Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

4 participants

Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par Leatherface Ven 20 Mar - 21:25

Penthouse_Hot_Numbers_DeluxeAmiga1200_Icon_300px


Éditeur : Magic Bytes
Développeur : Eleven Software
Année : 1994
Aussi sur : PC


En voilà 6 disquettes bourrées de bonnes choses. Quand ce jeu a débarqué chez moi il y a très très longtemps (dans une galaxie lointaine...), je n'en attendais rien. D'ailleurs, l'Amiga possédait une pelleté de Strip Poker. Mais là, attention. Pas de poker, un puzzle-like super sympa.


Ces carrés... quelle perfection graphique non ?Le jeu de surcroît est simple à comprendre. Plein de carrés sur une image hot. Tous ces carrés sont numérotés et sont de deux couleurs différentes, rouge ou vert. Comment on joue ? Simple, vous choisissez chacun votre tour un carré sachant qu'un joueur choisi en vertical et l'autre en horizontal. Les carrés vert donnent des points, les rouges en retirent. Le gagnant étant évidemment celui qui possède le plus de point à la fin. Et si vous faites un meilleur score que la fille... Ben matez les images et vous verrez qu'il est très intéressant de gagner ! Sur les 3 screenshots de l'article, vous pouvez voir la première joueuse (Julie c'est quand tu veux ! Oups, je m'égare...) qui est l'une de mes favorites. C'est dingue, je ne m'en lasse pas...


Julie sait comment briser la glace entre nousCertains pourraient dire : "Honteux ces images sur un blog consultable par le plus grand monde !". Mais... Ce sont sûrement les mêmes qui regardent en famille une pouf à poil manger un yaourt en plein après-midi sur leur TV sans que cela ne les interpellent un tant soit peu. Bref, un jeu où l'on revient souvent (étonnant, non ?) car très agréable dans tout les sens du terme. De plus, il est possible d'installer ce jeu sur le HD de son Amiga ou en émulation pour éviter les swaps disks intempestifs. Je termine en signalant que cette version AGA a la bonne idée de nous rajouter quelque chose en plus par rapport à la version ECS/OCS. En plus de graphismes améliorés (les screenshots ne mentent pas), vous aurez le plaisir de voir une intro où une jeune fille exécute une petite danse topless. Petit aperçu ici. Sympathique, très sympathique...


Une seule idée, passer à la suivante !


Enfin, et c'est peut-être le plus important, lisez la suite sur le forum (c'est pas loin, juste en dessous quoi) pour vous procurer ce titre ! En effet, il est très difficile de se procurer le jeu complet dans sa version AGA et surtout... ce soft existe avec la description des filles en anglais (d'origine, tout est en allemand). Je vous fait profiter du résultat de mes recherches ainsi que des versions installées sur disque dur par mes soins.


Soyez rebelle ! Jouez-y nu devant votre TV ou moniteur !


P.S : Le yaourt n'est pas fourni dans la boîte du jeu. Gourmand, va.


articleredigepar_Leatherface_sexy



Dernière édition par Leatherface le Dim 29 Jan - 0:32, édité 13 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par Human Ktulu Sam 21 Mar - 14:41

cherry rendeer albino geek jocolor 🐷 affraid Embarassed :twisted:

Monsieur Leatherface, je vous félicite pour vos recherche dans le paranormal. C'est avec plaisir que je prendrai la peine de télécharger ce magnifique jeu en version amélioré et en Anglais dans votre prochain post. Et en version installé car je suis une grosse feignasse.

AAAAAAH L'AAATAAAAAQUE !!!!! lol!
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Penthouse Hot Numbers Deluxe AGA Enhanced !

Message par Leatherface Mar 24 Mar - 10:46

Il est pas beau ce titre à rallonge :?:Alors mais c'est quoi ce Enhanced nom d'une pipe :?:Ben... C'est ce que je viens de découvrir très récemment :RSAsmileD:

Alors ce jeu en version AGA est une véritable plaie à trouver. C'est pénible, mais c'est comme ça. D'ailleurs, je ne possédais que 5 des 6 disquettes... Oui, la disquette 4 est souvent absente car... Endommagée. Ben alors, comment je faisais pour y jouer Question:scratch:Figurez-vous que j'avais trouvé à l'époque ce titre en version disque dur déjà installé. Je me suis éclaté dessus car impossible de mettre la main sur la disquette 4 jusqu'à... Hier où je la trouve enfin ainsi qu'une mystérieuse disquette n°7 Shocked. Disquette qui permet de mettre le jeu en version Enhanced. Alors il est possible de swapper avec la version disquette pour en bénéficier mais dans le readme il est stipulé qu'il est conseillé de jouer à ce jeu en version disque dur et qu'il faut juste mettre le contenu de la disquette n°7 dans le répertoire du jeu.

