[High Score] Undercover Cops sur Arcade/M.A.M.E.
4 participants
Page 1 sur 1
[High Score] Undercover Cops sur Arcade/M.A.M.E.
beat'em all post-apocalyptique bien sympa, graphiquement ça me rappelle vachement l'ambiance de Beatifica Blues (la BD)
175 315 - Mission 2
175 315 - Mission 2
Re: [High Score] Undercover Cops sur Arcade/M.A.M.E.
Bon, je viens d'y jouer, mais je ne ferais pas de highscores vu qu'on peut le finir sans preuve d'utilisation d'une seule vie, et vu que le jeu conserve les scores.
Déçue
Déçue
carinne1974- Chieuse de garde SM
Euh... J'ai pas compris, tu veux dire que si tu remets une pièce, le score ne revient pas à zéro?
Edit: il y a écrit combien de pièces tu as utilisé pour faire le hi-score, regarde le screenshot..
Edit: il y a écrit combien de pièces tu as utilisé pour faire le hi-score, regarde le screenshot..
Anarkhya, je t'invite à tester tes talents sur le beat'em all Night Slashers, version jap uncensored évidemment. Y a pas mal de coups dispos
J'irais voir ça!
Edit: vu! La réal est superbe! Mais je trouve qu'il manque de fun quand même, pas assez de variété j'ai trouvé...
Edit: vu! La réal est superbe! Mais je trouve qu'il manque de fun quand même, pas assez de variété j'ai trouvé...
carinne1974 a écrit:Bon, je viens d'y jouer, mais je ne ferais pas de highscores vu qu'on peut le finir sans preuve d'utilisation d'une seule vie, et vu que le jeu conserve les scores.
Déçue
On peut s'accorder le bénéfice du doute, non ?
Certains jeux d'arcade ne réinitialisaient pas le score lors de l'ajout de crédit. C'est le cas de Metal slug, par exemple.
bobusan- Fire de Brand
Je ne sais pas si c'est le cas pour Metal Slug mais je sais que certains jeux SNK terminent leur score par le nombre de crédits utilisés ! Donc ça termine toujours par 0 sauf si utilisation de crédits. genre je fait 153 250 mais si j'avais utilisé un continue ce serait 153 251 affiché. A vérifier pour certains jeuxCertains jeux d'arcade ne réinitialisaient pas le score lors de l'ajout de crédit. C'est le cas de Metal slug, par exemple.
Ouah, c'est tordu ! Au moins dans les années 80 c'était "score en 1 credit or die", j'aimais bien.
Pour Slug, je suis sûr de mon coup car j'ai bossé dessus il y a quelques semaines (j'y reviendrai bientôt ) et je suis obligé d'avoir des initiales spéciales pour les parties en feed credit. Par contre quid de l'AES ?
Pour Slug, je suis sûr de mon coup car j'ai bossé dessus il y a quelques semaines (j'y reviendrai bientôt ) et je suis obligé d'avoir des initiales spéciales pour les parties en feed credit. Par contre quid de l'AES ?
bobusan- Fire de Brand