Histoire de la première Playstation
4 participants
Page 1 sur 1
Histoire de la première Playstation
Joypad va sortir un historique de la Playstation, Joypad Hors Série 13 intitulé << La Vrai Histoire de la Playstation >> (on nous aurait menti ?) : http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_12288_joypad-hs-histoire-de-la-playstation
rodi- Moderatum Moderator
Re: Histoire de la première Playstation
Ah ouai cool !!
Faudrait faire la même chose sur la jaguar !
FRANCKLIN29- Come Get Some
Dans mes bras homme revenu avec un joli avatarAh ouai cool !!
Leatherface a écrit:Dans mes bras homme revenu avec un joli avatarAh ouai cool !!
SEGA Powa !!!
rodi a écrit:Joypad va sortir un historique de la Playstation, Joypad Hors Série 13 intitulé << La Vrai Histoire de la Playstation >> (on nous aurait menti ?) : http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_12288_joypad-hs-histoire-de-la-playstation
Je le trouve nul part ce numéro HS !!
Est ce normal ?
Je le trouve nul part ce numéro HS !!
Est ce normal ?
Non, les kioskes de gare l'ont peut être encore
Sinon, je ne connais pas ce site d'achat de presse mais le HS joypad est achetable chez eux : http://www.toutabo.com/joypad-hors-serie-playstation-p-19177.html
rodi- Moderatum Moderator
Merci,
J'ai au moins fait 6 marchands de journaux et rien....,
J'essaye encore et si je ne trouve pas je le commande chez eux !
J'ai au moins fait 6 marchands de journaux et rien....,
J'essaye encore et si je ne trouve pas je le commande chez eux !
ça y est je l'ai enfin trouvé Reste a voir si ça vaut les 7,5e et une telle investigation...!!
Je veux bien un avis, Franklin.
bobusan- Fire de Brand
bobusan a écrit:Je veux bien un avis, Franklin.
Je suis en train de le lire et je n'ai pas terminé car je suis sur le livre sur Gumpei Yokoi de Nintendo en parallèle...!
Cela dit pour l'instant je n'ai pas vu d'erreure grossière, j'ai surtout lu la partie sur la Playstation, l'histoire avec l'association avec Nintendo..., rien que je ne savais dèjà, mais c'est plutot bien écrit..; Ensuite le lancement de la PS2, l'intox de la part de Sony et la faible qualité du line up..., là non plus rien de nouveaux, mais c'est toujours correcte sur la qualité de l'écrit !!!
Je regrette un peu la mise en page assez hostère et un nombre de pages trop faible par rapport au sujet traité, ça me fait un peu penser au Joypad rétro de l'année dernière....!!
Bon voila pour l'instant...!!!
Tu as participé à sa rédaction Bobusan ??
Oui, c'était la section Emotion EngineTu as participé à sa rédaction Bobusan ??
FRANCKLIN29 a écrit:Tu as participé à sa rédaction Bobusan ??bobusan a écrit:Je veux bien un avis, Franklin.
Naaan ! En fait, le phénomène Playstation est, je pense, un mauvais évènement d'un certain point de vue. Par contre d'habitude dès qu'un bouquin sur l'histoire du JV sort, je le prends mais là, j'hésite. Si c'est pour rien apprendre, soit, mais vaut mieux que l'objet soit canon (Pix' touch) mais si c' est du même tonneau que le HS retro, ben bof.
bobusan- Fire de Brand
bobusan a écrit:FRANCKLIN29 a écrit:Tu as participé à sa rédaction Bobusan ??bobusan a écrit:Je veux bien un avis, Franklin.
Naaan ! En fait, le phénomène Playstation est, je pense, un mauvais évènement d'un certain point de vue. Par contre d'habitude dès qu'un bouquin sur l'histoire du JV sort, je le prends mais là, j'hésite. Si c'est pour rien apprendre, soit, mais vaut mieux que l'objet soit canon (Pix' touch) mais si c' est du même tonneau que le HS retro, ben bof.
Dans ce cas je pense que tu peu largement t'en passer...,tu risques de ne rien y apprendre, c'est visiblement plutot un produit destiné au grand public soucieux de s'informerun peu...! Dans le genre j'ai trouvé le HS retro superieur !!!
Disons que ce qui m'emmerde dans ce genre d'ouvrage, c'est le manque d'homogénéité. Tu vas trouver des articles ou dossier bien documentés, intéressants et des actus ou brèves bidons. Et la forme est quand même pas folichonne. Pour 8,50 t'as un IG mag où y a quand même à bouffer avec une présentation digne d'un Pix.
Pis doit bien y avoir une entrevue de Richard Brunois, je pense. Et je l'aime pas du tout, lui.
Pis doit bien y avoir une entrevue de Richard Brunois, je pense. Et je l'aime pas du tout, lui.
bobusan- Fire de Brand
Pas encore vu l'interview de Richard Brunois...,
C'est clair qu'a comparé IG est très très bon, pour moi même supérieur au Mook des éditions Pix'n Love...!
C'est clair qu'a comparé IG est très très bon, pour moi même supérieur au Mook des éditions Pix'n Love...!