Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

4 participants

Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Jeu 24 Fév - 14:32

A l'occasion de la sortie de G&G sur le wiiware (dans une version très réussi), je vous propose de tester votre faculté de self contrôle sur ce classique indémodable dont il a pour avantage :
- d'être dispo dans sa version arcade sur plein de supports
- de ne pas demander beaucoup de temps par crédit. :RSAtongue:

J'ai fait un bon petit premier score pour le début :

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. 2u4pxti

Classement :

1 - Bobusan - 59 700 - Stage 2a
2 - Anarkhya - 35 400 - Stage 1b


Dernière édition par bobusan le Ven 25 Fév - 12:54, édité 1 fois
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Jeu 24 Fév - 15:48

Il fut une époque, qui ne fut pas si lointaine, ou "scorer" était rare :RSAsmileD:
Maintenant je ne sais plus ou donner de la tête entre r-type, snow bross, et j'en passe...

Bon, ghost'n'goblins est un jeu de légende, je vais voir si je peux te rejoindre afro
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 25 Fév - 9:21

Capcom a vraiment été sévère sur le gameplay. Par exemple, lorsqu'Arthur se baisse, il lui est impossible de repartir si on va en diagonale haut/droite ou gauche, il faut relâcher la direction ou aller vers le haut et seulement repartir dans la direction souhaitée. Lorsqu'il saute, il gagne un tout petit peu de temps de déplacement.

Ces subtilités demandent un peu de pratique au début. Mais c'est clairement ma série préférée issu de ce studio.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 25 Fév - 10:17

J'ai fait deux/trois parties mais c'est pas très concluant, dur!
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 25 Fév - 10:27

Je signale que c'est pas parce qu'on a pas battu le score en tête qu'il ne faut pas donner son score.
Souvenons nous du vieil adage Catalan : "L'important, c'est de figurer dans la table."

D'façon la Carinne va nous gicler tous dans quelques jours. :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 25 Fév - 12:14

oui, oui je sais bien! C'est juste que je voulais dépasser au moins le premier niveau quoi :RSAwink
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 25 Fév - 12:28

bon, stage 2, sans conviction ... :RSAsmileD:
35400
[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Anargng
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 25 Fév - 12:32

Je sais que cela n'a aucun rapport mais... Comment ce fait-il que les avatars de tous les membres ont disparus ? Shocked T'as fait quelque chose bobusan ? J'ai dû remettre le mien scratch


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 25 Fév - 12:57

Le mien n'a pas bougé..
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 25 Fév - 12:59

Table mise à jour. Je précise que les niveaux se composent de 2 sous-niveaux, avec la même musique et le même boss (mais en double exemplaires) pour chaque partie.

@Leatherface : nope, rien fais de particulier, c'est vrai que j'avais remarqué aussi. Vais regarder si je trouve quelque chose dans les paramètres.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 25 Fév - 13:06

?!? Je reviens de la page d'admin où je n'ai rien changé et tous les avatars sont de retour ! T'as fait quelque chose Leatherface ou je suis doué sans m'en rendre compte ? :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 25 Fév - 13:28

bobusan a écrit:Je précise que les niveaux se composent de 2 sous-niveaux, avec la même musique et le même boss (mais en double exemplaires) pour chaque partie.

J'ai beau relire, je comprends pas scratch
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par bobusan Ven 25 Fév - 13:38

@Anarkhya : En fait tu n'a pas perdu au niveau deux, mais à la deuxième partie du niveau un. (Regarde bien la map lors de l'intro), les deux parties qui composent un niveau comportent la même musique et le même boss, sauf que la seconde fois, il est en double (apprête toi donc à shooter l'espèce de démon gris en slip rouge version jumeaux par la suite).

C'est vrai que mon explication première n'était pas claire. :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 25 Fév - 13:57

Oook j'ai pigé! Ah ouais donc je suis encore au premier stage, chiottes :RSAsad:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Leatherface Ven 25 Fév - 14:06

Oook j'ai pigé! Ah ouais donc je suis encore au premier stage, chiottes :RSAsad:
C'te loose lol!

@bobusan : je n'ai rien fait, c'est étrange Shocked Enfin bon, on s'en fout c'est revenu :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Anarkhya Ven 25 Fév - 15:01

Leatherface a écrit:
C'te loose lol!

Ouais mais c'est la faute à la maniabilité aussi... :twisted:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par carinne1974 Ven 25 Fév - 18:15

D'façon la Carinne va nous gicler tous dans quelques jours.

je dois me concentrer sur r-type(je l'ai pas fini) alors... :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E. Empty Re: [High Score] Ghosts'n Goblins sur Arcade/M.A.M.E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum