Playstation Move
4 participants
Page 1 sur 1
Playstation Move
Je l'ai acheté (en même temps que Sports Champion) le fameux PSMove, depuis sa sortie... et c'est de la balle !!!!
C'est monstrueux !!! Une réactivité excellente, une jouabilité très plaisante, un jeu fun (surtout le ping pong de Sports Champion).
Enfin voilà, une belle acquisition.
C'est monstrueux !!! Une réactivité excellente, une jouabilité très plaisante, un jeu fun (surtout le ping pong de Sports Champion).
Enfin voilà, une belle acquisition.
touf59- Piece of Cake
Re: Playstation Move
Tu serai en mesure de faire un petit comparatif avec la Wiimote, Touf, juste pour info ?
Moi, j'ai complètement lâché ce type d'interface. De toutes façon si ça ne tenais qu'à moi, ce serait Joystick obligatoire.
Moi, j'ai complètement lâché ce type d'interface. De toutes façon si ça ne tenais qu'à moi, ce serait Joystick obligatoire.
bobusan- Fire de Brand
Je voudrai ben mais j'peux point...
N'ayant pas de Wii, et d'ailleurs, n'ayant jamais jouer à la Wii, je ne peux pas faire ce compratif, désolé.
N'ayant pas de Wii, et d'ailleurs, n'ayant jamais jouer à la Wii, je ne peux pas faire ce compratif, désolé.
touf59- Piece of Cake
Tu n'as jamais joué à la Wii ?! T'habites dans la Meuse ou bien ?
Dis nous si tu as l'occasion de comparer.
Dis nous si tu as l'occasion de comparer.
bobusan- Fire de Brand
Tu n'as jamais joué à la Wii ?!
Ben non ... et j'ai pas honte... je ne fréquente que des personnes qui ont une PS3
T'habites dans la Meuse ou bien ?
Non plus ...
touf59- Piece of Cake
C'est à dire uniquement lui-mêmeBen non ... et j'ai pas honte... je ne fréquente que des personnes qui ont une PS3
Je pense que des jeux comme Flow et Flowers mériteraient d'etre adaptés au psmove.