RSA Global News
+7
belmont55
Deleauvive
k333
Anarkhya
jegougou
bobusan
Leatherface
11 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
RSA Global News
Oui, Retro Still Alive a besoin d'une personne possédant une Neogeo cartouche (ou connaissant un possesseur) afin qu'une bonne âme puisse en faire une photo. En effet, il en faudrait une de bonne qualité pour pouvoir créer une illustration pour le blog.
Merci d'aider si c'est possible
Merci d'aider si c'est possible
Re: RSA Global News
La photo d'un Slot MVS ferai pas l'affaire ?
bobusan- Fire de Brand
Envoie toujours, vais voir déjà à quoi ça ressembleLa photo d'un Slot MVS ferai pas l'affaire ?
C'est pour faire le logo du hardware des tests de jeu, c'est ça ?
Ce serait sympa d'avoir les deux en fait. Je te fais un truc ce soir.
Ce serait sympa d'avoir les deux en fait. Je te fais un truc ce soir.
bobusan- Fire de Brand
Va voir sur le blog, les articles SNES - Amiga - Amiga 1200 - Jaguar... en possèdent tous un, c'est l'illustration juste à côté de la jaquette des jeux. Anarkhya a besoin d'une photo de bonne qualité pour créer une illustration qui ira avec chaque jeu Neogeo. Je compte sur toi . Faut plusieurs photos sous différents angles pour que le maître puisse faire le meilleur choix possible :lol:.
Je t'oublie pas, Leather,
Je fais ça ce soir et je t'envoie ça demain car j'ai pas l'appli pour récupérer les photos de mon APN à la maison.
Je fais ça ce soir et je t'envoie ça demain car j'ai pas l'appli pour récupérer les photos de mon APN à la maison.
bobusan- Fire de Brand
Et pas la peine de prendre des photos avec une superbe gonzesse en string et hauts talons en pleine partie sur la borne hein ! Bon... essaie quand même... juste pour voir...Je fais ça ce soir et je t'envoie ça demain car j'ai pas l'appli pour récupérer les photos de mon APN à la maison.
Y a qu'une meuf à la maison et elle joue plutôt à Fallout 3 vautrée dans le canapé.
Sinon, je t'ai envoyé les tofs, Leather, dis moi ce qu'il en est.
Sinon, je t'ai envoyé les tofs, Leather, dis moi ce qu'il en est.
bobusan- Fire de Brand
Hum... Peux-tu plutôt m'envoyer des photos de ta borne Neogeo ? Je pense que c'est plus explicite. Avec ou sans jeux tournant dessus, vais voir ça avec Anarkhya
Celle de dessous est sympa mais Gigawing en fond pas terrible :lol:
Celle de dessous est sympa mais Gigawing en fond pas terrible :lol:
Ah, j'avais pas encore redécoré le panel, ça donne ça aujourd'hui :
Avec le meilleur jeu du monde qui tourne dessus en ce moment. Vais bientôt l'avoir en full kit d'ailleurs, tralala la vie est belle.
Avec le meilleur jeu du monde qui tourne dessus en ce moment. Vais bientôt l'avoir en full kit d'ailleurs, tralala la vie est belle.
bobusan- Fire de Brand
* arrive en sifflotant, un panier à la main *
Celle-ci m'interesse: https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/11il24h.jpg par contre le bloc des sticks est coupé, on a une diagonale qui se finit brusquement, si c'est possible j'aimerais avoir la même sans flash, avec une lumière ambiante plus forte et cadrée un poil plus haut pour que le bloc soit complet..
Celle-ci m'interesse: https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/11il24h.jpg par contre le bloc des sticks est coupé, on a une diagonale qui se finit brusquement, si c'est possible j'aimerais avoir la même sans flash, avec une lumière ambiante plus forte et cadrée un poil plus haut pour que le bloc soit complet..
Je peux te faire ça Anarkhya, pas de souci. En revanche l'absence de flash risque de donner une photo floue, il faut que je fasse ça en pleine journée en espérant qu'il ne fasse pas trop gris (ma maison est très sombre).
Je tente ça ce week end.
Je tente ça ce week end.
bobusan- Fire de Brand
A tous les membres !
Le blog RSA c'est terminé. Tous les articles vont être basculés au fil du temps sur le forum. J'ai déjà remis ce qui était à la corbeille à sa place d'origine.
Le forum "Les jeux déjà présents sur le forum" est mis à la corbeille. Je vais récupérer les messages quand ce sera dans le domaine du possible et les "coller" derrière les jeux concernés quand ceux-ci seront en ligne sur le forum.
Maintenant...
Je compte sur tous les membres sans exceptions (ainsi que les visiteurs tiens :lol:) afin de faire vivre ces tests, choses qui n'a jamais été réussi sur le blog (d'où sa disparition, son indépendance par rapport au forum ne servant à rien du coup. L'indépendance ça se mérite et malgré toutes ces années, rien n'y a fait ).
Le forum "Les jeux déjà présents sur le forum" est mis à la corbeille. Je vais récupérer les messages quand ce sera dans le domaine du possible et les "coller" derrière les jeux concernés quand ceux-ci seront en ligne sur le forum.
Maintenant...
Je compte sur tous les membres sans exceptions (ainsi que les visiteurs tiens :lol:) afin de faire vivre ces tests, choses qui n'a jamais été réussi sur le blog (d'où sa disparition, son indépendance par rapport au forum ne servant à rien du coup. L'indépendance ça se mérite et malgré toutes ces années, rien n'y a fait ).
C'est peut être trop tard mais j'ai une borne officielle Neo Geo au cas où pour une tof ! voilà !!! :RSAsmileD:
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
hmmmm... Neo, j'ai fait neo ? non je crois pas hein... ah si j'ai fait, merci quand meme !
D'ailleurs les gars, si vous possédez :
intellivision
CBS Colecovision
Atari Lynx
Sharp X68000
Master System
Xbox
et un appareil numérique pas trop naze, je suis interessé.
intellivision
CBS Colecovision
Atari Lynx
Sharp X68000
Master System
Xbox
et un appareil numérique pas trop naze, je suis interessé.
Je peux te faire tout sauf l'intellivision et la lynx, faudrait le 1er modèle vu qu'on est des vrais de vrais. Par contre, pas avant ce week end. :RSAsad:
@Leather : ne penses tu pas que l'on devrait faire une rubrique par support pour les test ? ça risque d'être vite fouillis sinon ?
Il est où le test de radiant, je voulais le relire !
Et Quid du logo du blog ?
@Leather : ne penses tu pas que l'on devrait faire une rubrique par support pour les test ? ça risque d'être vite fouillis sinon ?
Il est où le test de radiant, je voulais le relire !
Et Quid du logo du blog ?
bobusan- Fire de Brand
Coool, bah t'inquiètes pas pour le temps, certaines de ces icones m'ont pris une dizaine d'heures hein alors de toute façon j'y vais doucement.
Les catégories/rubriques ouais ce serait bien d'en causer pour organiser un peu le truc.
Le logo du blog ? hmmm le transposer ici mais ou ? Ah si, je pourrais tenter de l'incorporer à l'illustration.
Les catégories/rubriques ouais ce serait bien d'en causer pour organiser un peu le truc.
Le logo du blog ? hmmm le transposer ici mais ou ? Ah si, je pourrais tenter de l'incorporer à l'illustration.
Exact ! Et va falloir que j'y pense pendant qu'il n'y a pas trop d'articles !@Leather : ne penses tu pas que l'on devrait faire une rubrique par
support pour les test ? ça risque d'être vite fouillis sinon ?
T'ai écrit sur facebook pour te causer de pas mal de choses à ce sujet, faut que ça bouge ici et pas malLe logo du blog ? hmmm le transposer ici mais ou ? Ah si, je pourrais tenter de l'incorporer à l'illustration.
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Page 1 sur 14