Remake Wings of Death pour PC
+3
TJMK
jegougou
Leatherface
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remake Wings of Death pour PC
Si vous me connaissez un minimum, vous savez que j'adore les remakes de qualité (Vigilante, LV-426, The Great Giana Sisters...) sur Pc.
Alors je ne peux que vous conseiller Blazing Wings Téléchargez-le et vous ne le regretterez pas Merci au forum de Insert Disk 2 par lequel j'ai appris la mise à jour de ce jeu (compatible Vista maintenant pour ceux que ça intéresse).
Alors je ne peux que vous conseiller Blazing Wings Téléchargez-le et vous ne le regretterez pas Merci au forum de Insert Disk 2 par lequel j'ai appris la mise à jour de ce jeu (compatible Vista maintenant pour ceux que ça intéresse).
Dernière édition par Leatherface le Jeu 21 Jan - 23:23, édité 2 fois
Re: Remake Wings of Death pour PC
Aligarion a bossé comme un chef sur ce jeu comme pour amigame également, il fait partit de la team amiphone X tout comme moi. il est meme un des pionniers.
Vous êtes des Dieux Connais pas ce Aligarion mais vu la qualité de son travail, impossible de ne pas le trouver géant ce gars.Aligarion a bossé comme un chef sur ce jeu comme pour amigame également, il fait partit de la team amiphone X tout comme moi. il est meme un des pionniers.
Yup, il a travailler comme un chef pour nous proposer ce remake d'une très très grande qualité, chapeau bas ! Faut absolument faire un tour sur son forum pour découvrir comment il a conçu ce remake, un vrai travail de titan.
TJMK- Piece of Cake
Salut les gars !
C'est avec grand plaisir que je vous propose une toute nouvelle version de Blazing Wings (1.1.0).
http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/
Alors quoi de neuf dans cette version :
- Un tout nouveau niveau 8 jouable en 60 images par seconde (graphismes de Daniel BUEHLER).
- Nouvelle musique du niveau 8 par Nils FESKE.
- Nouvel écran titre (graphismes de Daniel BUEHLER).
- Nouvel écran de menu et table de "highscores".
- Le jeu peut maintenant être mis sur pause via la touche "P".
- Les niveaux 1 à 7 sont désormais jouables en 40 images par seconde au lieu de 20.
- La barre d'énergie devient une jauge de dommage comme dans Wings of Death.
- Incorporation de la séquence de fin animée originale (merci à Gerald MÜLLER-BRUHNKE).
- Bogue relatif à l'affichage du nombre de vie réparé.
- Quand on perd une vie, on conserve l'arme précédente (enfin !).
- L'arme "Thunder Blades" a été remplacé par l'arme originale "Thunder Balls".
- Mouvement de balancier et cou du boss du niveau 6 grandement amélioré.
- Désormais les sprites s'illuminent lorsqu'ils sont touchés.
- Support du joystick ajouté (bogue connu à l'écran menu, utilisez la barre d'espace pour accéder à l'écran de sélection des niveaux).
Sauf bogue important, ce devrait être la version finale de Blazing Wings, alors bon jeu et merci à tous pour votre soutien !
C'est avec grand plaisir que je vous propose une toute nouvelle version de Blazing Wings (1.1.0).
Alors quoi de neuf dans cette version :
- Un tout nouveau niveau 8 jouable en 60 images par seconde (graphismes de Daniel BUEHLER).
- Nouvelle musique du niveau 8 par Nils FESKE.
- Nouvel écran titre (graphismes de Daniel BUEHLER).
- Nouvel écran de menu et table de "highscores".
- Le jeu peut maintenant être mis sur pause via la touche "P".
- Les niveaux 1 à 7 sont désormais jouables en 40 images par seconde au lieu de 20.
- La barre d'énergie devient une jauge de dommage comme dans Wings of Death.
- Incorporation de la séquence de fin animée originale (merci à Gerald MÜLLER-BRUHNKE).
- Bogue relatif à l'affichage du nombre de vie réparé.
- L'arme "Thunder Blades" a été remplacé par l'arme originale "Thunder Balls".
- Mouvement de balancier et cou du boss du niveau 6 grandement amélioré.
- Désormais les sprites s'illuminent lorsqu'ils sont touchés.
