Le classement des 100 meilleurs jeux sur kikoolol.com
+4
Anarkhya
Leatherface
bobusan
rodi
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le classement des 100 meilleurs jeux sur kikoolol.com
Le site kikoolol.com a établi un classement forcément subjectif des 100 meilleurs jeux de tout les temps :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm
D'après vous, quel jeu aurait dû être rajouté ou enlevé de cette liste ?
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm
D'après vous, quel jeu aurait dû être rajouté ou enlevé de cette liste ?
rodi- Moderatum Moderator
Re: Le classement des 100 meilleurs jeux sur kikoolol.com
fouahh c'est looonnnggg.
J'ai maté que les vingt premiers, ça semble varié comme liste. Mais bon, je suppose qu'y a pas Ketsui donc ils ont tort.
J'ai maté que les vingt premiers, ça semble varié comme liste. Mais bon, je suppose qu'y a pas Ketsui donc ils ont tort.
bobusan- Fire de Brand
Déjà, quand je vois le jeu qui est grand vainqueur et premier de la liste, je n'ai pas du tout envie de continuer, je ferme la fenêtre et basta. Pas eu du tout la même expérience en jeux vidéos et il est clair que si j'avais un classement à faire je pense pouvoir enlever facilement 80 titres minimum de leur classement
Amstrad CPC, Mattel Intellivision, Amiga 500, Atari VCS 2600... Oui, mes jeux auraient été bien différents.
Amstrad CPC, Mattel Intellivision, Amiga 500, Atari VCS 2600... Oui, mes jeux auraient été bien différents.
Assez agréablement surpris de la présence d'another world...
Après, ça reste des listings très "gadget" pour moi, par contre, ça peut faire découvrir des jeux d'anciens systèmes. Ce qui ne peut être qu'une bonne chose...
Après, ça reste des listings très "gadget" pour moi, par contre, ça peut faire découvrir des jeux d'anciens systèmes. Ce qui ne peut être qu'une bonne chose...
Je suis déjà pas trop fan des classements (ça dépend quand même du style de jeu...) mais bon... Un top 100 sans street fighter 2, c'est un peu bizarre non???
belmont55- Come Get Some
Mario en tête ne m'a pas surpris même si je trouve les Mario 2D plus jouables
On y retrouve de grands classiques consoles comme Zelda, Metroid, Donkey Kong, et de grands classiques PC tels que Doom, Diablo, Day of the Tentacle
Silent Hill 2 est heureusement présent tout comme Dead Space 2, pour Resident Evil j'aurais mis le premier tout simplement et remplacer Black Crypt par Dungeon Master
Ce classement est un bon mélange de jeux anciens et récents
On y retrouve de grands classiques consoles comme Zelda, Metroid, Donkey Kong, et de grands classiques PC tels que Doom, Diablo, Day of the Tentacle
Silent Hill 2 est heureusement présent tout comme Dead Space 2, pour Resident Evil j'aurais mis le premier tout simplement et remplacer Black Crypt par Dungeon Master
Ce classement est un bon mélange de jeux anciens et récents
rodi- Moderatum Moderator
mouais...encore pour amuser la galerie
Un classement qui permet juste de dire:- eh ces 100 jeux sont bons, n'hésite pas, achète
Sinon comparer des jeux multijoueurs à des jeux "solo" faut le faire quand même.
Et de plus, quand je vois une vidéo avec 20 secondes de pub je change d'adresse.
Une emmerdeuse ravie de constater qu' il existe encore des guignols
Un classement qui permet juste de dire:- eh ces 100 jeux sont bons, n'hésite pas, achète
Sinon comparer des jeux multijoueurs à des jeux "solo" faut le faire quand même.
Et de plus, quand je vois une vidéo avec 20 secondes de pub je change d'adresse.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Rien à ajouter, Carinne pointe dans le millecarinne1974 a écrit:mouais...encore pour amuser la galerie
Classement inutile et mal foutu, mis a part peu être pour y découvrir 2 ou 3 jeux inconnue au bataillon.
Il aurait mieux fallu faire un top X (rien de sexuel, le "X" remplaçant ici un nombre non défini), par machine.
Et encore, je ne suis pas super fan de ce genre de classement.
Il aurait mieux fallu faire un top X (rien de sexuel, le "X" remplaçant ici un nombre non défini), par machine.
Et encore, je ne suis pas super fan de ce genre de classement.
Frapadingue- Online Pharmacy
Ah les vieux grinches là-d'dans.
C'est à prendre juste à titre indicatif, bien sûr qu'on trouvera des manquants ou des injustement présents, mais bon, c'est une moyenne, un truc général.
C'est à prendre juste à titre indicatif, bien sûr qu'on trouvera des manquants ou des injustement présents, mais bon, c'est une moyenne, un truc général.
bobusan- Fire de Brand
J'hallucine que ça soit super Mario 64 qui soit 1er !! Par contre c'est cool pour another world, 2ème et le fps qui arrive en tête est quand même Deus Ex ! putain heureusement que c'est pas un call of !!! ah ah !
Bin perso je trouve pas que ça soit trop un classement de kevinz...
Bin perso je trouve pas que ça soit trop un classement de kevinz...
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
wai, on est d'accords, c'est LE fps qui poutre !!!! et pour moi, aucun ne l'a encore surpassé.
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
D'ailleurs, je crois que la future icone pour les jeux PC, ce sera Deus Ex, obligé!!
Le meilleur FPS c'est Goldeneye 64.
bobusan- Fire de Brand
bobusan a écrit:Le meilleur FPS c'est Goldeneye 64.
Deus EX... J'avais vraiment apprécié le tout premier sur PC que je n'ai jamais eu le temps de finir. Par contre, aucune idée de ce que vaut le dernier en date.
Ce qui n'est pas dérangeant, c'est un jeu à forte replay value, puisque ce n'est pas vraiment un FPS, à proprement parler. Pour mémoire, je l'ai fait sur Ps2 et ça ne m'a pas dérangé.
Pour le III, Human Revolutions, je vais essayer de tanner un collègue pour qu'il me le prête.
Pour le III, Human Revolutions, je vais essayer de tanner un collègue pour qu'il me le prête.
Ca me donne envie de réinstaller le premier pour aller plus loin tiens... mais est-il compatible Windows 7, that is the question
Leatherface a écrit:mais est-il compatible Windows 7, that is the question
Oui, en 64 bits en tout cas, présentement, il est installé sur mon DD et il fonctionne.
Cool suis aussi en Seven 64bits sur mon portableAnarkhya a écrit:Leatherface a écrit:mais est-il compatible Windows 7, that is the question
Oui, en 64 bits en tout cas, présentement, il est installé sur mon DD et il fonctionne.
Par contre, c'est un jeu qui réclame (et provoque) une certaine immersion, je conseille la solitude, les soirs d'hiver.
Et 12 heures au boulot sans personne le cul sur une chaise ça correspond à ta notion de solitude ?
Page 1 sur 2 • 1, 2