[High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E.
2 participants
Page 1 sur 1
[High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E.
Et oui, c'est encore moi !
...Pour un beat'em all bien agressif, matez bien le how to play du jeu puisque il y a pas mal de coups possibles. Attention également aux settings video puisque les couleurs semblent être passées à la machine à laver. Facile à résoudre avec MAME, utilisez ces paramètres en gamma/contraste/luminosité pour retrouver des couleurs plus normales:
695 950 - stage 3
...Pour un beat'em all bien agressif, matez bien le how to play du jeu puisque il y a pas mal de coups possibles. Attention également aux settings video puisque les couleurs semblent être passées à la machine à laver. Facile à résoudre avec MAME, utilisez ces paramètres en gamma/contraste/luminosité pour retrouver des couleurs plus normales:
695 950 - stage 3
Re: [High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E.
Je viens d'y jouer, enchainant avec undercover cops, et j'avais l'impression d'être une combattante au milieu de "tapettes" ou seules les donzelles sont viriles.
J'ai bien aimé l'humour de ce jeu, mais idem undercover cops, pas de highscores faute aux illimités.
J'ai bien aimé l'humour de ce jeu, mais idem undercover cops, pas de highscores faute aux illimités.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Re: [High Score] Violent Storm sur Arcade/M.A.M.E.
carinne1974 a écrit:Je viens d'y jouer, enchainant avec undercover cops, et j'avais l'impression d'être une combattante au milieu de "tapettes" ou seules les donzelles sont viriles.
Moi c'est la musique accompagnée de paroles qui m'a surpris, je crois pas avoir joué à beaucoup de jeux d'arcade qui avait ça...