pas trop. A l'inverse, ne pas mettre par exemple une image passe partout pouvant être attribuée à n'importe quel film. Oui, c'est un art et je vous fait confiance.
Maintenant, passons au système de points mis en place. Comme au basket, celui qui trouve immédiatement marque 2 points. Par contre, si c'est après plusieurs tentatives, ce sera 1 points. Dans le cas où le posteur donne plusieurs noms de films dans un seul post, 2 points si c'était le premier nommé et 1 point si ce n'était pas le cas. 1 point aussi pour celui qui arrive à garder son titre mystérieux aux yeux de tous. A condition que les indices soient suffisants (arbitrage impartial de ma part là-dessus).
Le Classement :
1 - K333 : 6 points
2 - Leatherface : 3 points
3 - Clarkosaure : 2 points
Sur ce, rien de tel qu'un petit moloko supercharge pour aiguiser vos sens
Ami(e)s de la pellicule, bon jeu
Dernière édition par Leatherface le Jeu 2 Oct - 10:46, édité 7 fois
Re: J'ai perdu mon titre... Règles et classement
down of the dead
shining
l exorciste
shining
l exorciste
clarkosaure- Piece of Cake
Quel dommage... Tu as perdu sur le premier titre
Dawn of the Dead Je suis impitoyable Excellent en tout cas, je vois que tu es chaud pour le prochain post de k333
A condition que participent Marjolaine, Maria Whittaker, Kristanna Sommer Loken ou des filles du même acabit
Dawn of the Dead Je suis impitoyable Excellent en tout cas, je vois que tu es chaud pour le prochain post de k333
Jegougou sur une possible récompense :
un billet pour une nuit d'amour avec Leatherface :hearth:
A condition que participent Marjolaine, Maria Whittaker, Kristanna Sommer Loken ou des filles du même acabit
omg j ai un clavier russe le o et le a sont l un a coter de l autre ...
marjolaine en tenue de Maï /love
Leatherface a écrit:
marjolaine en tenue de Maï /love
Les grands esprits se rencontre T'as déjà été jeter un oeil dans la section cosplay Je l'y ai mise, pas possible de faire autrement Va-t-elle participer au jeu Vaut mieux pas, je serai trop injuste en la laissant gagner pour qu'elle remporte le prix proposé par Jegougoumarjolaine en tenue de Maï /love
ouai quand elle te vera elle dira ironiquement : j ai encore tiré le gros lot
et toi tu te dira : ouai je vais tiré des beau lolo :p
et toi tu te dira : ouai je vais tiré des beau lolo :p
Houla houla, calmes-toi T'es en pleine visualisation là Puis de toute façon, je suis un romantique moi