Appel aux membres !
+2
Anarkhya
Leatherface
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Appel aux membres !
Quelqu'un a-t-il Corel Draw installé sur son ordinateur ? Si oui, qu'il contacte Anarkhya dans les plus brefs délais, merci !
Re: Appel aux membres !
En même temps, je ne pense pas qu'il y ait eu des évanouissements parmi les membres
Dernière édition par Leatherface le Dim 20 Fév - 18:42, édité 1 fois
J'ai bien eu ton MP Anarkhya, je ne bosse malheureusement pas sur Corel Draw mais sur Illustrator, mais je regarde ce que je peux faire et je te tiens au jus !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
k333 a écrit:J'ai bien eu ton MP Anarkhya, je ne bosse malheureusement pas sur Corel Draw mais sur Illustrator, mais je regarde ce que je peux faire et je te tiens au jus !
Ok, merci à toi! Esperons que AI sache mieux faire qu'inkscape.. [en matière d'import de fichiers]
Dernière édition par Anarkhya le Dim 20 Fév - 22:42, édité 2 fois
[quote="Anarkhya"]
Je serai très étonné du contraire.
k333 a écrit:Ok, merci à toi! Esperons que AI sache mieux faire qu'inkscape..
Je serai très étonné du contraire.
bobusan- Fire de Brand
salut la foule euh moi non plus je n'utilise pas Corel mais que ce passe t il Anarkhya ???
Parappa620- Piece of Cake
Parappa620 a écrit:salut la foule euh moi non plus je n'utilise pas Corel mais que ce passe t il Anarkhya ???
Je voudrais importer un fichier *.cdr mais comme c'est le format natif de Corel Draw bah Inkscape semble éprouver des difficultés à le rendre correctement. L'ideal serait donc qu'un possesseur de Corel l'importe et le convertisse en un format plus répandu, *.svg, par exemple.
Bah j'ai télécharger une version eval 100 % donc si tu veux je te importe et exporte pour le format .SVG
Suis-je bete? Je n'avais même pas pensé à prendre une version trial... ><
Ok, ben merci! J'attends le paquet.
Ok, ben merci! J'attends le paquet.
Faut ptet que je te donne le fichier en question, ça marchera mieux
voila: http://seeklogo.com/sonic-porco-espinho-game-jogo-sega-master-system-pig-thorn-logo-129340.html
voila: http://seeklogo.com/sonic-porco-espinho-game-jogo-sega-master-system-pig-thorn-logo-129340.html
Voila je sais pas si j'ai bien mis dans les options de sauvegarde au pire tu me le dis
[URL]=http://www.megaupload.com/?d=TQJ2IG5A]Sonic en SVG[/url]
[URL]=http://www.megaupload.com/?d=TQJ2IG5A]Sonic en SVG[/url]
Alors, c'est bizarre mais dans Firefox et Inkscape ce svg a un glitch, les mains sont partiellement noires..
Pourrais-tu l'exporter en png au lieu du svg? En grande taille, grossso modo même taille que l'image que je poste, ce sera bien suffisant.
Pourrais-tu l'exporter en png au lieu du svg? En grande taille, grossso modo même taille que l'image que je poste, ce sera bien suffisant.
Fouah j'me suis fait grillé désolé Anarkhya !
Mais qui bosse encore sur Corel ?
k333 a écrit:Fouah j'me suis fait grillé désolé Anarkhya !
Hé oui, l'outsider a remporté la manche je crois
C'est vrai que Corel Draw, j'en ai pas entendu parler depuis des siècles, visiblement c'est AI qui tient le haut du pavé, ceci dit, la vecto, j'y connais à peu près... rien. Ne bossant que pour le web, le bitmap est mon héraut!
Je suis dans le métier depuis 6 ans et j'ai jamais bossé dans des agences qui utilisaient Corel, tout se passe sous illustrator, qui est quand même bien balèze ! Je suis fan de ce log, surtout depuis qu'ils ont intégré les options de vecto, on peut faire des trucs de barrés !
D'accord, je te crois sur parole. Je lis Infographiste/Graphiste/Illustrateur sur ton profil, aurais-tu quelques précédents travaux à me montrer? Enfin, si ça ne t'ennuie pas!
Wai pas de problème, par contre mon site est down du coup je poste qques trucs ici :
ça c'est de l'illustrator :
Là c'est une affiche pour des potes à moi :
Le logo de mon label :
ça c'est un machin que j'ai fait sous Painter, mais putain ce log est vraiment complexe ! :
et ça c'est un truc en vrai avec aérographe et écoline :
Et voilà !
ça c'est de l'illustrator :
Là c'est une affiche pour des potes à moi :
Le logo de mon label :
ça c'est un machin que j'ai fait sous Painter, mais putain ce log est vraiment complexe ! :
et ça c'est un truc en vrai avec aérographe et écoline :
Et voilà !
Voila au format PNG comme tu le demandais format A4
Sonic
Sonic
Parappa620 a écrit:Voila au format PNG comme tu le demandais format A4
Sonic
Nickel! Mission accomplie mr Parappa, grand merci pour ton aide!
@K333:
Ah oui! Tu es multi-taches... Aérographe je vois mais écoline... Inconnu(e) au bataillon, qu'est-ce donc?
Ah oui! Tu es multi-taches... Aérographe je vois mais écoline... Inconnu(e) au bataillon, qu'est-ce donc?
Anarkhya a écrit:@K333:
C'est des encres de couleur, quand tu les mélange avec de l'acrylique ça donne un truc vraiment sympa à travailler.
Ok!
Je ne suis pas très sensible à la vecto, du coup, ma préférence va clairement à tes deux dernières images.
Je ne suis pas très sensible à la vecto, du coup, ma préférence va clairement à tes deux dernières images.
Page 1 sur 2 • 1, 2