RSA Global News
+7
belmont55
Deleauvive
k333
Anarkhya
jegougou
bobusan
Leatherface
11 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: RSA Global News
ah et au fait voila comment les non-daltoniens perçoivent l'image, si je me gourre pas tu perçois les bleu sans probleme.
A droite je distingue faiblement 45. Par contre à gauche y a queue dalle pour moi J'appelle ma fille à la rescousse et elle me dit 45 à gauche. Zut, j'aurai pu dire 45 pour les 2 et j'avais tout bon sans savoir
héhé voila, nous on distingue faiblement (comme toi pour la version bleue), un léger 45 orange entouré de vert
Ben moi pas
Bon ben à l'avenir il ne reste plus que Nouveau et Répondre à personnaliser et le plus gros sera fait
Bon ben à l'avenir il ne reste plus que Nouveau et Répondre à personnaliser et le plus gros sera fait
ça t'a jamais posé probleme dans les jeux ça d'ailleurs ?
ouaip ce sera fait cette nuit ou demain !
ouaip ce sera fait cette nuit ou demain !
J'adore le nouveau look du forum; ça fait cimetière.
A coup sûre, ça va attirer les gothiques.
Frapadingue- Online Pharmacy
Frapadingue a écrit:J'adore le nouveau look du forum; ça fait cimetière.
Merci Frap'
Content que tu te sentes chez toi, gaffe à pas écraser les chrysanthèmes !
Nouveau et Répondre en place, so fuckin' great
Sinon Anar' pour le logo, ma requête sur facebook était pour facebook et non pour ici
Sinon Anar' pour le logo, ma requête sur facebook était pour facebook et non pour ici
Suite au sondage sur la pub, j’apprécierai un sondage sur les nouvelles couleurs et la lisibilité qui en résulte, même si je suis le seul à m'en plaindre pour le moment.
C'est le choix du noir qui me gêne le plus. Les couleurs des typos de même que certains gifs ne sont pas sombres mais pas franchement clairs.
Exemple : Je distingue très mal la typo des mentions des posts :
Sans me pencher, je ne distingue pas ce que désignent les gifs Nouveau et +répondre ci-dessous, etc.
Ce fond uniforme enlève une bonne partie du fun pour moi.
Niveau luminosité ambiante, il fait soleil mais j'ai 2 fenêtres sur 3 obturées.
C'est le choix du noir qui me gêne le plus. Les couleurs des typos de même que certains gifs ne sont pas sombres mais pas franchement clairs.
Exemple : Je distingue très mal la typo des mentions des posts :
Répondre en citant
Re: RSA a besoin de vous !
Nouveau message par Leatherface Aujourd'hui à 8:06
Sans me pencher, je ne distingue pas ce que désignent les gifs Nouveau et +répondre ci-dessous, etc.
Ce fond uniforme enlève une bonne partie du fun pour moi.
Niveau luminosité ambiante, il fait soleil mais j'ai 2 fenêtres sur 3 obturées.
Là tu as vraiment de sacrés problèmes (réglages de ton moniteur et néon 40000 volts face à ton écran) car chez moi tout est absolument parfait niveau lisibilité. Absolument rien n'est plongé dans le noir ou difficile à distinguer de jour comme de nuit.
Mais où est-ce que tu as vu un choix de noir ? Le noir c'est dans les widgets partenariat comme le fond pour l'image de Darius et Pixels Pirates par exemple. Y a pas ça dans le choix des nouvelles couleurs du forumC'est le choix du noir qui me gêne le plus.
Pour toi où pointe les flèches c'est noir ? C'est certain, tu as un gros problème là car ce n'est pas noir du tout !
Darty Anarkhya au rapport !
Darty Anarkhya au rapport !
La luminosité ambiante a baissé d'un poil, et le cadre de réponse rapide ne me semble plus noir mais marron très foncé
@Deli:
Ca devrait aider à identifier le probleme, notamment, tu _devrais_ déceler les 8 cases de luminosité différente que j'ai indiqué, sachant que la 1, avec des efforts.
Ca devrait aider à identifier le probleme, notamment, tu _devrais_ déceler les 8 cases de luminosité différente que j'ai indiqué, sachant que la 1, avec des efforts.
Deli, ton moniteur n'est pas calibré correctement, chez moi tout est lisible et surtout il n'y a pas de noir...
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
S'il fallait choisir des couleurs en fonction du calibrage de son moniteur, nous devrions tous porter des lunettes de soleil face à nos moniteurs respectifsDeli, ton moniteur n'est pas calibré correctement, chez moi tout est lisible et surtout il n'y a pas de noir...
Je vais continuer dans les images avec les icones de topic, lus, non-lus, tout ça..
Tout est correct aussi pour moi au niveau affichage, au boulot comme à la maison.
bobusan- Fire de Brand
Va dire ça ici : https://retrostillalive.forumactif.org/t1289p15-le-forum-change-de-gueule#17073bobusan a écrit:Tout est correct aussi pour moi au niveau affichage, au boulot comme à la maison.
Oui mais non Leather, j'aurais préféré que ce sujet: https://retrostillalive.forumactif.org/t1289p15-le-forum-change-de-gueule#17073 se focalise sur ce qui ne va pas
On devrait retitrer chaque sujet, non ? On commence un peu à s’emmêler les pinceaux entre les deux.
bobusan- Fire de Brand
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Page 7 sur 14