Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Histoire de la première Playstation

4 participants

Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Histoire de la première Playstation

Message par rodi Dim 15 Aoû - 8:57

Joypad va sortir un historique de la Playstation, Joypad Hors Série 13 intitulé << La Vrai Histoire de la Playstation >> (on nous aurait menti ?) : http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_12288_joypad-hs-histoire-de-la-playstation



rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par Leatherface Dim 15 Aoû - 12:45

C'est pour Stefgamers ça :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par FRANCKLIN29 Mar 17 Aoû - 17:59

Ah ouai cool !!
Faudrait faire la même chose sur la jaguar !
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par Leatherface Mer 18 Aoû - 11:08

Ah ouai cool !!
Faudrait faire la même chose sur la jaguar !
Dans mes bras homme revenu avec un joli avatar Histoire de la première Playstation Icon_razz Histoire de la première Playstation Icon_razz Histoire de la première Playstation Icon_razz


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par FRANCKLIN29 Mer 18 Aoû - 13:41

Leatherface a écrit:
Ah ouai cool !!
Faudrait faire la même chose sur la jaguar !
Dans mes bras homme revenu avec un joli avatar Histoire de la première Playstation Icon_razz Histoire de la première Playstation Icon_razz Histoire de la première Playstation Icon_razz

SEGA Powa !!!
:RSAwink
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par FRANCKLIN29 Sam 21 Aoû - 9:44

rodi a écrit:Joypad va sortir un historique de la Playstation, Joypad Hors Série 13 intitulé << La Vrai Histoire de la Playstation >> (on nous aurait menti ?) : http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_12288_joypad-hs-histoire-de-la-playstation


Je le trouve nul part ce numéro HS !!
Est ce normal ?
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par rodi Sam 21 Aoû - 12:54

Je le trouve nul part ce numéro HS !!
Est ce normal ?

Non, les kioskes de gare l'ont peut être encore

Sinon, je ne connais pas ce site d'achat de presse mais le HS joypad est achetable chez eux : http://www.toutabo.com/joypad-hors-serie-playstation-p-19177.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par FRANCKLIN29 Sam 21 Aoû - 15:39

Merci,

J'ai au moins fait 6 marchands de journaux et rien....,
J'essaye encore et si je ne trouve pas je le commande chez eux !
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par FRANCKLIN29 Lun 23 Aoû - 10:39

ça y est je l'ai enfin trouvé cheers Reste a voir si ça vaut les 7,5e et une telle investigation...!! :RSAtongue:
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par bobusan Mer 25 Aoû - 14:31

Je veux bien un avis, Franklin. :RSAwink
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par FRANCKLIN29 Mer 25 Aoû - 17:15

bobusan a écrit:Je veux bien un avis, Franklin. :RSAwink

Je suis en train de le lire et je n'ai pas terminé car je suis sur le livre sur Gumpei Yokoi de Nintendo en parallèle...!
Cela dit pour l'instant je n'ai pas vu d'erreure grossière, j'ai surtout lu la partie sur la Playstation, l'histoire avec l'association avec Nintendo..., rien que je ne savais dèjà, mais c'est plutot bien écrit..; Ensuite le lancement de la PS2, l'intox de la part de Sony et la faible qualité du line up..., là non plus rien de nouveaux, mais c'est toujours correcte sur la qualité de l'écrit !!!
Je regrette un peu la mise en page assez hostère et un nombre de pages trop faible par rapport au sujet traité, ça me fait un peu penser au Joypad rétro de l'année dernière....!!
Bon voila pour l'instant...!!!
Tu as participé à sa rédaction Bobusan ??
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par Leatherface Jeu 26 Aoû - 8:15

Tu as participé à sa rédaction Bobusan ??
Oui, c'était la section Emotion Engine Histoire de la première Playstation Icon_razz


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par bobusan Jeu 26 Aoû - 11:18

FRANCKLIN29 a écrit:
bobusan a écrit:Je veux bien un avis, Franklin. :RSAwink
Tu as participé à sa rédaction Bobusan ??

Naaan ! :RSAtongue: En fait, le phénomène Playstation est, je pense, un mauvais évènement d'un certain point de vue. Par contre d'habitude dès qu'un bouquin sur l'histoire du JV sort, je le prends mais là, j'hésite. Si c'est pour rien apprendre, soit, mais vaut mieux que l'objet soit canon (Pix' touch) mais si c' est du même tonneau que le HS retro, ben bof.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par FRANCKLIN29 Jeu 26 Aoû - 15:26

bobusan a écrit:
FRANCKLIN29 a écrit:
bobusan a écrit:Je veux bien un avis, Franklin. :RSAwink
Tu as participé à sa rédaction Bobusan ??

Naaan ! :RSAtongue: En fait, le phénomène Playstation est, je pense, un mauvais évènement d'un certain point de vue. Par contre d'habitude dès qu'un bouquin sur l'histoire du JV sort, je le prends mais là, j'hésite. Si c'est pour rien apprendre, soit, mais vaut mieux que l'objet soit canon (Pix' touch) mais si c' est du même tonneau que le HS retro, ben bof.

Dans ce cas je pense que tu peu largement t'en passer...,tu risques de ne rien y apprendre, c'est visiblement plutot un produit destiné au grand public soucieux de s'informerun peu...! Dans le genre j'ai trouvé le HS retro superieur !!!
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par bobusan Ven 27 Aoû - 10:35

Disons que ce qui m'emmerde dans ce genre d'ouvrage, c'est le manque d'homogénéité. Tu vas trouver des articles ou dossier bien documentés, intéressants et des actus ou brèves bidons. Et la forme est quand même pas folichonne. Pour 8,50 t'as un IG mag où y a quand même à bouffer avec une présentation digne d'un Pix.

Pis doit bien y avoir une entrevue de Richard Brunois, je pense. Et je l'aime pas du tout, lui.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par FRANCKLIN29 Ven 27 Aoû - 11:34

Pas encore vu l'interview de Richard Brunois...,

C'est clair qu'a comparé IG est très très bon, pour moi même supérieur au Mook des éditions Pix'n Love...!
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la première Playstation Empty Re: Histoire de la première Playstation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum