Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E.

2 participants

Aller en bas

[High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E. Empty [High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Dim 27 Fév - 15:06

Et oui, c'est encore moi !
...Pour un beat'em all bien agressif, matez bien le how to play du jeu puisque il y a pas mal de coups possibles. Attention également aux settings video puisque les couleurs semblent être passées à la machine à laver. Facile à résoudre avec MAME, utilisez ces paramètres en gamma/contraste/luminosité pour retrouver des couleurs plus normales:
[High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E. Nouvelleimagebitmaps

695 950 - stage 3
[High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E. Anarviostorm2
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Lun 28 Fév - 6:04

Je viens d'y jouer, enchainant avec undercover cops, et j'avais l'impression d'être une combattante au milieu de "tapettes" ou seules les donzelles sont viriles.
J'ai bien aimé l'humour de ce jeu, mais idem undercover cops, pas de highscores faute aux illimités. :RSAsad:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Lun 28 Fév - 8:30

carinne1974 a écrit:Je viens d'y jouer, enchainant avec undercover cops, et j'avais l'impression d'être une combattante au milieu de "tapettes" ou seules les donzelles sont viriles.

:RSAsmileD: Moi c'est la musique accompagnée de paroles qui m'a surpris, je crois pas avoir joué à beaucoup de jeux d'arcade qui avait ça...
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum