Bullet Storm
+2
rodi
Leatherface
6 participants
Page 1 sur 1
Bullet Storm
Juste un petit mot pour dire que mon voisin n'arrête pas de me bassiner avec la démo de ce jeu présente sur le Xbox Live et qu'il n'arrête pas d'y jouer (fait plusieurs fois le tour). Alors pour lui c'est génial, ce sera jouable à 4 simultanément pour effectuer la campagne et ça sort normalement le 24 février avec la beta de Gears of War III inside ! Vais télécharger la démo pour voir, marre qu'il me saoul sur un truc toujours pas essayé
Re: Bullet Storm
Bullet Storm n'est même pas sortie qu'il devient un bouc émissaire de la violence :
http://fr.jeux.yahoo.com/blog/article/2045/fox-newslaugmentation-des-viols-est-lie-au-jeu-vido.html
Les jeux vidéo violents tels que Bulletstorm ont le potentiel d'envoyer un message expliquant que la violence et les insultes à insinuations sexuelles sont une bonne façon de gérer les disputes et de résoudre les problèmes."
http://fr.jeux.yahoo.com/blog/article/2045/fox-newslaugmentation-des-viols-est-lie-au-jeu-vido.html
rodi- Moderatum Moderator
Woohoo !!! le fps comme je l'aime !! Unreal Style ! Cette démo va pas mettre longtemps avant d'atterrir sur mon dd !!!
EDIT : ça me fera toujours rire les litres d'encres qui se déversent pour essayer de descendre le dernier jeu un peu violent qui sort !!
Ce que ces types n'ont pas compris c'est que c'est fini l'époque ou le JV étaient exclusivement réservé aux gosses ! Il y a des jeux pour adultes maintenant, et si des parents irresponsables laissent leurs marmots jouer à ces trucs, c'est pas la faute des développeurs !
EDIT : ça me fera toujours rire les litres d'encres qui se déversent pour essayer de descendre le dernier jeu un peu violent qui sort !!
Ce que ces types n'ont pas compris c'est que c'est fini l'époque ou le JV étaient exclusivement réservé aux gosses ! Il y a des jeux pour adultes maintenant, et si des parents irresponsables laissent leurs marmots jouer à ces trucs, c'est pas la faute des développeurs !
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
J'ai testé la Démo, et je suis pas super convaincue. Déjà, grosse erreur de la part des développeurs; ont ne peu pas sauté...La démo m'a fait pensé aux FPS ultra bourrin d'il y a 10-15 ans style Serious Sam et Duke Nukem.
Personnellement, si le jeu est dans la continuité de la démo, ce n'est pas le genre de FPS que je recherche. J'attens beaucoup plus de jeux comme Brink, Deus ex ou Borderlands 2 (pas annoncé, mais c'est obligé, un jour il va sortir et je l'attend de pied ferme...).
J'ai vieilli, j'ai du mal avec les FPS bourrin (a moins qu'ils soient très très bon)
Personnellement, si le jeu est dans la continuité de la démo, ce n'est pas le genre de FPS que je recherche. J'attens beaucoup plus de jeux comme Brink, Deus ex ou Borderlands 2 (pas annoncé, mais c'est obligé, un jour il va sortir et je l'attend de pied ferme...).
J'ai vieilli, j'ai du mal avec les FPS bourrin (a moins qu'ils soient très très bon)
Frapadingue- Online Pharmacy
Je déterre le topic pour savoir si l'un d'entre vous l'a finalement acheté et si ça vaut le coup quand on joue pas en live. Difficile de se faire un avis uniquement avec la petite démo... c'est fun mais à la longue, ça serait pas un peu répétitif ?
J'ai hâte d'y jouer, voilà un jeu que je vais offrir à mon neveu pour avoir enfin une excuse aux viols que subissent ses petites amies.
J'enverrai l'adresse ou se le procuré, aux psys qui tellement heureux d'avoir toucher leurs chèques pour leur 20 ans de dénigrement de jeux tels que doom, half life et j'en passe, se feront un plaisir de l'offrir eux mêmes à leurs enfants.
Car on le sais tous, ce ne sont que des menteurs, dont les diplômes n'ont de positifs et d'intellectuel que le gain qu'ils procurent.
J'enverrai l'adresse ou se le procuré, aux psys qui tellement heureux d'avoir toucher leurs chèques pour leur 20 ans de dénigrement de jeux tels que doom, half life et j'en passe, se feront un plaisir de l'offrir eux mêmes à leurs enfants.
Car on le sais tous, ce ne sont que des menteurs, dont les diplômes n'ont de positifs et d'intellectuel que le gain qu'ils procurent.
carinne1974- Chieuse de garde SM
OK Carinne prend des trucs forts ! et le truc qui craint c'est qu'elle partage pas !
D'après ce que j'ai compris, carinne envoie la purée sur la psycho (un peu hâtivement d'ailleurs). Quant aux "viols de petites amies", là, je ne sais pas trop, il faut connaitre le neveu pour comprendre, je suppose
certains lisent rodi
il fallait pour me comprendre suivre le lien de Rodi, quoi que...http://fr.jeux.yahoo.com/blog/article/2045/fox-newslaugmentation-des-viols-est-lie-au-jeu-vido.html
carinne1974- Chieuse de garde SM