Alors voilà, j'ai tout repris depuis le début. Ayant enfin toutes les disquettes j'ai refait une installation via l'installeur contenu dans la 1ère disquette. Une fois effectuée, quelle ne fut pas ma surprise de constater que cette installation est 1mo plus grosse que celle que j'utilisais jusqu'ici :!:Bref, sans le savoir j'avais une version incomplète... Mais maintenant, i've got the power ExclamationExclamationExclamation

Ensuite, (après avoir fait une copie de cette installation full nickel chrome), j'ai installé les fichiers de la version enhanced. Cette version est en fait une alternative qui propose 3 images du jeu d'origine modifiées ainsi que 2 nouvelles :!:Bref, j'ai copié 5 fichiers dans le répertoire data du jeu ainsi qu'un nouvel exécutable à la racine. Et hop, version Enhanced pour môa :lol:

Pour finir, j'en ai profité pour installer ces 2 nouvelles versions en... Anglais :!:Oui, j'ai réussi à mettre la main sur la première disquette anglaise qui comprend toutes les descriptions des filles dans la langue de Shakespeare. C'est quand même mieux que la version allemande que nous avons tous connu non Question:DBon OK, les fiches vous vous en foutez vous n'y avez jamais fait attention d'ailleurs :lol:

Voilà, j'en ai terminé. Ah non tiens... J'en ai profité pour faire une installation Whdload du jeu de base en anglais. Tant qu'à faire, elle n'est pas encore téléchargeable et on n'est jamais mieux servit que par soi-même :lol:

Alors voilà, si vous en ch*** pour vous procurer ce jeu en version complète, contactez-moi et je vous transmettrai ce que vous voulez Arrow

Version Anglaise Whdload
Version Anglaise disque dur (installation via le jeu lui-même)
Version Anglaise Enhanced (installation via le jeu lui-même et petite modif')

A+ les malades :lol:

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe 001nuw

Vous êtes encore là :?:OK alors voici Arrow

- Version Anglaise Whdload : http://www.megaupload.com/?d=OAAT2WRN (le jeu ne fonctionne pas après test, l'installeur Whdload ne supporte que la version allemande  :RSAsad:).

404:

Pour la version Enhanced, il faut lancer le jeu via l'icône NumX. J'ai laissé l'icône de l'original Num ainsi que celui censé lancer la version allemande NumXD. Si vous avez un problème en lançant via NumX, essayez NumXD il fonctionne aussi en fait :DBon jeu Exclamation

@Human Ktulu :
Au moins 1 qui n'est pas un ingrat :lol:


Dernière édition par Leatherface le Lun 3 Oct - 22:34, édité 2 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par dlfrsilv Lun 17 Aoû - 20:03

Salut Leatherface, tu sais qu'on l'a pas penthouse AGA en version anglaise en IPF ?

ça te brancherais pas de me l'envoyer (disquettes only) pour dumping ?

dlfrsilv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par dlfrsilv Mar 18 Aoû - 8:12

oups versions anglaise par MAI, un contributeur allemand qui vient d'EAB, donc pas original :'(

dlfrsilv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par Leatherface Mar 18 Aoû - 8:23

Si je possédais l'original, cela ne m'aurai pas dérangé de le faire. Malheureusement, ce sont des fichiers trouvés difficilement sur le net et pas un support physique qui m'appartient :RSAsad: En attendant, ces versions fonctionnent nickel chrome, c'est le plus important :RSAsmileD:


Dernière édition par Leatherface le Mar 19 Oct - 9:47, édité 1 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par Leatherface Mar 12 Oct - 1:23

Ah oui, pour prouver que la version anglaise disque dur fonctionne nickel :

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Workbe10

Pas pu m'empêcher d'y rejouer et de la rebattre :twisted:

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Workbe11


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par Raverance 59 Ven 22 Oct - 7:50

ou la la leather petit cachotier :RSAsmileD:
Raverance 59
Raverance 59
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : 59 valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par bobusan Mer 5 Oct - 8:36

Les digits ont quand même une autre gueule que ceux de Samantha Fox strip poker... :RSAsmile:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par Leatherface Mer 5 Oct - 12:45

Les digits ont quand même une autre gueule que ceux de Samantha Fox strip poker... [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe 650269930
Tout à fait Exclamation [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe 703133332 D'où un intérêt certain à se procurer ce titre [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe 253468018


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par Human Ktulu Sam 16 Fév - 18:43

Hello,

Je suis tombé par hasard sur "Seduce Me", un jeu pc qui me fait pensé à PHN dans l'idée. Dans ce jeu au style graphique genre Largo Winch, il faut se balader dans une villa de luxe de bord de mer et draguer les pin-up qui se font dorer la pilule. Les phases de réflexions s'articule autour de plusieurs mini-jeux relativement complexe, utilisant des cartes représentant un moyen de communication. Le tout ayant en plus un aspect RPG car il faut prêter attention a son niveau de réputation (trop bas on est viré par la pinbèche de service, trop haut on embête trop de monde et on est sans arrêt défié). Le but de ce jeu est de parvenir à faire tombé dans vos bras une des 4 propriétaires de la villa.

Ce jeu est dispo sur PB en version portable.

http://uk.ign.com/games/seduce-me/pc-141615

Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par Leatherface Ven 16 Aoû - 9:50

Human Ktulu a écrit:Hello,

Je suis tombé par hasard sur "Seduce Me", un jeu pc qui me fait pensé à PHN dans l'idée. Dans ce jeu au style graphique genre Largo Winch, il faut se balader dans une villa de luxe de bord de mer et draguer les pin-up qui se font dorer la pilule. Les phases de réflexions s'articule autour de plusieurs mini-jeux relativement complexe, utilisant des cartes représentant un moyen de communication. Le tout ayant en plus un aspect RPG car il faut prêter attention a son niveau de réputation (trop bas on est viré par la pinbèche de service, trop haut on embête trop de monde et on est sans arrêt défié). Le but de ce jeu est de parvenir à faire tombé dans vos bras une des 4 propriétaires de la villa.

Ce jeu est dispo sur PB en version portable.

http://uk.ign.com/games/seduce-me/pc-141615

Honte sur moi, je n'avais jamais lu ton post HK ! Embarassed Faut que je le chope celui-là :RSAtongue: 


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe Empty Re: [Amiga 1200] Penthouse Hot Numbers Deluxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum