RSA Global News
+7
belmont55
Deleauvive
k333
Anarkhya
jegougou
bobusan
Leatherface
11 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: RSA Global News
Do you speak french ? En tout cas c'est revenu ça marche t'as réussije vois qu'il est overridé dans le css
c'etait plus court à dire que: l'icone existe mais la fonction qui la fait apparaitre n'a plus la priorité
Hé trop cool les nouveaux rangs ! J'aime beaucoup le "Holy Shit" ahahah !
En fait le seul truc qui me saute aux yeux (mais je sais que c'est en travaux pour l'instant, donc je dis ça pour info), c'est que le logo RSA est très petit !
Peut-être serait-il possible de décliner une version plus horizontale qui permettrait de le grossir sans augmenter la taille du bandeau ?
En fait le seul truc qui me saute aux yeux (mais je sais que c'est en travaux pour l'instant, donc je dis ça pour info), c'est que le logo RSA est très petit !
Peut-être serait-il possible de décliner une version plus horizontale qui permettrait de le grossir sans augmenter la taille du bandeau ?
k333- Hardcore Psikyo's Fanboy
Ne crie pas si fort ces insanités ! Frapadingue pourrait entendre !
Ah le logo est petit oui, je vais finir par l'agrandir hein, t'es pas le premier à le souligner L'allonger ? C'est une autre option, mais ais-je encore la source pour faire ça, mystère..
Ou alors je le cale simplement à gauche...
Ah le logo est petit oui, je vais finir par l'agrandir hein, t'es pas le premier à le souligner L'allonger ? C'est une autre option, mais ais-je encore la source pour faire ça, mystère..
Ou alors je le cale simplement à gauche...
L'allonger ? Pourquoi pas ça rappelle la signature à la fin des chroniques Par contre, allonger mais pas déformé hein !
A gauche ? J'accroche pas perso Ca fait encore plus d'espace vide à la limite...
A gauche ? J'accroche pas perso Ca fait encore plus d'espace vide à la limite...
Bin a gauche ça va pas je trouve...
Tu n'a plus le psd ? ra merte !!!
Oui ça va de soit qu'il ne faut pas l'étirer, on n'est pas des barbares non plus !
Tu n'a plus le psd ? ra merte !!!
Oui ça va de soit qu'il ne faut pas l'étirer, on n'est pas des barbares non plus !
Leather, je retrouve pas l'endroit de l'interface ou on modifie les couleurs des admins, modo, rouge, vert tout ça..
Anarkhya a écrit:Oh là malheureux, on ne dit pas psd ici, on dit xcf !
noob !
Aller dans le Panneau Administrateur. Affichage/images et couleurs/couleur. Changez la couleur à "couleur police administrateur" et "modérateurs".Leather, je retrouve pas l'endroit de l'interface ou on modifie les couleurs des admins, modo, rouge, vert tout ça..
ça claque la guiche, encore bravo !
bobusan- Fire de Brand
Depuis ce matin, j'ai du mal à lire le forum. En cause la lumière du jour (il fait soleil) que j'ai laissée pénétrer chez moi. En fait, ces couleurs me conviennent le soir, avec de la lumière artificielle mais là le fond NOIR me le rend nettement moins agréable à la vue.
Il y a trop de détails à distinguer qui n’exigeaient pas que je mette la pièce en mode labo de développement de photos avec le précédent habillage dsl.
Il y a trop de détails à distinguer qui n’exigeaient pas que je mette la pièce en mode labo de développement de photos avec le précédent habillage dsl.
Gaffe aux coups de soleil man !
Je trouve au contraire que ça fait beaucoup moins mal aux yeux depuis que le forum est tombé du côté obscur, même avec de la "vraie lumière",
Ton écran est peut-être trop sombre non ?
Je trouve au contraire que ça fait beaucoup moins mal aux yeux depuis que le forum est tombé du côté obscur, même avec de la "vraie lumière",
Ton écran est peut-être trop sombre non ?
Deleauvive a écrit:la lumière du jour
Bienvenue au club des types qui n'ont pas mis leur écran au bon endroit
J'ai le même problème, je suis dans une pièce ou je me tape les reflets et la lumière ambiante.
Ceci dit, si tu vois le fond noir, c'est peut-être aussi ton réglage écran, comme disait K, puisqu'ici le fond est marron, pas noir.
Moi, je suis conquis. Mais je suis prisonnier dans une cage en verre dans une cage en bois/béton éclairé au néon...
Je viens de remarquer les icones profil/MP, c'est vraiment joli, bravo.
T'aimes bien l'Amiga Anar'khya, nan ?
Je viens de remarquer les icones profil/MP, c'est vraiment joli, bravo.
T'aimes bien l'Amiga Anar'khya, nan ?
bobusan- Fire de Brand
Y a intérêt, sinon il n'aurait jamais eu les clés du bousinT'aimes bien l'Amiga Anar'khya, nan ?
@Bobu:
héhé, alors blind test culture rétro, allons y !
D’où viennent les icones profil et MP ?
@Deli:
Parle moi des détails que tu disais avoir du mal à distinguer..
héhé, alors blind test culture rétro, allons y !
D’où viennent les icones profil et MP ?
@Deli:
Parle moi des détails que tu disais avoir du mal à distinguer..
Moi mon rêve c'est qu'à la limite tous les icônes ainsi que les trucs style Nouveau ou Répondre aient un rapport avec l'Amiga ou le CPC
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Page 4 sur 14