Remake Wings of Death pour PC
+3
TJMK
jegougou
Leatherface
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remake Wings of Death pour PC
Bon moi, ce sera Battlestar Galactica saison 2, mais sinon pareil en fait
C'est bon, la mise à jour est dispo...
Message officiel :
Voici la version 1.1.2 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige les bogues suivants :
- Niveau 7 en 40 images par seconde au lieu de 20.
http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/
Message officiel :
Voici la version 1.1.2 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige les bogues suivants :
- Niveau 7 en 40 images par seconde au lieu de 20.
http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/
Salut les gars, désolé pour ma longue absence,
J'ai remis en ligne la version 1.1.2 de Blazing Wings sur mon blog :
http://amigachaptertwo.wordpress.com/blazing-wings/
Pour info, j'ai en projet de rebosser un peu dessus pour virer les graphismes filtrés et recréer l'intro Thalion d'origine, mais j'ai très peu de temps...
@+ et bonne continuation à tous.
J'ai remis en ligne la version 1.1.2 de Blazing Wings sur mon blog :
Pour info, j'ai en projet de rebosser un peu dessus pour virer les graphismes filtrés et recréer l'intro Thalion d'origine, mais j'ai très peu de temps...
@+ et bonne continuation à tous.
A tort ou à raison, si je puis...Wings of Death restera longtemps pour moi la référence en matière de shoot’em up verticaux 16 bits, à tord ou à raison a écrit:
Et si tu affirmes en précisant "pour moi" (de ton propre point de vue), la suite devient inutile, puisqu'on ne peut avoir tort de considérer qu'un jeu reste une référence, si l'on ne s'exprime qu'en son nom (je chipote, je sais). Perso, j'aurais été plus cash "WoD reste à jamais la référence" suivi de "même s'il faut bien admettre que cela suscite ici et là des désaccords".
- Certains filtres rendent bien, du coup, c'est p'tetre pas si gênant de laisser celui qu e tu as employé, si ?
- N'y a-t-il pas un risque que les sprites pixelisent sur nos écrans LCD, en recasant les graphismes d'origine ?
Salut, ton avis est intéressant, mais tu peux te faire une idée du rendu sans filtre en jouant au niveau 8 qui bénéficie de la définition du jeu d'origine ou tu peux jouer à WoD en doublant la définition...Deleauvive a écrit:
- Certains filtres rendent bien, du coup, c'est p'tetre pas si gênant de laisser celui qu e tu as employé, si ?
- N'y a-t-il pas un risque que les sprites pixelisent sur nos écrans LCD, en recasant les graphismes d'origine ?
Mon avis sur la question n'est pas tranché, mais le filtrage ne me semble plus si pertinant que ça.
Pour moi, le seul intérêt que je trouve à Blazing Wings par rapport à WoD, c'est son huitième niveau pas son filtrage... Le filtrage, ça s'émule sous WinUAE.
@+
Re
Je note un petit bug je crois, quand on utilise le bouton fire pour accéder au jeu en lui-même, l'écran de sélection des niveaux ne reste visible qu'un instant.
Ensuite, le grand manitou de WinUAE est loin de laisser la même liberté pour le choix des filtres que pour des projets comme Mame ou autres. Enfin, c'est surtout l'implémentation qui amène à choisir le null filter, le filtre de base, pour ne pas avoir de chute brutale des performances de l'émulateur ou des couleurs chelou (ça, c'était le cas il y a 2-3 ans, je me remets à utiliser WinUAE depuis peu, il y a pu avoir des changements entre temps).
Donc un filtre maison, à la limite désactivable, ce n'est pas de refus de mon point de vue.
Sinon, le fait de cliquer la croix de la fenêtre de jeu ne permet pas de quitter. Je dois utiliser le gestionnaire de tâches. Y aurait t il un raccourci clavier pour quitter le jeu, non documenté dans le read me ?
Autre remarque plus accessoire, l’intérêt du niveau inédit n'est pas contestable, mais il y a aussi celui de pouvoir jouer en plein écran, sans tripatouiller l'émulateur, et ce avec un minimum de ralentissements.
Et pour te répondre, l'absence de filtrage ravira les puristes, perso, je trouve le jeu très plaisant tel quel. D'ailleurs, comme suggestion que je pourrais faire en chipotant : Option pour désactiver l'auto-fire.
Je note un petit bug je crois, quand on utilise le bouton fire pour accéder au jeu en lui-même, l'écran de sélection des niveaux ne reste visible qu'un instant.
Ensuite, le grand manitou de WinUAE est loin de laisser la même liberté pour le choix des filtres que pour des projets comme Mame ou autres. Enfin, c'est surtout l'implémentation qui amène à choisir le null filter, le filtre de base, pour ne pas avoir de chute brutale des performances de l'émulateur ou des couleurs chelou (ça, c'était le cas il y a 2-3 ans, je me remets à utiliser WinUAE depuis peu, il y a pu avoir des changements entre temps).
Donc un filtre maison, à la limite désactivable, ce n'est pas de refus de mon point de vue.
Sinon, le fait de cliquer la croix de la fenêtre de jeu ne permet pas de quitter. Je dois utiliser le gestionnaire de tâches. Y aurait t il un raccourci clavier pour quitter le jeu, non documenté dans le read me ?
