The Dead... Still Alive !!!
+3
rodi
bobusan
Leatherface
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Dead... Still Alive !!!
Ahem... Bon, ça faisait longtemps que je voulais le faire alors je saute le pas. J'ai décidé de créer un blog consacré au cinéma (et séries TV) car comme je passe mon temps à regarder des films ou des séries, y a de la matière. Le blog est en ligne mais il est évidemment en pleine construction. Je m'explique : les couleurs sont nases mais c'est un thème de base pris au pif et ça va changer dès que le maitre Anarkhya aura concocté une zolie bannière Alors ne faites pas gaffe aux couleurs horribles, c'est pour dépanner avant de virer
Un article est en ligne pour l'instant (pour permettre de voir ce que ça donne avec les modifs futures) et les commentaires sont ouverts. Bon, je n'en parle qu'ici c'est officieux tant que le blog n'est pas finalisé niveau esthétique .
Sur ce, si parmi vous il y a des fans du 7ème art, qu'ils n'hésitent pas à venir discuter sur ce nouveau blog. Je compte sur vous pour des commentaires de passionnés.
http://deadstillalive.canalblog.com/
Je termine en citant Anarkhya : "ahah... fais gaffe, à ce petit jeu, ça pourrait se terminer par teleshopping still alive "
Un article est en ligne pour l'instant (pour permettre de voir ce que ça donne avec les modifs futures) et les commentaires sont ouverts. Bon, je n'en parle qu'ici c'est officieux tant que le blog n'est pas finalisé niveau esthétique .
Sur ce, si parmi vous il y a des fans du 7ème art, qu'ils n'hésitent pas à venir discuter sur ce nouveau blog. Je compte sur vous pour des commentaires de passionnés.
http://deadstillalive.canalblog.com/
Je termine en citant Anarkhya : "ahah... fais gaffe, à ce petit jeu, ça pourrait se terminer par teleshopping still alive "
Re: The Dead... Still Alive !!!
"I swallow your soul, i swallow your soul !"
Joli début, on reconnais direct ton style éditorial.
D'ailleurs par curiosité : tu regarde "walking dead", une nouvelle série zombifiante ? J'ai maté les deux premiers épisodes, j'aime bien.
Joli début, on reconnais direct ton style éditorial.
D'ailleurs par curiosité : tu regarde "walking dead", une nouvelle série zombifiante ? J'ai maté les deux premiers épisodes, j'aime bien.
bobusan- Fire de Brand
Vais en parler sur le blog dès que j'en aurai fini la vision (saison 1 = 6 épisodes).D'ailleurs par curiosité : tu regarde "walking dead", une nouvelle série zombifiante ? J'ai maté les deux premiers épisodes, j'aime bien.
Voilà, tout est en place niveau couleurs, lecteur audio et tout le toutim Maintenant plus que la bannière et ce sera bon.
Je tenais à remercier les membres du forum qui participent à mon nouveau blog, ça fait vraiment plaisir
Je vous invite à vous créer un gravatar qui n'est rien d'autre qu'un avatar comme sur ce forum. Celui-ci personnalisera bien plus vos commentaires et ceci pour chaque blog que vous visiterez (pas seulement The Dead... Still Alive !!!). C'est d'une simplicité extrême, faut juste donner l'adresse mail que vous utilisez et à chaque commentaire posté, l'image que vous aurez choisi sur le site gravatar.com se mettra automatiquement. Juste une chose, l'adresse mail que vous choisirez doit être identique. Je m'explique : je suis enregistré avec mon adresse leatherface@exemple.com et ça ne fonctionnera pas si dans les infos personnelles du commentaire je mets par exemple Leatherface@exemple.com. Ca ne prend pas beaucoup de temps et ça se passe ici : http://fr.gravatar.com/
Ma boîte mail n'a jamais été spammée à outrance ou autre connerie du genre depuis le temps que j'utilise mon gravatar donc pas d'inquiétudes
Sur ce, merci encore.
Je vous invite à vous créer un gravatar qui n'est rien d'autre qu'un avatar comme sur ce forum. Celui-ci personnalisera bien plus vos commentaires et ceci pour chaque blog que vous visiterez (pas seulement The Dead... Still Alive !!!). C'est d'une simplicité extrême, faut juste donner l'adresse mail que vous utilisez et à chaque commentaire posté, l'image que vous aurez choisi sur le site gravatar.com se mettra automatiquement. Juste une chose, l'adresse mail que vous choisirez doit être identique. Je m'explique : je suis enregistré avec mon adresse leatherface@exemple.com et ça ne fonctionnera pas si dans les infos personnelles du commentaire je mets par exemple Leatherface@exemple.com. Ca ne prend pas beaucoup de temps et ça se passe ici : http://fr.gravatar.com/
Ma boîte mail n'a jamais été spammée à outrance ou autre connerie du genre depuis le temps que j'utilise mon gravatar donc pas d'inquiétudes
Sur ce, merci encore.
J'ai strictement rien compris à ton histoire de gravatar : on peut utiliser des avatars normaux ?
rodi- Moderatum Moderator
Suffit d'aller sur le site et de donner ton mail. Tu vas recevoir un message de vérification et après tu pourras mettre l'image que tu veux sur le site gravatar.com qui sera associée à ton mail (tu peux prendre une image sur ton disque dur comme pour un avatar d'un forum).J'ai strictement rien compris à ton histoire de gravatar : on peut utiliser des avatars normaux ?
Mais bon, je sais que tout ceci ne t'intéresse pas, tu fais ça pour avoir des explications en privé avec Carinne1974 (qui n'a rencontré aucun problème à le faire semble-t-il ). Sacré Rodi, bien essayé comme approche .
En fait, carinne1974 c'est un peu la Schtroumpfette : la seule femme dans une communauté essentiellement masculine ^^
Sauf que la Schtroumpfette, elle est jeune.
@Leather : j'aime bien The dead still alive, même si pour l'instant je ne peux pas y passer autant de temps que je voudrai.
@Leather : j'aime bien The dead still alive, même si pour l'instant je ne peux pas y passer autant de temps que je voudrai.
bobusan- Fire de Brand
Espérons pour toi que notre Carinne nationale a beaucoup d'humour sinonSauf que la Schtroumpfette, elle est jeune.
Ca fait toujours grandement plaisir@Leather : j'aime bien The dead still alive, même si pour l'instant je ne peux pas y passer autant de temps que je voudrai.
Je viens de me mater le "remake" d'Anthropophagous par Joe d'Amato, renommé pour l'occasion Anthropophagous 2000...J'ai déjà du le voir (la fin, surtout) l'an passé sur Cinéfx si ma mémoire est bonne.
Ah quelle blague ce "film" ! Cadrage bancal, plans et séquences inutiles, jeu des acteurs pathétique, trucages pires qu'un court-métrage amateur, étalonnage du son absent...Je continue ?
Ce pauvre Joe d'Amato doit s'en retourner dans sa tombe...
Ah quelle blague ce "film" ! Cadrage bancal, plans et séquences inutiles, jeu des acteurs pathétique, trucages pires qu'un court-métrage amateur, étalonnage du son absent...Je continue ?
Ce pauvre Joe d'Amato doit s'en retourner dans sa tombe...
Leatherface a écrit: Espérons pour toi que notre Carinne nationale a beaucoup d'humour sinon
T'en doutes ? En plus c'est elle qui le dit alors, merde.
Et pis, au final, qui nous dit que la Schtroumpfette n'a pas recours à une coloration pour cacher ses cheveux blancs ?
bobusan- Fire de Brand
Persiste et signe quoiEt pis, au final, qui nous dit que la Schtroumpfette n'a pas recours à une coloration pour cacher ses cheveux blancs ?
Ca y est!
La gente masculine fait des siennes sous couvert de toison blanche, brune ne vous en déplaise.
Je vais vous mettre tous ces cocos au service national histoire de tester leur homosexualité latente de retrogamers.
Pour commencer séance d'half life histoire de sniper les hormones, suivi d'un ghost'n'goblins pour constater que vous n'êtes que des "tarlouzes" dans l'incapacité de finir le jeu.
Et en dessert je vous achève à coup de schtroumps version cbs collecovision.
Et au dodo dans le métro de end of the line.
La gente masculine fait des siennes sous couvert de toison blanche, brune ne vous en déplaise.
Je vais vous mettre tous ces cocos au service national histoire de tester leur homosexualité latente de retrogamers.
Pour commencer séance d'half life histoire de sniper les hormones, suivi d'un ghost'n'goblins pour constater que vous n'êtes que des "tarlouzes" dans l'incapacité de finir le jeu.
Et en dessert je vous achève à coup de schtroumps version cbs collecovision.
carinne1974- Chieuse de garde SM
Ca y est! La gente masculine fait des siennes sous couvert de toison blanche, brune ne vous en déplaise. Je vais vous mettre tous ces cocos au service national histoire de tester leur homosexualité latente de retrogamers. Pour commencer séance d'half life histoire de sniper les hormones, suivi d'un ghost'n'goblins pour constater que vous n'êtes que des "tarlouzes" dans l'incapacité de finir le jeu. Et en dessert je vous achève à coup de schtroumps version cbs collecovision.
Drôle de coïncidence, Ghosts'n goblins est dispo depuis peu sous le wii ware et j'ai pas pu m'empêcher de le choper. Si j'ai le temps de jouer, je posterai un score. Je me défends mieux sur sa suite, celui-là est quand même juste impitoyable.
bobusan- Fire de Brand
@Leatherface : Si tu réussis à mettre la main sur Doomwatch, fais-moi signe car il est pas mal aussi ce film. Il pourrait peut-être t'intéresser.
Ca y est, le logo est en place, le blog est terminé niveau esthétique Merci à Anarkhya et longue vie au blog !
http://deadstillalive.canalblog.com
http://deadstillalive.canalblog.com
Bravo pour le graph, j'adore
carinne1974- Chieuse de garde SM
Très joli blog ! Et en plus j'ai découvert Death Race 2000 grâce à vous ! cool !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Merci!
Il n'est pas impossible que je fignole quelques trucs... nous verrons à l'usage...Leatherface a écrit: le blog est terminé niveau esthétique
Ca fait plaisir N'hésite pas à le dire sur le blog, les commentaires c'est ce qui le fait vivre et rien d'autre !Très joli blog ! Et en plus j'ai découvert Death Race 2000 grâce à vous ! cool !
Page 1 sur 2 • 1, 2