Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Shoot] Bullet Soul

2 participants

Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty [Shoot] Bullet Soul

Message par k333 Ven 17 Juin - 8:29

Pour les fans de shoots :RSAsmileD: Bullet Soul est sorti sur xbox 360 Jap, mais pas de panique le jeu est freezone,

mmh j'vais ptet me laisser tenter :



Il semblerait qu'une démo est dispo sur le XBL jap, à confirmer...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par bobusan Ven 17 Juin - 15:47

Je confirme : une démo est bien dispo sur le portail Jap et le jeu est franchement sympa, même si je lui préfère nettement le dernier Grev : Seisoo kooki Strania sur 360, dispo pour 800 point (en euro).

D'ailleurs K333 : si tu traines un peu sous shmupemall, tu trouveras un tuto pour pouvoir t'inscrire (c'est pas bien sorcier, il faut surtout un code postal Japonais), tu pourras même jouer aux deux premiers niveau de Akai Katana, le dernier Cave qui est à mon sens un très bon cru, un mélange de Progear no arashi et de Ketsui, bon c'est un horizontal mais l'ambiance est d'enfer. :RSAwink
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par k333 Ven 17 Juin - 17:30

Ouiiiii, je suis inscrit sur ce forum aussi, mais j'ai déjà un compte jap, depuis que l'ancestrale démo de Raiden Fighter Aces a été mise sr le XBL jap !!

Je dois d'ailleurs toper Akai Katana ! j'ai appris tout à l'heure sur shmupemall qu'une démo était dispo 8)

Seisoo kooki Strania je ne connais pas par contre, vais aller voir ça, merci pour l'info !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par bobusan Sam 18 Juin - 20:07

Même si Under defeat et Border down restent les deux chefs d'oeuvre de G.rev à ce jour, pour moi, Strania occupe dorénavant la troisième place, haut la main. D'ailleurs, on retrouve la même police de caractère que UD. La démo contient les deux premiers niveaux, dis moi ce que tu en penses. :RSAwink
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par k333 Mar 21 Juin - 7:32

J'ai pas encore eu le temps de jouer à Strania même si la démo est downloadée (d'ailleurs c'est bizarre que ce jeu sorte chez nous alors que Raiden Fighter Aces qui a un passé ici en europe, n'a toujours pas débarqué sur nos Xbox pal...).

Fouah les prix astronomiques de Border Down et Under Defeat !!! je suis pas près de les avoir :RSAsad:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par bobusan Mar 21 Juin - 10:35

k333 a écrit:Fouah les prix astronomiques de Border Down et Under Defeat !!! je suis pas près de les avoir :RSAsad:

G.rev fait actuellement tourner une pétition via leur FB pour savoir lequel des deux softs la communauté aimerai voir porté sur le live... Pour ma part, Under defeat est dans mon top 5 shmup.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par k333 Mar 21 Juin - 12:17

Je n'ai joué à aucun des 2, donc c'est carrément une bonne nouvelle même si c'est du démat... mais c'est vrai qu'Under Defeat à l'air sympa niveau ambiance, ça me fait penser à Striker 1945 I love you I love you
ahah !!
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par bobusan Ven 24 Juin - 11:57

D'ailleurs si t'es fan des Strikers 45, il y a au moins trois plaques du 2 qui tournent sur le forums en ce moment, trop bizarre. Le 45 plus reste un cran en dessous des versions PCB pour moi, même si je l'adore aussi.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par k333 Ven 24 Juin - 14:47

Putain ! juste quand j'ai pas de pognon !
Bin les 2 premiers j'y avais joué dans une salle quand j'étais plus jeune et j'avais adoré !!! mais j'avoue ne jamais y avoir rejoué depuis ('fin sur une borne)
De Psikyo c'est Zero Gunner 2 qui me tente bien mais j'ai pas de DC jap ! damned !!
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par bobusan Ven 24 Juin - 16:13

k333 a écrit:De Psikyo c'est Zero Gunner 2 qui me tente bien mais j'ai pas de DC jap ! damned !!

Tu peux te pécho un freeloader genre DC-X, ce doit pas être trop cher. Je dois même en avoir un qui ne me sert plus depuis que j'ai pécho une DC Jap en plus de mon euro, dis moi, je peux regarder. Je n'y ai pas beaucoup joué mais il est bon, il rappelle un peu Under defeat d'ailleurs sauf que dans Under defeat, on ne peux pas faire 360 degrés, seulement 22,5, et y a pas le système de lock. :RSAsmile:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par k333 Ven 24 Juin - 18:06

wa, j'y connais rien en underground DC !
DC-X, c'est un cd de boot ?
Si oui, ça nique pas un peu la lentille ce genre de machins ?
En tous cas c'est cool Bobusan :RSAwink
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par k333 Lun 27 Juin - 11:59

Bon a priori, DC-X est bien un cd de boot...
Par contre les jeux jap doivent forcément passer en 50hz, c'est pas trop gênant pour les shoots justement ?
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

[Shoot] Bullet Soul Empty Re: [Shoot] Bullet Soul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum