RSA Global News
+7
belmont55
Deleauvive
k333
Anarkhya
jegougou
bobusan
Leatherface
11 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: RSA Global News
J'ai commencé les changements pour plus de clarté dans les chroniques des jeux, je fignolerai cette nuit
Bon, faut se mettre d'accord avant que je n'importe les autres articles, ça m'évitera des corrections longues par la suite.
Je vous demande à tous de regarder les chroniques de jeux et dire si ça vous convient en l'état. Pour l'instant il n'y a que quelques titres, des modifications ne prendront pas trop de temps. Après, quand les 350 articles y seront, ce sera une autre paire de manche
Etes-vous d'accord comme j'ai pu le lire ça et là de retirer la signature de chaque fin d'article ? Je rappelle que c'était ceci :
Je remplace par : Un article rédigé par (Nom de l'auteur). Ceci sans dessin. Je vous invite à regarder l'article de Radiant Silvergun pour vous faire une idée. Par contre, lorsque l'article a été rédigé par mes soins (les autres importés pour l'instant), je ne mets aucune mention.
Alors avant de continuer l'importation, je vous demande de bien poster vos idées ici même afin que tout puisse être un minimum uniformisé. Je suis à l'écoute de toutes les idées pour embellir et rendre pratique ces chroniques, n'hésitez pas
Je vous demande à tous de regarder les chroniques de jeux et dire si ça vous convient en l'état. Pour l'instant il n'y a que quelques titres, des modifications ne prendront pas trop de temps. Après, quand les 350 articles y seront, ce sera une autre paire de manche
Etes-vous d'accord comme j'ai pu le lire ça et là de retirer la signature de chaque fin d'article ? Je rappelle que c'était ceci :
Je remplace par : Un article rédigé par (Nom de l'auteur). Ceci sans dessin. Je vous invite à regarder l'article de Radiant Silvergun pour vous faire une idée. Par contre, lorsque l'article a été rédigé par mes soins (les autres importés pour l'instant), je ne mets aucune mention.
Alors avant de continuer l'importation, je vous demande de bien poster vos idées ici même afin que tout puisse être un minimum uniformisé. Je suis à l'écoute de toutes les idées pour embellir et rendre pratique ces chroniques, n'hésitez pas
ça me parait nickel : on retrouve grosso modo la présentation qu'on avait sur le blog.
Par contre, je serai pour adopter les même couleurs de fond et de police que le blog, histoire de marquer le coup. Et de faire subir un petit lifting au haut de page. Les smileys d'Anarkhya auront un meilleur rendu que sur ce fond rose fesses. :RSAsmile:
Par contre, je serai pour adopter les même couleurs de fond et de police que le blog, histoire de marquer le coup. Et de faire subir un petit lifting au haut de page. Les smileys d'Anarkhya auront un meilleur rendu que sur ce fond rose fesses. :RSAsmile:
bobusan- Fire de Brand
Pour la mise en page, cf: https://retrostillalive.forumactif.org/t1282-test-temporaire-mise-en-page#16775
T'inquiète, j'en discutais justement avec Anarkhya, j'ai déjà pris les devantsPar contre, je serai pour adopter les même couleurs de fond et de police que le blog, histoire de marquer le coup. Et de faire subir un petit lifting au haut de page. Les smileys d'Anarkhya auront un meilleur rendu que sur ce fond rose fesses.
Sinon il a été enlevé :RSAsmile: ? Il ne s'affiche plus.
... J’opérais sur les smileys
J'ai rétabli la plupart des codes pour qu'ils s'appliquent aux nouveaux
J'ai rétabli la plupart des codes pour qu'ils s'appliquent aux nouveaux
Logo modifié.
Hélas, détruit, pour l'instant par la luminosité du fond de page, j'essaie d'importer les couleurs du blog sur le fofo. Je suis sur l'affaire !
Hélas, détruit, pour l'instant par la luminosité du fond de page, j'essaie d'importer les couleurs du blog sur le fofo. Je suis sur l'affaire !
Bon, le plus visible est fait, je commence les détails et surtout les icones de remplacement, j'en ai déjà une partie sous le coude mais grosso modo, ça va prendre du temps.
C'en est fini des couleurs initiales ? Pas emballé par l'importation du thème du blog mais bon, c'est vous qui voyez.
YEAH j'aime bien la nouvelle couleur !