- Support du joystick ajouté (bogue connu à l'écran menu, utilisez la barre d'espace pour accéder à l'écran de sélection des niveaux).
Sauf bogue important, ce devrait être la version finale de Blazing Wings, alors bon jeu et merci à tous pour votre soutien !
Salut,
Super nouvelle !
C'est bon ça
edit : Aprés test, on sens effectivement les nouveau FPS :p Sauf peut être pour le niveau 5, j'ai l'impression qu'il saccade un peu par rapport au autres.
La nouvelle arme ! Ah, perso mon préférer reste le cicle blast
Niveau difficulté on a l'impression au début que c'est + facile, mais arrivé au lv7 aie aie lol
Simpa également de pouvoir démarrer in niveau avec l'arme utilisé à la fin du lv précédent.
Super super quoi
Super nouvelle !
C'est bon ça
edit : Aprés test, on sens effectivement les nouveau FPS :p Sauf peut être pour le niveau 5, j'ai l'impression qu'il saccade un peu par rapport au autres.
La nouvelle arme ! Ah, perso mon préférer reste le cicle blast
Niveau difficulté on a l'impression au début que c'est + facile, mais arrivé au lv7 aie aie lol
Simpa également de pouvoir démarrer in niveau avec l'arme utilisé à la fin du lv précédent.
Super super quoi
Human Ktulu a écrit:edit : Aprés test, on sens effectivement les nouveau FPS :p Sauf peut être pour le niveau 5, j'ai l'impression qu'il saccade un peu par rapport au autres.
Merci Human pout cette remarque, j'ai honteusement oublié de modifier la vitesse d'affichage de ce niveau.
La version 1.1.1 devrait donc venir rectifier cet oubli fâcheux...
Merci encore.
Je ne perd pas de temps.
Voici la version 1.1.1 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige les bogues suivants :
- Niveau 5 en 40 images par seconde au lieu de 20.
- Bogue du boss du niveau 5 corrigé.
Voici la version 1.1.1 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige les bogues suivants :
- Niveau 5 en 40 images par seconde au lieu de 20.
- Bogue du boss du niveau 5 corrigé.
Dès que Last-Out sera achevé, je m'y attèle, promis.Leatherface a écrit:Bon allez hop, un remake de Battle Squadron maintenant
Rhaaaaaaaaa La trilogie de remakes ultime made in Aligarion . Bon c'est pas tout ça, j'ai du temps pour essayer la dernière version de Blazing Wings alors... J'me casse quoi .
J'oubliais Un autre shoot qui poutre et qui mériterait aussi un remake : X-Out Après tout, une quadralogie c'est mieux non
J'oubliais Un autre shoot qui poutre et qui mériterait aussi un remake : X-Out Après tout, une quadralogie c'est mieux non
Désolé, je ne l'aime pas trop.Leatherface a écrit:Rhaaaaaaaaa La trilogie de remakes ultime made in Aligarion . Bon c'est pas tout ça, j'ai du temps pour essayer la dernière version de Blazing Wings alors... J'me casse quoi .
Zut Alors un remake de Blood Money qui poutre Avec sons & bruitages en même temps, ce serait déjà sympa P'tain, j'vais faire la liste des shoots que j'aime, j'vais bien tomber pile poil un jour
Sinon, j'ai pu jouer à ce nouvel update et... trop bon . Ca sent un prochain Hall of Fame tiens .
Sinon, j'ai pu jouer à ce nouvel update et... trop bon . Ca sent un prochain Hall of Fame tiens .
Hello
Cette semaine je n'ai pas eu le courage d'alumer le PC, je regarderai donc avec soin le correctif
J'avais aussi déceler des petits soucis avec la nouvelle arme, elle se bloque par moment. Mais comme c'est aléatoire je n'ai pas encore cerné la cause ... Je tacherai de vérifier tout ça
Cette semaine je n'ai pas eu le courage d'alumer le PC, je regarderai donc avec soin le correctif
J'avais aussi déceler des petits soucis avec la nouvelle arme, elle se bloque par moment. Mais comme c'est aléatoire je n'ai pas encore cerné la cause ... Je tacherai de vérifier tout ça
Tu parles des grosses boules En effet, je ne la prend plus à cause de ça. Rien de pire que de défoncer le bouton avec rien qui sort .
Hello,
J'ai pu arrivé au lv8 d'une seule traite jusqu'a me casser les dents sur ces foutues abeilles :lol:
Quelques bugs et remarques cependant :
- la lv7 ne tourne pas à 40fps
- bug quand on prend un bouclier quand un bouclier est déjà actif : le 2eme bouclier n'est pas pris en compte (cela dit c'est la 1ere fois que ça arrive depuis que j'y joue)
- plus gênant : l'autofire est actiif durant le menu, du coup c'est pas simple de sélectionner un niveau ...
Pour le coup, je préferre autant que tu reste sur un profil 100% clavier, avec la gestion du pad via joy2key
- Qualité graphique sur écran 22" wide fantastique. En fait ce sont les menus et le HUD qui font le plus "pixélisé" maintenant
- Je n'ai pas retrouvé le soucis sur la nouvelle arme : tu as sans doute corrigé le tir ...
- le dernier niveau et de qualité remarquable, et pas facile en plus avec des sous-boss et tout le tralala !
- pour finir, je trouve le circle blast est une arme qui est trop facile à monté au niveau max par rapport à d'autres armes, et c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal au dernier niveau : ya presque pas de bonus circle blast !!! :lol:
voilou
J'ai pu arrivé au lv8 d'une seule traite jusqu'a me casser les dents sur ces foutues abeilles :lol:
- bug quand on prend un bouclier quand un bouclier est déjà actif : le 2eme bouclier n'est pas pris en compte (cela dit c'est la 1ere fois que ça arrive depuis que j'y joue)
- plus gênant : l'autofire est actiif durant le menu, du coup c'est pas simple de sélectionner un niveau ...
Pour le coup, je préferre autant que tu reste sur un profil 100% clavier, avec la gestion du pad via joy2key
- Qualité graphique sur écran 22" wide fantastique. En fait ce sont les menus et le HUD qui font le plus "pixélisé" maintenant
- Je n'ai pas retrouvé le soucis sur la nouvelle arme : tu as sans doute corrigé le tir ...
- le dernier niveau et de qualité remarquable, et pas facile en plus avec des sous-boss et tout le tralala !
- pour finir, je trouve le circle blast est une arme qui est trop facile à monté au niveau max par rapport à d'autres armes, et c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal au dernier niveau : ya presque pas de bonus circle blast !!! :lol:
voilou
salut Aligarion remake très très sympa du très bon travail bon par contre j'ai pas pu ecouter car j'ai testé ça sur le pouce a mon travail lol oui quoi on peut bien s'accorder une pause quand meme surtout que cela vaut vraiment le coup
Parappa620- Piece of Cake
Salut tout le monde,Human Ktulu a écrit:Hello,
voilou
Merci pour ce béta test Human.
- J'ai rectifié le tir avec la vitesse d'affichage du niveau 7.
- Le bug du joystick à l'écran titre est connu, il peut être contourné avec la barre d'espace.
- Pour l'arme Thunder Balls, c'est comme pour les autres, le tir auto est enclenché, du coup, en appuyant comme un bourrin sur la barre d'espace, ça ne doit pas bien fonctionner.
- Merci pour ta remarque sur le dernier niveau.
- Si tu veux booster une arme à fond dans le dernier niveau, conserve le "Spread Fire", c'est celle qui sort le plus.
C'était un petit message depuis la Nouvelle Calédonie où j'effectue un séjour outre-mer de trois mois.
On sent le mec qui souffre làC'était un petit message depuis la Nouvelle Calédonie où j'effectue un
séjour outre-mer de trois mois.
Salut,
Vivement la mise à jour
Ali, j'espère pour toi que c'est pour des vacances que tu est là bas !
Vivement la mise à jour
Non, je bosse pendant trois mois.Human Ktulu a écrit:Salut,
Vivement la mise à jour
De plus la connexion est pourrie, donc j'ai bien peur que la mise à jour doive attendre...
On va pas mourir pour si peu Mais surtout prévenez quand ce sera dispo
Salut,
Par chance j'ai encore la moitié des épisodes stargate sg1 à regarder pour me faire patienter, mais passé ce délai je me verrai dans l'obligation de durcir mon insistance !
Par chance j'ai encore la moitié des épisodes stargate sg1 à regarder pour me faire patienter, mais passé ce délai je me verrai dans l'obligation de durcir mon insistance !
Page 1 sur 2 • 1, 2