Autre remarque plus accessoire, l’intérêt du niveau inédit n'est pas contestable, mais il y a aussi celui de pouvoir jouer en plein écran, sans tripatouiller l'émulateur, et ce avec un minimum de ralentissements.
Et pour te répondre, l'absence de filtrage ravira les puristes, perso, je trouve le jeu très plaisant tel quel. D'ailleurs, comme suggestion que je pourrais faire en chipotant : Option pour désactiver l'auto-fire.
Mince, je n'ai jamais eu ce bug, j'utilise toujours le clavier et en appuyant une fois sur la barre d'espace, ça fonctionne chez moi...Deleauvive a écrit:Re
Concernant le filtre, j'avais choisi après les avoir à peu près tous testés le Super Eagle de Creed. Les graphismes d'origine sont filtré en amont, retouchés pour supprimer les artefacts inhérents au filtrage, puis implémentés dans Game Maker.Deleauvive a écrit:Ensuite, le grand manitou de WinUAE est loin de laisser la même liberté pour le choix des filtres que pour des projets comme Mame ou autres. Enfin, c'est surtout l'implémentation qui amène à choisir le null filter, le filtre de base, pour ne pas avoir de chute brutale des performances de l'émulateur ou des couleurs chelou (ça, c'était le cas il y a 2-3 ans, je me remets à utiliser WinUAE depuis peu, il y a pu avoir des changements entre temps).
Il faut savoir que pour Last-Out, il n'y a pas de filtrage, j'ai doublé la définition d'origine et par conséquent quadruplé chaque pixel, puis j'ai tout lissé à la main. Avec le recul, je pense que c'est ce travail de refonte graphique qui m'a lassé à la fin et m'a fait stopper le développement, faute de temps.
En fait, il faut sortir avec la touche "échappe" plusieurs fois jusqu'à l'écran titre, puis une nouvelle fois "échappe" pour quitter... À revoir donc...Deleauvive a écrit:Sinon, le fait de cliquer la croix de la fenêtre de jeu ne permet pas de quitter. Je dois utiliser le gestionnaire de tâches. Y aurait t il un raccourci clavier pour quitter le jeu, non documenté dans le read me ?
J'en prends note pour la prochaine mise à jour, dans x mois.Deleauvive a écrit:D'ailleurs, comme suggestion que je pourrais faire en chipotant : Option pour désactiver l'auto-fire.
Je veux à tout prix finaliser le niveau 5 de Last-Out pour en finir avec la version béta que je propose, et ensuite je bouclerai "définitivement" Blazing Wings en y incluant les différentes suggestions pertinentes que l'on me faits, plus l'intro Thalion qui me manque et j'aimerais revoir les voix digits qu'avait faites Human (Joël) car il avait dû refaire Thunder Blade bien après les autres et elle ne colle pas du tout avec le reste. J'aurais aimé ripper celles d'origine mais elles sont noyées dans la musique et malheureusement le mode SFX de WOD n'inclus pas les voix...
Bonjour à tous,
Une nouvelle version de Blazing Wings (1.1.3) est disponible :
Cette version corrige le problème de craquement des mp3 sous certaines configurations matérielles.
Bon jeu.
Une nouvelle version de Blazing Wings (1.1.3) est disponible :
Cette version corrige le problème de craquement des mp3 sous certaines configurations matérielles.
Bon jeu.
Bonjour,
Pour info, la version 1.2 (SE) est bien en cours de finalisation avec quelques améliorations :
– Les voix digits Atari ST des armes viendront remplacer les voix actuelles qui sont de qualité inėgale (fait);
– L’intro Thalion sera incorporée au début du jeu (à moitié créée);
– Retour de la ´Smart bomb’ d’origine;
– Retour du ´Shield’ d’origine;
– Choix entre les musiques remixées et les « rips » de la version Atari ST au format VGM (fait).
En espérant rendre un peu plus hommage à Wings of Death.
@+
Pour info, la version 1.2 (SE) est bien en cours de finalisation avec quelques améliorations :
– Les voix digits Atari ST des armes viendront remplacer les voix actuelles qui sont de qualité inėgale (fait);
– L’intro Thalion sera incorporée au début du jeu (à moitié créée);
– Retour de la ´Smart bomb’ d’origine;
– Retour du ´Shield’ d’origine;
– Choix entre les musiques remixées et les « rips » de la version Atari ST au format VGM (fait).
En espérant rendre un peu plus hommage à Wings of Death.
@+
Bonjour,
La version 1.2 (SE) est enfin sortie avec quelques améliorations :
– Les voix digits Atari ST;
– L’intro Thalion a été incorporée au début du jeu;
– Choix entre les musiques remixées et les « rips » de la version Atari ST au format VGM.
https://amigachaptertwo.wordpress.com
En espérant que cette nouvelle version vous plaise.
@+
La version 1.2 (SE) est enfin sortie avec quelques améliorations :
– Les voix digits Atari ST;
– L’intro Thalion a été incorporée au début du jeu;
– Choix entre les musiques remixées et les « rips » de la version Atari ST au format VGM.
https://amigachaptertwo.wordpress.com
En espérant que cette nouvelle version vous plaise.
@+
Salut,
Une version 1.2.0.4 est disponible, elle résout certains bugs.
https://amigachaptertwo.wordpress.com/
@+
Une version 1.2.0.4 est disponible, elle résout certains bugs.
https://amigachaptertwo.wordpress.com/
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2