Y a juste une petite frange blanche autour des icônes...
Mais sinon pas mal, ça change, c'est cool !
Y a juste une petite frange blanche autour des icônes...
Mais sinon pas mal, ça change, c'est cool !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Moi j'aime bien la nouvelle gueule.. Ça change et ça rend bien.
belmont55- Come Get Some
@Deli: Ouais je sais que t'étais pas fan fan, mais la décision est prise, on bascule, en revanche, y'a ptet moyen (je connais pas le moteur phpbb de notre fofo) d'avoir un selecteur de skin, regarde dans ton profil si il y a une option qui correspondrait..
@k333: C'est l'antialiasing sur fond clair qui veut ça, pas mal d'images/icones ici ont été conçues pour un bg clair.. je vais changer la donne, petit à petit.
@k333: C'est l'antialiasing sur fond clair qui veut ça, pas mal d'images/icones ici ont été conçues pour un bg clair.. je vais changer la donne, petit à petit.
C'est sur que je comprends ceux qui veulent laisser leur chance au nouveau thème.
Le changement de thème ne semble pas activé, ce serait sympa d'avoir le choix si possible.
Pour info, en passant la souris sur les intitulés au niveau des préférences, le texte change en noir ou bleu marine foncé -> illisible.
Le changement de thème ne semble pas activé, ce serait sympa d'avoir le choix si possible.
Pour info, en passant la souris sur les intitulés au niveau des préférences, le texte change en noir ou bleu marine foncé -> illisible.
je vais voir pour le choix, c'est possible sur certains moteurs (SMF), mais comme on est sur un moteur que l'on ne possède pas (on ne l'héberge pas, c'est du gratuit, d'ou la pub) je crains que forumactif ait désactivé ça.. A voir.
Oui, y'a un mouseover en action, j'ai pas encore repéré ou il prenait source. Je cherche..
Oui, y'a un mouseover en action, j'ai pas encore repéré ou il prenait source. Je cherche..
Ca va, tu bosses vite.
La page d'accueil est déjà plus sympa avec le halo rouge.
Bon courage!
La page d'accueil est déjà plus sympa avec le halo rouge.
Bon courage!
Mon avatar rend bien sur fond sombre en tous cas.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Un fond sombre illumine les images, valable pour les defauts et les qualités d'ailleurs. On voit que ça devient un probleme avec nos signatures d'ailleurs, les firefoxiens remarqueront que j'ai rendu temporairement leur sig' transparentes pour éviter qu'elles n’accaparent trop l'oeil du lecteur.
C'en est fini des couleurs initiales ? Pas emballé par l'importation du thème du blog mais bon, c'est vous qui voyez.
Bravo Anarkhya, t'es sur la bonne voie Pas pu me connecter sur le forum toute la journée d'hier, quelle surprise ce matin Bon courage pour le fignolage
Sinon j'ai enlevé le lien facebook avec son fond trop clair qui dépareillait et modifié l'image Amigame dans le widget partenariat, pareil fond clair qui dépareillait tout autant
Pour les rangs, j'ai enlevé les dragons MK car ils étaient fait pour fond clair. Pris ce que j'avais sous la main pour fond foncé. Maintenant reste plus que ma tronçonneuse qui ne rend plus très bien sur fond sombre et le rang Ultimate Power Seller de Darius à changer. Chercherai quand j'aurai un petit peu plus de temps
Enfin, j'ai masqué les icônes sous la bannière de Accueil Messagerie Profil FAQ...
Nickel, je suis totalement d'accord avec tes modifs.
Les rangs, j'en ai sous le coude à bidouiller un peu, ton rang spécial, c'est un peu plus compliqué, ce sera dans un deuxième temps.
Et bien sur, tout un tas d'images, d'icones, de smileys à importer ou à modifier, mais j'ai du matos, ça va venir.
Dommage qu'on ait pas accès au ftp pour accélérer l'import, mais c'est comme ça, c'est le jeu (:
Les rangs, j'en ai sous le coude à bidouiller un peu, ton rang spécial, c'est un peu plus compliqué, ce sera dans un deuxième temps.
Et bien sur, tout un tas d'images, d'icones, de smileys à importer ou à modifier, mais j'ai du matos, ça va venir.
Dommage qu'on ait pas accès au ftp pour accélérer l'import, mais c'est comme ça, c'est le jeu (:
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14