Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Death smiles deluxe edition

4 participants

Aller en bas

Death smiles deluxe edition  Empty Death smiles deluxe edition

Message par belmont55 Dim 27 Fév - 13:48

Ça y est, le pack death smiles deluxe édition est sorti dans nos contrées pour la somme de 40 euros environ (30 euros sur Amazon).

Le pack comprend 3 galettes :

Death smiles (le jeu)
L'Original Sound Track
Une dernière galette avec des fonds d’écran, des icônes, des vidéos de previews...

Death smiles deluxe edition  P1020810


Le jeu comporte pas mal de versions dont je ne connais pas toutes les différences :
  • Le jeu en version arcade classique
    Version Arcade 1.1
    Version 360
    Version mega black label arcade
    Version mega black label arcade 1.1
    Version mega black label 360


Les premiéres impressions sont plutot bonnes (mais si je joue à la manette) malgré le cadre autour de l'écran de jeu. L'écran est tout de même ajustable en X et Y avec une option de zoom.

Le jeu en lui même est vraiment génial. L'ambiance est vraiment bonne et assez glauque avec quelques monstres qui rappellent gouls and ghosts. Les mondes sont assez courts avec des boss vraiment travaillés et graphiquement superbes.
De plus, la possibilités de choisir le stage et le niveau de difficulté de ce dernier permet de faire un parcours différent à chaque partie et ça casse le coté un peu linéaire du shoot. La difficulté est bien présente (c'est du cave...) mais reste jouable. Ca m'a l'air moins dur que Guwange mais ça reste vraiment hard...
Je posterai bientot des images du soft mais pour l'instant je le recommande vivement et j’espère que cave va poursuivre ses sorties en Europe. cheers cheers
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Death smiles deluxe edition  Empty Re: Death smiles deluxe edition

Message par bobusan Dim 27 Fév - 15:32

Oh je reconnais la nappe vert pomme, Emilie's touch. :RSAtongue:

Je suis prêt à faire abstraction des Loliputes et du scrolling horizontal pour ce titre. Et je trouve, au passage, que Cave a fourni un bel effort au niveau bonus et prix espérons que le jeu trouve son public et que la démarche soit reconduite.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Death smiles deluxe edition  Empty Re: Death smiles deluxe edition

Message par k333 Dim 27 Fév - 17:04

Ouh Yeah !!! 40 euros la version deluxe ?
Il me faut ce jeu, dommage qu'il ne soit dispo dans aucun des mag de ma contrée !!
Il va falloir que j'aille sur le net :|
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Death smiles deluxe edition  Empty Re: Death smiles deluxe edition

Message par usebu Dim 27 Fév - 19:59

commande le en UK (c'est une version européenne unique avec français/anglais sur la boite et la notice). Sur thehut.com, je l'ai eu à 23 € fdpin.
usebu
usebu
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Marseille

http://www.pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

Death smiles deluxe edition  Empty Re: Death smiles deluxe edition

Message par k333 Mar 21 Juin - 7:44

Ayé ! j'ai enfin toppé le jeu (trouvé neuf d'ailleurs dans un mag paumé d'un bled minuscule) :RSAsmile:

C'est bon je suis fan ! même si comme Bobusan je suis plus adepte de scrolling vertical et que les lolitas goth de 12 ans ne me font ni chaud ni froid, il faut bien avouer que ce jeu est vraiment terrible. Avec toutes les versions différentes contenues dans le disque (dont la MBL) il y a vraiment de quoi faire !
La difficulté est un peu moins élevée que dans d'autres productions Cave je trouve, même si plier le jeu en Lvl 3 avec les boulettes suicides est carrément chaud ! (l'EX stage est bien hard)
Mais ça fait tellement plaisir de pouvoir jouer à un jeu Cave en boîte sur sa console Pal !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Death smiles deluxe edition  Empty Re: Death smiles deluxe edition

Message par bobusan Mar 21 Juin - 10:32

J'ai hâte de la choper, j'en garde un très bon souvenir. Espérons qu'ils poursuivent cette tendance. Deathsmiles 2 est également sorti aux states il me semble.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Death smiles deluxe edition  Empty Re: Death smiles deluxe edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum